Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à l'aube

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:24


La jeunesse. Le premier stade d'une vie. Celui où Hope n'arrivait pas à trouver sa place, tant son corps l'a faisait souffrir. Alors elle s'est caché aux yeux des autres, pour s'entraîner, apprendre avec ses parents à pouvoir devenir normal.
Aujourd'hui elle souffre moins, malgré une constitution toujours faible. Couchée au centre d'un carré fleurit, elle médite, profite d'un moment de paix, de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:56

Il avait senti son odeur, qu'il connaissait si bien. Ses iris d'acier observaient ses crins aux reflets lunaires, bien qu'ils soient nimbés de soleil. L'atmosphère était calme, tranquille, paisible, comme un début d'après-midi à l'ombre des arbres, en été. Il ne tenait pas à garder sa présence secrète trop longtemps, mais il profita de ces instants durant lesquels elle était en pleine méditation pour la contempler, et pour ne pas la déranger.


Dernière édition par Gaara le Jeu 16 Juil 2020 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:09


Waa

Elle inspire, puis expire profondément, les yeux clos et tout ses autres sens en alertes. Derrière un bruissement léger, une oreille s'agite, et Hope tourne sa tête pour déposer ses yeux émeraudes sur l'origine, pensant découvrir un parent. Mais.. c'est lui. G.. Gaara ? l'adolescente tente de se redresser bien trop vite pour ses membres, et trébuche à plusieurs reprises avant d'être totalement stable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:48

Finalement, c'est elle qui le repère sans qu'il ne s'annonce. Rien de bien étonnant, après tout il n'était qu'à quelques mètres, sans avoir cherché à se dissimuler vraiment. Son visage et les reflets sur sa robe, jusqu'à ses yeux lui évoquent une douceur infinie, comme une pellicule de miel. Elle trébuche, et bien que ses muscles se soient bandés instinctivement, elle s'était déjà stabilisée avant qu'il ne bouge. Il s'approcha, de quelques pas, le bruit de ses sabots étouffé par l'herbe encore sauve de la morsure du soleil estival. « Je ne voulais pas te déranger. » fit-il sans se montrer penaud pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:25

blockquote>

Hope sent une chaleur grimper le long de son cou, pour finir à ses joues roses masquées par sa robe. Gênée par sa maladresse, elle esquive le regard de Gaara, tout en essayant discrètement de l'observer du coin de l'œil : il est encore plus beau au fil des mois. Tu.. tu ne me dérange pas.. voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et il ne semble pas avoir changé mis à part son physique de grand. Toujours immobile, elle ose de temps en temps se plonger à corps perdu dans son regard, sourire timide dans le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:35

Gaara avait toujours veillé de plus ou moins près sur Hope, traînant parfois aux abords de son camp. Ses relations avec les Nilaak étaient de loin les plus affirmées qu'il avait pour le moment. Il songea à nouveau aux paroles de Njörd, sans savoir s'il devait en parler avec son amie. « Comment vas-tu ? » s'enquit-il avec simplicité, sans être franchement doué pour faire la conversation, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:10


Elle a peut être du mal à le cacher, mais le revoir lui procure comme une bouffée d'air frais. Son visage tremble, partagé entre le calme d'une gêne et l'excitation de le revoir. Hope hoche la tête, un sabot en l'air pour le rejoindre. Oui, je vais bi.. et la voilà qui trébuche de nouveau, étouffant un cris de stupeur. La blonde s'immobilise, cachant son visage par ses crins déjà long, retenant des larmes de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 15:51

Elle trébuche, il s'inquiète. Mais quelque part, il ne peut pas se précipiter à son chevet. Il veut la considérer comme n'importe qui, parce qu'il savait le poids qu'elle portait sur ses épaules. Il s'approcha tout de même, lui proposant son épaule comme il l'avait fait tant de fois, mais au moins elle avait le choix. « Je suis content de te voir. » souffla-t-il simplement, dans l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 16:22


La jeune caramel renifle discrètement, forçant sur ses paupières pour inciter ses larmes à disparaître. À travers sa crinière blonde elle observe l'épaule de Gaara, toujours partagée entre l'envie et la gêne. C'était bien plus facile enfant. Ou.. Oui, moi aussi. souffle-t-elle avec douceur tout en acceptant son aide. Elle dépose ses deux iris émeraudes dans l'océan insaisissable des yeux de l'enfant du désert, muette quelques instants, avant de se reprendre et de détourner le regard. Je ne pensais pas te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 23:42

Ses oreilles se pointèrent vers elle. « Vraiment ? Tu pensais ça ? » Pourtant, lui n'avait jamais vraiment détourné son regard d'elle. Même s'il ne l'avait pas toujours vue de ses yeux, il avait senti sa présence comme une énergie qui le traversait. Une présence, une essence dont il ne s'éloignait que temporairement. Se sentait-il surpris voire même déçu qu'elle pense cela ? Avait-elle réellement envisagé de ne plus croiser sa route ? Et qu'est-ce que cela avait bien pu provoquer en elle ? Humble, une partie de lui se prenait à croire que cela n'avait sûrement pas d'importance, mais une autre partie de lui avait envie de lui manquer, au moins un peu. Qu'elle ait pensé à lui, au moins un peu. Sans qu'il ne puisse savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:47


Un sourire qui se voulait doux disparu très vite des lèvres cendrées de la petite adolescente, partagée entre divers émotions. Avait-il pris mal ses paroles ? Elle espérait que non. Ou.. Oui. J'avais peur que tu reprennes ton voyage sans pouvoir te voir au moins une dernière fois. malgré une franchise naturelle chez elle, Hope se décolle de l'épaule de son ami d'enfance, gênée. Ses yeux reviennent se confronter au piège bleutée de ses iris. Mais j'aurais été contente aussi pour toi, si c'est ton but !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:54

Il ne savait pas s'il se sentait rassuré par ses paroles, mais les accueillit avec calme, comme toujours. « Je n'ai plus de but. Je l'ai déjà atteint. » Et c'était d'une frustration à toute épreuve que de l'atteindre aussi jeune, puis de se sentir aussi dépourvu de sens à sa vie. Il demeura un instant silencieux, flottant, en suspend. Puis il reporta ses iris dans les jades de la palomino. « Tu as un but, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 12:03


Hope sentit une vague de tristesse l'envahir, sans connaître son point de départ. Et ce sa propre amertume qu'elle ressent ? Ou même celle de Gaara, si puissante qu'elle en a elle-même le souffle coupé ? Son cœur se serre, si douloureusement. Oui, plusieurs même ! elle espérait que sa gaieté soit contagieuse, même si elle copie très vite le calme olympien de son ami. Nous avons tous un but, certains le découvre plus vite que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 12:15

Un positivisme que, sans que Hope le sache, Njörd avait lui-même essayé de lui inculquer. Gaara n'était pas d'un naturelle dépressif ou autre, les apparences pouvaient être trompeuses. Ce qui mettait un frein à son excentricité était la façon qu'il avait de vouloir rationaliser toute chose, et trouver des réponses, encore et toujours, comme une obsession permanente. Il sentait sur lui comme des caresses mielleuses, équivoques à celle du soleil que représentait Hope. Lune qu'il était, froid, avait l'air insensible. Et pourtant. « Tu parviendras à les atteindre. J'en suis sûr. » Il la savait dotée de plus de ressources qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 23:42


Les paroles de l'adolescent caramel réchauffe le cœur de la petite blondie, qui ne peut s'empêcher d'avoir un immense sourire joyeux. Par réflexe, habitude avec sa famille, Hope effleure les naseaux de son ami. J'ai le temps pour ça! surtout que l'un d'eux est de pouvoir fonder un amour indestructible comme ses parents. Sensation légère, ses membres se mettent à trembler ; il lui faut sa dose. Ça te dis de m'accompagner chez ma marraine ? J'ai.. mes médicaments à prendre. même si c'est la troisième fois aujourd'hui, personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à l'aube Empty
à l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: