Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hear me roar ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hear me roar ∆ A - Page 2 Empty
hear me roar ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:51


Allie aimait particulièrement se plonger dans les regards de ses interlocuteurs, car les yeux ne mentent pas, dévoilent involontairement secrets et tromperies. Elle voit bien qu'Astrée n'est pas du genre à duper les autres, alors elle prend le temps d'observer toutes les lueurs différentes que ses yeux vairons lui offrent. Elle n'a encore rarement vu d'autres individus possédant le même regard qu'elle, elle trouve cela fascinant. Elle prend soin de l'écouter avec attention pendant sa contemplation, contemplation qu'elle dose de manière subtile pour ne pas installer de gêne, de malaise. Oui, je suis née sur l'Île Nayati. Et toi, as tu pensé à rester définitivement sur ces terres ? demande t-elle par curiosité avant de tourner le visage vers la berge longeant le bois des spectres. Les loups étaient partis. Penses tu d'ailleurs pouvoir m'aider à rejoindre l'Île ? Il faut que je vois un des chamanes de ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hear me roar ∆ A - Page 2 Empty
hear me roar ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:54


C'était direct au moins. Elle était là seule à lui avoir directement posé la question, et surtout aussi vite. Astrée reste un instant silencieuse, relevant ses yeux vers ceux de Boréale. Mais dans une position préventive, elle passe à quelque chose de plus détendue en se plongeant dans les iris bicolore de la jument. C'était la première fois qu'elle voyait ce spectacle, ailleurs que dans son reflet. Évidemment que je vais t'aider, la question ne se pose même pas ! un sourire rayonnant éclaire son visage, tandis qu'elle s'approche de son épaule saine pour la soutenir. Je devais reprendre la route, mais je vais rester jusqu'à ce que je sois certaine que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
hear me roar ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hear me roar | O
» Hear me roar
» Hear me roar
» hear me roar
» hear me roar. N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: