Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 together land [DOMINANT-E-S]

Aller en bas 
+3
Meruem
Faucon
Redjim
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:35

Rowena a envoyé par pigeon voyageur une invitation aux autres dominants together land [DOMINANT-E-S] 3663107487

La Veuve attend leur venue dans une splendide clairière de la forêt de bambou. Une lumière douce et feutrée contraste avec le grave sujet qu'ils vont devoir aborder tous ensembles.


Dernière édition par Rowena le Dim 5 Juin 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:51

(oroszlàn)

Le Lion est déjà là. Il l'a observé arriver, tapi comme un animal, son poil doré s'accordant aux bambous dans des reflets soyeux, presque royaux. L'enfant a bien grandi, et ses yeux n'ont plus rien d'innocent. Le Roi du Nord attend encore quelques secondes avant de faire quelques pas, se dévoilant à la veuve noire d'un pas coulant. Il ne lui adresse qu'un geste de la tête cordial comme salut, attendant les autres, naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:54

Elune aussi à répondu à l'appel. Pas que celui lui plaise, mais en tant que compagne d'Oroszlàn et dominante du Nord, la petite nacrée se devait d'être présente. Sortant d'on ne sait où, la jeune reine fait face, n'accordant qu'un regard à la Veuve Noire, dont elle connait déjà la réputation. Sa simple présence lui donne envie de vomir. Plantée non loin du Lion, la belle attend, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:23

Hawk

J'avais reçu le SMS de Rowena. Surement, voulait-elle me parler en tête à tête autour d'un dîner romantique :hh: Je ne savais pas vraiment de quoi il était question, en réalité. Alors j'étais venu au rendez-vous, dans la plus grande naïveté qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:49

La vue d'Oroszlàn est un plaisir, comme à chaque fois. Le regard de la Veuve s'allume et un sourire sincère anime ses lèvres. " Bonjour, Oroszlàn ", le salue-t-elle directement et ouvertement, contrairement à lui qui garde ses distances symboliques. Tss, il lui en veut encore together land [DOMINANT-E-S] 653621 Mais il est bien obligé de passer outre son ressentiment, aujourd'hui. Hihi. Et voici Elune, sûrement. " Bonjour, Elune ", répète-t-elle poliment à l'encontre de l'arabe. Celle-ci ne fait rien pour masquer l'aversion que lui inspire l'akhal. Hmpf. Encore une qui croit la connaître, et croit pouvoir la juger. Tu parles d'une rencontre diplomatique. ¬¬ En attendant les autres convives, elle s'approche d'eux. " Vous êtes resplendissants, tous les deux. La vie de famille vous va bien. " Elle sourit, mais son regard reste acéré. Il y a un sujet qu'elle aura besoin d'aborder, avec le Lion. Elle sait. Il l'a bien trompée, en lui faisant croire à sa mort... Malin de sa part. Quand elle a su que leur enfant vivait toujours, le fils de l'andalouse est drastiquement remonté dans son estime. Non seulement a-t-il osé et réussi à lui faire croire à ce beau mensonge, mais en plus cela signifie qu'il est apte à faire des enfants viables et solides.
Comme celui qu'il a eu avec Elune, sans doute. Ainsi il se retrouve avec une femme et deux enfants. Très bien, Oroszlàn, très bien. Et Elune sait-elle quelle vie tu avais commencé avant elle ? Quel chemin tu as brièvement emprunté avec moi ? Le dédain de la grise vient peut-être de là, peut-être sait-elle qui est la mère du premier enfant du Lion. Mais peut-être est-ce seulement dû à sa réputation. Peut-être ne sait-elle pas tout.

L'heure n'est pas encore aux divagations personnelles, cependant. Ils sont là pour discuter d'un sujet autrement plus important, et qui les concerne tous. Et voici Hawk, qui arrive. Il a cet air naïf et volontaire, motivé par une quelconque raison qui ne doit pas être la bonne ¬¬ La Veuve le salue d'un hochement de tête, le regard vaguement interrogateur. " Hawk. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:01

Le Lion connait parfaitement le regard fourbe de l'akhal.
Son pire cauchemar.
Il ne l'avouera jamais, ni à elle ni à personne, mais elle restera sa plus grande crainte et son plus beau tourment. Une telle facilité à faire ressortir ce passager noir qu'il porte en lui. Ah, comme elle aurait sans doute aimé côtoyer Murphy... Cependant, il ne dit rien sur tout ça. « rowena. » répond-il simplement, d'une voix neutre et contrôlée. Elune se joint à lui et il colle doucement son flanc au sien, ravi de la voir ici pour représenter le Septentrion. Même si au fond, jamais il n'aurait aimé qu'elles se rencontrent toutes les deux. Bien sûr qu'il n'a rien dit. Bien sûr qu'il n'a jamais dévoilé l'identité de la mère de Red, qu'il n'a jamais révélé cet écart, cette douce erreur, cette attirance pour la frénésie, la folie. Sa faiblesse et son endurance pourtant face à la veuve noire. Elle restera toujours sa veuve noire. Il n'a jamais éprouvé le besoin de mettre Elune au courant de sa liaison avec elle. Il considère cela comme une honte, un malaise, un pas de travers. Et depuis qu'il est gosse, elle lui fout la tête à l'envers, cette timbrée.
Ils ne sont pas là pour ça, de toute façon.

Son regard se tourne vers une silhouette qui vient d'apparaître... et qu'il ne connait pas. Il est un peu décontenancé, d'ailleurs, de ne pas connaître un des dominants. Il sait que Robin est partie, soudainement – chose qui l'attriste au plus haut point – mais ignore si c'est cet étalon qui l'a remplacée. D'ailleurs, il lui semble l'avoir déjà vu quelque part... Il le salue d'un bref hochement de tête, retenant son nom. Puis ses yeux, d'un noir profond, se tournent de nouveau vers la dominante du Levant. « en attendant les autres... que nous vaut cette réunion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:54

Moon ne bouge pas, les yeux fixés sur l'akhal. Elle ressent le flanc du Lion tout contre le sien, ce qui l'apaise. Un temps. Elle n'est pas dupe. Elle n'est pas con non plus. Certes, elle ignore encore qui est la mère de Redjim. Mais en voyant les deux dominants agir, il est facile de deviner ce qu'il a pu se passer entre eux. « Rowena. » Lâche-t-elle, gravement. Le temps n'est encore aux règlements de comptes. Pas encore. Et au fond d'elle même, la blanche se félicite d'avoir laissée Maddison sous la bonne garde de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:16

Elle n'était revenue que très récemment, et pourtant, la voilà déjà propulsée à la tête du Midi. Calliope, désormais dominante, avait donc entendu parler de cette réunion au sommet, et était venue le plus vite possible. Elle avait, de fait, entendu parler de la présence inquiétante des hommes, et se doutait bien que cette rencontre y était liée.
Bien qu'elle ne fût pas facilement impressionable, la brune était dans ses petits souliers ; sans doute se sentait-elle moins légitime que le Lion du Noir, ou que l'impressionnante Veuve Noir, dont elle voyait les silhouettes se profiler à quelques mètres de là. Mais au moins, au cours de ces voyages, elle avait été amenée à côtoyer de près ou de loin ces bipèdes, sans doute pourrait-elle être utile sur ce point. Elle hâta le pas, au moment même où Oroszlàn demandait quel était le but de cette réunion. -Bonjour tout le monde ! Lança -t- elle pour annoncer sa présence, faisant fi de l'ambiance légèrement électrique. Elle avait gardé son air mutin de toujours, et son regard pétillant. Elle adressa un sourire de circonstance à chacun des dominants présents, en adressant une mimique sans doute un peu plus chaleureuse à Oroszlàn qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:04

zohra
On la pardonnera, Mademoiselle Princesse Zohra première du nom est en retard. Oui, Hawk est mauvais question orientation, donc bon. Elle savait maintenant qu'il faudrait lui acheter un GPS digne de ce nom à son anniversaire. Aussi ne savait-elle pas ce qu'elle avait à faire là. Parmi pleins de grands, dont un MAGNIFIQUE ÉTALON QUI ÉTAIT PUTAIN DE BADASS SA MAMAN together land [DOMINANT-E-S] 3894174625 Zhora cacha son attirance pour les vieux, et avança d'une manière assurée, poitrail bombé - évidemment - et fière d'elle. Bon, elle se mettait quand même dans les pattes de Hawk, mais en avant. Quand même. Il y avait une noire, fine et élégante, allégorie de la nuit. Et une grise, moins intimidante et plus scintillante, tout aussi resplendissante. Et Hawk avec son programme " abdos fortifiés 2016 " planté là together land [DOMINANT-E-S] 3075462454 Mais bon, on pouvait pas tous être réussit. red

Oh et tiens, une petite boule de poils rousse arriva après la bataille. Toute mimie et jolie. Mais toutes les juments présentes avaient tout à envier à Zhora, jolie héritière de renom  together land [DOMINANT-E-S] 831196
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:19

Merde, c'était pas ça. Il y avait trop de monde pour que ça soit un diner romantique avec la noiraude. Bon bah tant pis, on le remettra plus tard. A priori, c'était une réunion entre dominants au vue de l'artillerie qui arrivait ... Je connaissais la plupart d'entre eux; sauf la baie. Surement la nouvelle dominante du Midi. < Bonjour à tous. > lançais-je, par courtoisie à l'ensemble des dominants. Je vins rejoindre la dernière arrivée, c'est-à-dire Zohra ... < Bah on s'est perdue, minus ? > la taquinai-je à voix basse, en lui donnant un petit coup de chanfrein dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:36

La nouvelle personne à la tête du Midi se montre. Entrée en poste mouvementée, que de commencer par cette réunion, dans ce contexte. Son nom est encore inconnu pour la dominante du Levant, et même tout la concernant. Au moins ne fait-elle pas une tête de 3 pieds de long, comme les nordiques. :face: Rowena hoche la tête avec intérêt, ravie de l’accueillir dans leur assemblée. Puis c'est au tour de Zhora. Rowena laisse son regard tomber sur la pouliche. Tss... tellement frustrant, et excitant à la fois. Le rejeton de Pa et Almageste est donc vraiment à la tête d'un territoire. Et les deux parents sont partis, laissant Hawk s'occuper d'elle... Ridicule, amusant, étonnant. Intéressant. Une belle opportunité. Hawk est un élément avec un bon potentiel. Directement, ou indirectement à travers lui, Zohra a moyen d'être orientée sur de meilleurs chemins que ses géniteurs together land [DOMINANT-E-S] 3744804541 Si Rowena ne la tue pas avant ¬¬ Pour l'instant la petite se tait, mais sa posture indique une good self-esteem. Y'a des risques qu'elle soit insupportable together land [DOMINANT-E-S] 3075462454

Puisque tout le monde est là, la jument noire répond à la question d'Oroszlàn. " Bien - puisque notre comité est au complet... Je vous présente l'ordre du jour :hh: Je nous ai réunis pour traiter du sujet des humains. Vous êtes certainement tous au courant, désormais, de leur présence sur nos terres. Mais avant cela... Je suggère de faire un petit tour de table. Nous ne nous connaissons pas tous. " Ça sera l'occasion d'en savoir plus sur Elune, Calliope et Zhora, sur lesquelles son regard s'attarde. Elle commence donc par se présenter, pour celles ici présentes qui ne la connaissent pas. " Je suis Rowena, dominante du Levant. Mon mari Sweeney m'épaule dans ma tâche mais ne s'occupe pas des matières politiques - d'où son absence. J'ai deux enfants présents sur GS. " Elle en profite pour s'attarder cette fois subtilement sur Oroszlàn together land [DOMINANT-E-S] 561150 " Et les humains campent à la frontière de mes terres. together land [DOMINANT-E-S] 653621 " Elle passe la parole d'un regard - en regardant le prochain qui répond :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:32

Les autres arrivent finalement. Il y a Calliope, récemment promue pour remplacer Robin, et Oroszlàn lui lance un sourire chaleureux. Il est heureux de la revoir. Puis débarque une pouliche qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Attendez.. elle est dominante, en plus ? Est-ce elle, qui vient remplacer Pa et Almageste ? Leur fille, peut-être ? Mais alors qui est le blanc ?
Il renâcle, un peu perdu, se demandant combien de temps il est resté enfermé dans son territoire de glaces et de froid. Puis pourtant, il trouve être une bonne initiative de la part de la noiraude cette idée de présentations. Néanmoins, il tressaille quand elle évoque le sujet des enfants. Alors elle est au courant.
Elle est au courant pour Red. Elle est au courant que le fils qu'elle a laissé pour mort a survécu, finalement. Qu'il a grandi. Qu'il l'a élevé, du mieux qu'il le pouvait. Il ne peut pas s'empêcher d'éprouver une crainte obsessionnelle. Essaiera-t-elle de le tuer ?

Encore une fois, ça n'est pas le sujet. Il s'avance légèrement, sans échanger un seul regard avec la dominante du Levant. « je m'appelle oroszlàn, et je suis le dominant du septentrion. voici élune, ma compagne, qui domine à mes côtés. j'ai deux enfants héritiers présents sur ces terres. » appuie-t-il avec, cette fois, un coup d'oeil acide à l'akhal. Il se racle la gorge. « j'ai également entendu parler des hommes, mais ne les ai encore jamais croisés. sûrement le nord fait-il un terrain trop hostile pour eux, à ma grande satisfaction. si vous avez besoin d'un abri pour quiconque, j'engage notre territoire à se porter comme un asile. » déclare-t-il solennellement d'une voix grave et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:39

Moon secoue la tête. Un pouliche ! Puis Hawk. À l'arrivée de la gamine, ses naseaux ronflent de mécontentement. « On amène pas des gosses à de telles reunions Hawk. Héritiers ou pas. » Gronde-t-elle, mettant certainement des mots sur les pensées de tous les adultes présents. Ou juste la sienne. Non, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Mais son mécontentement se perd avec l'arrivée de la nouvelle dominante du midi. Jamais vue. Et donc inconnue au bataillon.
Enfin, Rowena ouvre la bouche pour laisser sa langue de serpent parler. Rien que sa voix, sa façon de parler, de se tenir donne des envie de meurtres à la douce nordienne. Mais ce soucis ne peut être réglé ici. Alors elle se force à écouter. Et elle doit bien se rendre à l'évidence et se ranger de son côté : les hommes sont un soucis qu'il leur faut régler au plus vite. Et donc mettre leurs différents de côté. En silence, Elune écoute chacune des paroles, lorsque son tour vient, en réponse à la proposition d'Oroszlàn. La belle secoue négativement la tête. « Même le Nord n'est plus sûr Oros'. L'un d'eux s'est aventuré sur la toundra et à fait fuir la moitié d'un troupeau de caribou en arrivant. Il observait juste. Sydän pourra aisément confirmer mes dires. » Explique-t-elle avec une moue d'excuse. Si le dunalino se croyait en sécurité au Nord, qu'il se détrompe : avec l'arrivée de l'été, les terres d'ordinaire hostiles à l'homme n'allaient pas tarder à s'ouvrir à eux. « Il pourrait revenir n'importe quand et ramener les siens avec lui. »
La blanche ne s'est même pas présentée, mais l'Argenté l'a fait pour elle. Et ce qu'elle vient de lui apprendre ne va certainement arranger leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:26

(hihi j'aime trop I love you )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:31


La petite pie tire la langue à Hawk, en guise de franche répartie. Zohra, toute attentive, écoute les mots de chacun. La grande noire semble très habile, bien qu'elle ne veuille pas vraiment avoir une conversation avec la petite. Puis, il y a l'autre blanche, beaucoup moins habile, qui parle de Zohra comme si elle n'était pas là. Entre temps, viens parler le beau gosse du Nord. Puis, on se présente. En fait, elle les connaissait déjà presque tous. Et comment ils en étaient arrivés là, au pouvoir. Celle qui s'appelait Elune finissait de parler - sans se présenter, si impolie ! Zohra l'avait bien en grappe, après ses réflexions - donc Zohra prit la parole, en parlant comme une adulte. Elle progressait vite, et apprenait vite. Les mots, c'était cool together land [DOMINANT-E-S] 3744804541 Donc moi, c'est Zohra, fille de Almageste et Pa, qui a été tuée d'ailleurs par Septenrê. Et, en héritière, le trône m'est offert. Hawk est mon conseiller, désigné par mes parents, il est très chouette. Elle souffle un peu, à vrai dire, elle a un peu le trac. Parler et dire n'importe quoi, la langue qui fourche, et tout ce qu'il s'en suit. Mes Terres sont très tranquilles, je pense qu'elles pourraient servir d'appât pour les humains. proposa t-elle, sans demander au préalable à Hawk ce qu'il en pense. Puis, peste dans l'âme, elle n'hésite pas à cracher elle aussi une réflexion. Hawk, je ne savais pas que les femelles qui donnait leur croupe pour un dominant avait l'accès au trône ?! Ce n'est pas très correct dis-donc. lança t-elle alors à l'attention de son conseiller, mais bien assez fort pour qu'Elune-l'impolie l'entende. Si Zohra était fraîchement dominante, il en était de même pour l'autre demoiselle. Et puis, princesse Zohra exerçait seule ses fonctions, elle n'était pas le toutou de son mari qui la suivait aux réunions  together land [DOMINANT-E-S] 3075462454 Ensuite, son regard se dirigea vers la petite baie qui avait l'air toute pimpante, après quoi il se posa sur la Rowena, l'ultime. Et, tiens, elle avait ouïe dire que ... non ... ça venait de cogiter dans son cerveau, et elle demanda tout bas à Hawk C'est vrai que Rowena s'est tapé Oros ? et puis si les autres l'avaient entendue, tant mieux :face: Zohra n'était pas là pour instaurer la paix, qu'ils le sachent. Et, pour elle, c'était bien Rowena qui s'était tapé Oros, et non le contraire. C'était une femme forte, parait-il. Et ça se confirmait bien. Zohra voulait bien être pareille, plus tard together land [DOMINANT-E-S] 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



together land [DOMINANT-E-S] Empty
together land [DOMINANT-E-S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
together land [DOMINANT-E-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» land oh
» This land - E
» • No man's land
» ~ Sugar Land
» Broute-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: