Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au seuil de mon avenir //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:45

    Il fait frais pour un mois d'été. Le temps est gris et un petit vent glacée soulève les herbes de la lande. La jument bai parcoure la prairie jaune afin d'atteindre le lac pour s'y désaltérer. Ses oreilles sont enfouis sur sa crinière légère afin de les protéger des bourrasques. Une fois devant l'étendue d'eau, la brune y plonge ses antérieurs pour tester la température, puis étends son encolure vers le sol pour y tremper ses lèvres. Tout en étanchant sa soif, elle repense à sa vie en solitaire. Avait-elle bien fait de quitter les Nilaak sur un coup de tête ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 2:12

Le jeune Fjörd foulait ces nouvelles terres, savourant la caresse du vent sur son corps. Ses pas étaient légers, calme, apaisés. Il regardait un peu partout sans parvenir à se fixer ; tout était nouveau pour lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:43

Très bon choix Au seuil de mon avenir //F// 4210004060

    Fiona est à l'aise dans cet environnement. Elle respire à plein poumons pour mieux savourer chaque bouffée d'oxygène. Alors que son regard se reporte sur l'horizon, elle remarque une robe dorée à quelques mètres d'elle. Elle pointe ses oreilles vers l'avant, elle ne croit pas connaitre cet équidé. D'une démarche calme et bienveillante elle se dirige vers lui pour faire connaissance. Fiona pousse un hennissement léger pour avertir l'individu de sa présence.  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:35

♥

Mogwai entendit le hennissement d'une jument. Il riva son regard sur elle, curieux. Elle était brune, toute fine et élancée. Elle était jolie. L'étalon s'approcha alors, comme elle semblait vouloir venir à sa rencontre. Il était tout excité de faire sa première rencontre ici. « Hé bonjour ! Au seuil de mon avenir //F// 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:47

    L'individu ne semblait pas hostile, au contraire, il avait l'air même très sociable. " Bonjour ! " s'exclame t elle en lui offrant son plus beau sourire. Elle se positionne devant lui. C'est un étalon à la robe couleur miel, il porte une raie de mulet et une crinière touffue. Fiona n'en avait jamais vu par ici. " Vous êtes nouveau par ici ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:31

La jument semblait gentille, à première vue. Cela ne fit que donner davantage confiance au jeune mâle. « Euh, oui. Je viens d'arriver... Comment vous savez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:54

    Fiona cligne des yeux et réponds d'une voix posée. " Simplement car vous ne portez pas le parfum de Luanera. " dit elle en esquissant un clin d'oeil. " Oh ! je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Fiona, du clan Wiha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:06

Ça se tenait comme raisonnement, après tout. Du coup, il avait envie de se renifler maintenant. « Enchanté, Fiona du clan Wiha ! Moi c'est Mogwai... Mogwai tout court. » fit-il avant de rire un peu innocemment. L'auto-dérision. Oh ça avait un côté un peu triste non ? Mais le sablé, lui, il trouvait ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:09

    " Bienvenue Mogwai tout court ! " s'exclame t elle pour rester dans le même humour. Elle relève l'encolure pour s'étirer le dos. " Est-ce que je peux vous aider à quoi que ce soit ? Vous faire visiter ? Oh ne vous en faites pas, ça me fait plaisir ! " Et sans attendre sa réponse, elle lui emboîte le pas, prête à lui faire une visite guidée.  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:18

« Ben je sais pas trop... Mais on se tutoie déjà, non ? » fit-il avec bonne humeur, trop content et enthousiaste à l'idée de s'être fait une nouvelle copine. Un peu puéril comme façon de penser, mais Mogwai avait des chemins de pensées plutôt simples, un peu comme un enfant. Il n'aimait pas se prendre la tête. « Tu as l'air bien partie, alors je te suis ! » Il la suivit alors, un peu emporté par son entrain à elle. Malgré sa carrure, il pouvait se faire très léger, et n'eut pas de mal à suivre son rythme. « Quand on aura finit, tu me feras un quizz ! »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:18

    Fiona est enjouée d'avoir autant de bonne humeur qui l'accompagne. C'était plutôt rare ces derniers temps. Elle est contente que cette perle rare se soit égarée sur Luanera, et la jument compte mettre le paquet pour l'inciter à rester. " Attention, tu as intérêt à avoir tout retenu ! " s'exclame t elle comme une maîtresse d'école autoritaire. Elle reporte son attention vers l'horizon. " Par quoi veux-tu commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:21

Le Fjörd déglutit ; elle rigolait non ? « Ah euh.. oui m'dame ! Sinon ben, j'aurais un gage voilà ! » La situation l'amusait un peu, mais quand elle lui demande par où il voulait commencer, le mâle ne sut quoi répondre. « Comme j'y connais rien... Ici, c'est bien pour commencer ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:54

    Fiona acquiesce d'un hochement de tête. Elle prends les devant et décide de lui faire visiter le tour du lac, ensuite ils prendraient le sentier menant aux landes de poussières. " Sais-tu qu'il y a plusieurs troupeaux sur Luanera ? " dit elle en guise de présentation. Elle préférait les quizz interactifs, c'était bien plus attrayant qu'un long monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 0:10

Le jeune mâle avançait aux côtés de la jolie brune, observant autour de lui histoire de repérer des détails intéressants sur lesquels elle pourrait l'interroger plus tard. Mais là, elle avait posé une question à laquelle il ne saurait pas répondre avec exactitude. « Non je savais pas. Il y en a beaucoup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:33

    Fiona prend son rôle de guide très au sérieux. C'est limite si elle n'avait pas sorti le power-point. " Il y a 4 clans sur Luanera, les Nilaak, les Shaans, les Wiha, et la Tribu. Les terres sont libres, chacun peut se promener à sa guise mais il est interdit d'entrer dans le campement d'un clan dont on ne fait pas partie. Pour l'instant les quatre clans sont en paix. As-tu des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au seuil de mon avenir //F// Empty
Au seuil de mon avenir //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de mon avenir //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au seuil de mon avenir //O//
» Au seuil de mon avenir //F//
» Au seuil de mon avenir
» Quariozo franchit le seuil.
» Sur son avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: