Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Gravity [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 22:08

La robe encore humide, le faucheur venait d'arriver sur l'île, il l'avait observé depuis quelques heures et était parvenu jusqu'ici à la nage. L'atmosphère qui englobait l'endroit l'attirait énormément, le temps semblait s'être arrêté, l'éloignant du monde entier durant un moment. C'était à la fois agréable et déroutant, lui qui appréciait le contact avec les autres, il ne supportait la solitude que pendant quelques jours, peut-être que quelqu'un d'assez fou aurait, lui aussi, envie de rejoindre l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 5:47

Le grand mâle ne s'était pas rendu compte que le poulain noir le suivait. Il s'était glissé dans l'eau quelques minutes après lui. Sa première nage fut laborieuse mais il réussit tout de même. Il s'amusait à espionner l'adulte. Même si il est vrai qu'il n'était pas très fort pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:35

Spartacus marchait calmement le long de l'eau, cela faisait quelques minutes qu'il suspectait l'odeur d'un autre équidé, ses oreilles pivotaient à la recherche du moindre bruit qui lui permettrait de trouver cet intrus.

Se cacher n'est pas la meilleure des méthodes pour faire connaissance avec autrui.

Souffla-t-il un fin sourire sur les lèvres, si quelqu'un était bien là, il finirait par le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:43

Buòu sortit de sa cachette l'encolure basse. Un peu déçu de s'être fait prendre aussi facilement.
-je voulais voir si j'arrivais à être discret. Mais je crois que je ne serais jamais un bon espion..
Il fit une petite moue triste. Avant de regarder le grand mâle noir. Pour le poulain il était vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:53

Les iris bleues de l'étalon se plantèrent sur une toute petite créature, c'était donc un poulain qui tentait de le suivre. Le faucheur s'avança dans sa direction, gardant une expression à la fois attractive et effrayante.

Si tu abandonnes aussi facilement, c'est que devenir un espion n'était pas si important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:04

Ses yeux perçant lui firent froid dans le dos. C'était la première fois qu'il voyait un cheval avec un tel regard. Il se demanda même si il n'était pas devant un fantôme.
-C'est vrai, ce n'est pas vraiment important pour moi.
Il s'était promis de ne pas reculer. Mais plus le mâle s'avançait et plus sa peur augmentée. Il recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:16

Spartacus laissa de nouveau entrevoir un sourire en voyant l'effet qu'il produisait sur le jeune poulain. Il s'avança jusqu'à laisser un espacement d'un mètre entre eux deux, le faucheur ne faisait aucune différence entre enfant et adulte, prenant autant de plaisir à manipuler chacun.

As-tu peur, mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:24

-hé je suis pas petit et j'ai pas peur! nah!
Sa peur c'était un peu dissipée. Il n'aimait pas trop qu'on l'appel ainsi. Il s'était promis qu'un jour il serait le plus grand cheval alors il ne voulait pas qu'on le traite de petit.
- Et puis qu'est-ce que tu viens faire ici? Il n'y a pas grand chose d'intéressant...
Dit-il en regardant autour de lui. A part des arbres et quelques buissons il n'y avait rien. Même pas le champ d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:35

Mes yeux sont capable de lire à travers les autres, ça ne sert à rien de me mentir.

Répondit-il en laissant s'échapper un rire, le poulain pouvait dire ce qu'il voulait, il devrait attendre quelques années avant de dire qu'il était grand.

C'est la que tu te trompes, chaque chose sur cette terre est intéressante, j'observe simplement le monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:49

Le poulain se rendit compte que ce qui l'effrayait l'attirait aussi. Il y avait un mystère sur ce cheval qui lui plaisait. Mais il avait beau l'observait il n'arrivait pas à savoir quoi.
-oh... Il baissa la tête un peu honteux de sa phrase.
-Est-ce qu'un jour j'y arriverais moi aussi à voir les choses intéressantes?
Il regarda le mâle droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:51

Peut-être, tout dépend de ce que tu es prêt à donner en échange.

Répondit le faucheur en observant l'attitude du poulain, Spartacus avait souffert pendant de nombreuses années pour devenir ce qu'il était, il avait ressenti la douleur à un point tel qu'elle ne lui faisait plus rien. Tout ça, rien que pour obtenir ce qu'il désirait le plus au monde, être capable de détruire n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 23:00

-bah euh..
Il n'avait pas grand chose à donner pour le moment.
-je ne sais pas... Mais si ça peut m'aider à protéger les gens que j'aime alors je donnerais n'importe quoi.
Il bomba le tors, fier comme un paon avec les oreilles bien droites. Il se demanda si le mâle allait l'aider ou le laisser sur place. Ce regard de glace au-dessus de lui ne lui inspirait pas que de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 23:09

Tu as donc des gens que tu aimes ? Parle moi d'eux.
Souffla l'étalon sans changer d'expression, la plus grande faiblesse d'un équidé était d'avoir des personnes à qui il tient. Sous l'influence de l'amour, peu importe lequel, il est impossible de raisonner correctement et c'est cela qui cause sa propre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 23:15

-non je n'aime personne pour le moment.. J'ai juste promis que quand je serais grand je protégerai les chevaux de mon clan et aussi ceux que j'aime. Puis pourquoi tu veux savoir?
Il rougit à cette tirade. Il n'aime pas trop l'expression de l'étalon. Que cherche t-il à faire? se demande le poulain. L'idée de prendre la fuite lui traverse l'esprit. Mais qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si le mâle était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:35

Simple curiosité...

Répondit-il en détournant le regard vers le bord de l'eau, Spartacus obtenait facilement des informations, chaque phrase qu'il disait était réfléchie et calculée pour lui permettre de comprendre les autres. Le poulain n'avait donc pas de famille, du moins, ses vrais parents ne devaient pas être avec lui sinon il aurait ne serait-ce qu'évoqué un nom. Ses parents étaient-ils mort ou bien l'avaient-ils abandonnés ? Il l'ignorait encore mais il finirait bien par le découvrir.

Penses-tu que je suis dangereux ? As-tu envie de fuir ?

Le regard du faucheur vint de nouveau se planter dans les yeux du poulain, au mieux il penserait que Spartacus sait lire dans ses pensées, au pire, ça ne serait qu'une question parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gravity [Spart] Empty
Gravity [Spart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity [Spart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Gravity
» - gravity.
» Out of the Gravity //W//
» cluedo - gravity
» ‹ the night falls with gravity ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: