Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à l'aube

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:33


Hope se sent plus apaisée qu'il n'insiste pas, sachant comment pouvait être son ami. Elle attend qu'il se décide à la rejoindre, le bousculant légèrement de l'épaule. Je sais pas.. Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue. Tu.. tu as une copine ? c'est la première question qui lui vient à l'esprit, et surtout celle qui lui trotte dans la tête depuis de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 23:52

En quelques pas, Gaara parvint à boucler cette distance qui les séparait. Sans être un pot de colle pour autant ; les contacts physiques, pas vraiment son truc. « Une copine ? » répéta-t-il par automatisme, un peu surpris. « Euh, non. » Comme si c'était une évidence. Gaara s'interrogeait toujours sur les divers concepts plus ou moins abstraits de ce monde. L'amour, il ne s'était pas vraiment encore posé la question. Il avait d'autres mystères à élucider d'abord. « Et toi, t'as une copine ? » envoya-t-il avec malice en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:50


Hope fut partagée entre deux émotions. Celle de la joie, de savoir qu'il sera avec elle assez souvent et non pas e' vagabondage amoureux, mais la tristesse aussi. Étrange. Sa dernière réplique arrache à la princesse un rire doux et de bon cœur, secouant négativement sa tête. Tu sais, depuis la journée avec tout les autres, j'ai plus bougée du camp donc..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 13:00

Imperceptiblement, cela lui fit froncer des sourcils imaginaires. Il ne pouvait lui-même s'imaginer être privé de liberté de la sorte. Demeurer enfermé, ça n'était pas fait pour lui, et il estimait que ça n'était fais pour personne. « Rester enfermée n'a pas arrangé la situation, alors je ne comprends pas pourquoi avoir continué. » lâcha-t-il simplement, d'une franchise implacable, voire déplacée. Il n'était ni médecin ni chef. Il s'imaginait simplement le calvaire de voir la vie des autres continuer pendant que la sienne était entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 1:29


Oui, elle en avait un peu souffert moralement. Mais comme on dit, partir pour revenir plus fort. Dans le cas de Hope, cet éloignement fut positif pour parfaire ses déplacements, et paraître un minimum normale aux yeux de ses camarades. Sur ses mots, blessantes aux yeux de la princesse, elle s'arrête. Tu trouves que je suis comme avant ? demande-t-elle alors sur un ton normal, bien que blessée intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 18:48

Il ne savait pas vraiment comment aborder cette question. « Tu es toujours toi. » Du moins pour ce qu'il connaissait d'elle. Son regard n'avait pas changé. Sûrement moins apeuré du monde qui l'entourait, grâce à l'âge. « Qu'est-ce que je suis censé voir d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 14:18


J'sais pas, peut-être que je suis moins l'handicapée de service que lorsque j'étais p'tite ?son regard vire sombre, et elle ne se rendait pas compte du ton froid qu'elle employait à cet instant. L'esprit mauvais qu'elle tenait de son vrai paternel, lui hurlait de le mettre en pièce. Mais bien vite c'est le côté doux de sa mère qui reprend le dessus, et Hope se calme. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 15:32

Gaara demeure d'un marbre sans pareil, l'énergie mauvaise et colérique qu'elle dégageait ne fit que rebondir sur lui, l'effleurer, sans l'atteindre. En apparence. « Ce n'est pas comme ça que je te vois. » Ses mots ne connurent aucune variation, son ton étant froid, implacable. Peut-être qu'il se sentait un peu blessé qu'elle croit qu'il la diminuait d'une quelconque façon. « Tu veux que je te laisse tranquille ? » s'enquit-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:26


La laisser ? Non ! réplique-t-elle plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se racle un peu la gorge, toujours gênée. Et tu me vois comment ? elle pose sur lui un regard curieux, tandis qu'un timide sourire s'immisce sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:34

Finalement, le voilà pris à son propre piège, victime de ses propres propos. « Tout sauf comme une infirme, en tout cas. » commença-t-il, histoire que les choses soient claires, quitte à remuer le couteau dans la plaie. « Tu as plus de force que tu ne souhaites l'admettre, je pense. Plus que comme autrui ne souhaite l'admettre. » Il se tut pour l'instant, refusant d'en dire plus. Il préférait ne pas être plus vindicatif que ça, même s'il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:39


Le sourire de Hope ne fait que s'agrandir sous les paroles de l'alezan, tout en restant cependant discret. Au moins, les choses étaient claires désormais ; la jeune princesse préfère ne rien ajouter de plus. Tu as des plans pour ton avenir ? demande-t-elle pour rebondir sur un autre sujet, se remettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:44

« Pas vraiment. J'ai du mal à me projeter. » À part devenir sentinelle histoire de donner un sens à sa vie, il n'avait pas vraiment d'idée. Oh, si, il en avait une. Retrouver Cxalùn. Mais il ne préférait pas le formuler à voix haute, pour ne pas donner davantage de consistance à un espoir vain : elle pouvait être n'importe où, et ils avaient appris à dissimuler leurs traces. Restait à savoir pourquoi elle serait partie, mais encore une fois, il ne préférait pas trop y penser. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:50


Sa réponse ne convient pas à Hope, qui néanmoins ne préfère pas en rajouter. Ça la rend un peu triste d'entendre de telles paroles. Devenir plus forte encore ! Trouver cet amour indestructible, avoir une famille aussi parfaite, comme mes parents. oh, si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 0:21

À l'annonce de son premier vœu, il lui offrit un sourire. Il était satisfait de constater qu'elle avait d'autres ambitions, qui la rendront plus forte, plus indépendante. Il n'en doutait pas un seul instant. Par la suite, son sourire se tarit un peu, il était devenu perplexe. « C'est quoi, une famille parfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:31


Sa question la laisse un peu.. Interdite. Le silence plane, dure, sans qu'elle ne sache quoi répondre pour satisfaire ses interrogations. Et bien.. Chacun a sa propre vision de la famille idéale. Pour moi c'est réussir à trouver son âme sœur, cette personne avec laquelle tu es liée à vie. Comme mon père et ma mère. Et ensuite avoir une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à l'aube - Page 3 Empty
à l'aube - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aube
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: