Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 thinking about you /A/ LIBRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:25

En vérité, c'était compliqué et même lui dut réfléchir pour répondre à la question. Eh bien, pour le moment nous n'avons pas vraiment de leader donc il faudra peut-être attendre un peu. Ou alors juste dire que tu es mon fils devrait fonctionner pour t'intégrer. Et je crois que ta soeur viendra avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:31

    L'étalon l'écouta attentivement jusqu'à un certain moment, où il décrocha et repensa à sa sœur lorsque celle-ci apparu dans le dialogue de son père. Il ne se souvenait que vaguement d'elle, après tout, il ne l'avait vu que lorsqu'il était gosse. Mais maintenant qu'il était grand, il avait envie de la revoir. Tehya. Mais il secoua vivement la tête et replongea son regard noir dans celui de son père pour mieux l'écouter. Pourquoi tu ne deviens pas le leader toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:36

Il était vrai qu'Aël et Tehya avaient grandi séparément, mais le noiraud était ravi que les deux soient revenus dans sa vie. Il avait besoin d'eux plus que jamais maintenant. Ça veut pas dire que les autres veulent de moi pour leader. Et c'est pas moi qui décide, mais bien tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:40

    Ah ouais genre en gros c'est tout le groupe qui se met d'accord pour dire : on veut que ce soit lui notre chef. C'est ça ? Aël qui découvre les joies de la hiérarchie de groupe thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:56

Il hocha la tête. Autrefois, ce n'était pas ainsi, mais ils avaient changé pour éviter que d'autres erreurs du passé soient réitérées. C'est ça.

bon en fait ça va se faire hors rp parce que y'a plus trop de membres actifs dans les orosymal donc il faudra faire du nouveau dans le groupe. on devrait bientôt organiser un vote hors rp pour choisir thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:59

    Bah tu peux toujours te présenter quand même. :hh: Aël lui il veux que son papa il soit chef !

    Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 4:03

Il donna un petit coup de naseaux contre l'épaule de son fils. On verra, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 4:32

    Aël afficha un grand sourire, content que son père cède. Maman vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:44

Son coeur se serra légèrement à la question du jeune bai. Je le lui ai proposé et elle a dit qu'elle allait y réfléchir. Il ne dit pas qu'Hélivia avait dit non au début, cela risquait de blesser leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 3:02

    Oh très bien. dit-il en levant la tête vers le ciel. Ça serait quand même cool qu'elle vienne avec nous, toute la famille qui se réunie haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 4:50

Il se surprit à sourire sincèrement. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 5:30

    Papa je veux juste... enfin... Je sais que je devrai pas revenir dessus mais quand même. Il reprit sa respiration et plongea doucement ses yeux dans le regard de son père. As-tu fais un gosse avec Lyra ? Parce que vraiment je, je retire ce que j'ai dis la dernière fois, j'avais un peu parlé sous le coup de le colère parce que vous et maman m'aviez cachés beaucoup de chose mais bref là n'est pas le sujet. Si jamais, tu en a un autre, sache que il reste mon demi-frère... ou ma demi-sœur et que ton sang coule dans leurs veines... papa. Car pour toi, c'est pas fini. Tu vas encore en vivre pleins d'autres des aventures comme celle-ci et peut-être même qu'enfin, tu trouvera la bonne, et que ton petit cœur rebattra à nouveau comme il l'a fait pour maman. Il savait que c'était risqué, mais bon dieu qu'est-ce qu'il était bien désormais. Tout déballer sur le tapis et s'en foutre de ce que l'autre pensera. Mais dans un sens, il s'en voulait un peu, après tout ce que son père venait de subir, c'était peut-être les mots de trop. Mais au moins, il sera au courant des vieux démons qui lui mutilaient l'esprit depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:05

Il dressa ses oreilles sur sa tête, intrigué. Il ne s'attendait pas à ça, c'était vrai. Et ça lui réchauffait le coeur de savoir que son fils ne le lâcherait pas. Aël, j'apprécie ce que tu me dis, vraiment. Mais non, on a pas eu d'enfant et... J'ai pas tellement envie de tomber amoureux encore une fois. Ma vie est trop compliquée pour ça. Bon, ça, c'était pas vraiment lui qui choisissait, surtout que son coeur battait pour deux personnes et que c'était ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 15:57

    L'étalon hocha la tête et regarda par terre, rassuré et déçu à la fois. C'est étrange ce sentiment de vouloir deux chose en même temps. T'inquiète pas, tu te rattrapera quand tu sera grand-père, le taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:58

Sans que ce soit volontaire, les paroles de son fils lui firent un peu mal. Se rattraper ? Il avait été un aussi mauvais père que ça ? Il détourna le regard quelques instants. Enfin, il me reste encore du temps avant ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Empty
thinking about you /A/ LIBRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking about you /A/ LIBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» thinking about you
» she's thinking about him
» thinking.
» I've been thinking ...
» thinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: