Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au seuil de mon avenir //O//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //O// Empty
Au seuil de mon avenir //O// Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:26

    Ohana parcourait la clairière d'iris d'un pas lent et assuré. La jeune yearling, bien qu'aveugle, se déplaçait avec aisance. Cela faisait maintenant plusieurs mois que le troupeau c'était installé sur Luanera. La jeune jument avait eu le temps d'apprendre à connaitre le moindre recoin, le moindre buisson, et le parfum de chaque fleur. D'humeur joyeuse, la jument prend le trot pour rejoindre l'orée de la forêt, là où elle pourrait trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au seuil de mon avenir //O// Empty
Au seuil de mon avenir //O// Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:30

Xander humait délicatement une fleur tout juste ouverte par la rosée du matin. Il observait ses différentes nuances de rouges, qui devenaient parfois orangées sous la réverbération des rayons lumineux solaires. Mais tout s'interrompit brutalement lorsqu'un sabot, puis deux, vinrent écraser la dîtes fleur. L'étalon écarquilla légèrement les yeux en redressant l'encolure avant d'observer s'éloigner la demoiselle venant d'écrabouiller sans ménagement ce qu'il contemplait. Eh bien adieu très chère. souffla t-il à la plante, qui ne ressemblait plus à grand chose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //O// Empty
Au seuil de mon avenir //O// Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:55

    L'aveugle continuait son petit bout de chemin jusqu'à ce qu'une voix très proche d'elle la fasse sursauter. Elle s'immobilise, le sang cristallisé dans ses veines. Adieu ? Pourquoi Adieu ? En général on commence plutôt par bonjour ? .... non ? Un fumet masculin s'immisce doucement dans ses naseaux. Un parfum puissant, forestier. " Euh... bonjour vous voulez dire ? " ose t elle, en regardant dans sa direction sans trop bien réussir à le localiser. Son coeur bât à tout rompre, et si cette phrase était en réalité une menace ? Serait-il capable de lui faire du mal ?   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au seuil de mon avenir //O// Empty
Au seuil de mon avenir //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de mon avenir //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au seuil de mon avenir
» Au seuil de mon avenir //F//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Quariozo franchit le seuil.
» Sur son avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: