Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à l'aube

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 0:28

Gaara demeura impassible, pourtant intérieurement, il tique. Quelque chose le démange, il ressent son instinct qui picote. Il acquiesça, et se mit en chemin, silencieusement. Quelque peu mélancolique, il se poste à côté d'elle, lui offrant son soutien physique sans même la toucher, allant à son rythme. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 1:18


Malgré le manque qui la faisait frissonner, le gouffre à émotions qu'elle est pouvait sentir ce que dégageait son ami. Malgré tout, comme c'était presque habituel, ça ne l'inquiète pas plus que ça. Arrivés à la grotte, personne n'était là ; bien heureusement. La petite yearling se met donc en quête de son médicament, le mélange de petites fleurs noires. Impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:51

Il la suit jusqu'à l'antre de leur chamane, constatant une odeur entêtante comme il avait pu la trouver à l'antre des guérisseurs. Fronçant quelques peu le museau le temps de s'en accommoder, il observait la hâte qu'avait Hope à chercher il ne savait quoi. « Tu ne souhaites pas attendre qu'elle revienne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:53


Hope l'écoute d'une seule oreille attentive, l'autre occupée à guetter le moindre bruit suspect qui annoncerait l'arrivée de sa marraine ou pire, ses parents. Qu.. Quoi ? Ah, non, j'adore ma marraine, mais après elle va vouloir qu'on reste. elle termine sa phrase par la découverte de la fameuse bouillie, et n'en fait qu'une bouchée. Un bruit semble à du plaisir s'échappe de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 12:02

Gaara ressentait une sorte de tension dans l'air, sans parvenir à en déterminer la cause. Son attention toute entière est focalisée sur Hope. Elle connaissait mieux les lieux que lui, après tout. « En parlant de rester. Njörd m'a proposé de rejoindre votre clan. » fit-il dans un premier temps, sondant sa réaction. « J'ai accepté. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 14:59


Hope s'empresse de ranger derrière elle, de manière à ce qu'on ne remarque pas son passage ici. Elle écoutait son ami du oreille, tout en reculant dans sa direction. Ah, euh ouais mon père, ça ne m'étonne pas. elle le savait bon samaritain, peut-être même un peu trop parfois. Et lorsque Gaara termina sa phrase, la blonde s'immobilise, plantant ses deux yeux émeraude dans les siens. C'est pas vrai.. explosion de joie, la jeune titube sans douleur vers lui pour l'enlacer avec bonheur. Mais c'est génial ! On va pouvoir rester ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:44

Il lui rendit un sourire fugace, qu'elle lui avait communiqué par son explosion d'entrain. Il était content que ça lui fasse plaisir. Lui n'était toujours pas certain de cette décision, mais comme il se l'était dit plusieurs fois : il n'y a qu'en essayant qu'il saura ce qu'il veut et ne veut pas pour lui-même. Entre un père inconnu et une mère émancipée de toute forme de hiérarchie, le jeune mâle ne savait pas encore comment se comporter en groupe. « C'est une première pour moi. J'ai choisis le rôle de sentinelle. » Même s'il désirait savoir comment protéger ce à quoi il tient. Peut-être que finalement, là était son nouveau voyage : en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 12:13


Hope décidé de s'écarter légèrement, histoire de le laisser respirer mais aussi pour observer ses beaux yeux océans. Elle se doutait de la tempête qui devait tourner dans l'esprit du jeune mâle, et se promet d'être toujours là pour l'épauler. Comme il le fait si bien avec elle. Ah oui ? C'est génial ! Moi aussi j'ai décidé de choisir ce rôle. même si d'abord il fallait passer par ses parents, chose moins aisée.
Ils en avaient fini ici, alors la jeune princesse fait signe à son ami de la suivre, pour s'éloigner de la grotte et retourner au camp. J'imagine que c'est tout nouveau pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 11:49

Ce qu'il ne précise pas, c'est qu'il aimerait pouvoir apprendre les rudiments du combat afin d'être en mesure de défendre son entourage. Le besoin de se sentir utile était trop puissant chez le jeune alezan, tout comme celui d'avoir un but dans la vie, une voie à suivre. « C'est vrai.. Je ne sais pas trop comment faire, comment être. » Lui qui ne connaissait presque rien des codes sociaux, encore moins en groupe, avait évité soigneusement les foules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:08


Le voir si perdu touchait le petit cœur de la jeune princesse, qui fait pression avec ses naseaux sur la joue de l'alezan, comme une marque de soutien. D'affection, aussi. Il ne faut pas que tu te prennes la tête ! Ça viendra tout seul. dit-elle avec douceur, ne se doutant pas des grandes choses qu'il pourra accomplir avec du temps. Il avait traversé un désert, 'seul', et enfant. C'est déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:42

Son contact est chaud, ses naseaux duveteux, doux. Il acquiesça dans un sourire à ses dires. Son côté trop sérieux lui donnait sans doute un air trop peu enthousiaste. Que ce soit pour autrui comme pour lui-même, il était souvent difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment. « On pourra s'entraîner ensemble, si tu veux. » proposa-t-il en écho à son aspiration de sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:19


Hope s'arrête le temps de quelques secondes, ses yeux émeraudes accrochés au visage de Gaara comme si elle attendait un : j'deconne.Mais non, rien. Elle a un petit soupire léger, à l'idée d'une chose en plus sur sa liste qu'elle ne peut pas faire. Avec mes jambes ça sera impossible pour moi, tu devras trouver une autre partenaire. évoquer la dernière partie de sa réplique la rend un peu jalouse. C'est étrange comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:16

Elle ne le prend pas au sérieux, il le voit bien. Pourtant il fait un pas vers elle, ses yeux toujours fermement ancrés dans les siens. « Je ne plaisantais pas. Rien n'est impossible pour ceux qui gardent l'espoir... Hope. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 14:28


L'attitude de Gaara, ainsi que sa réplique laisse Hope sans voix, en suspens dans un moment légèrement gênant pour elle. Ses joues se teintent légèrement de rose, et la blonde détourne immédiatement le regard, reprenant la route. Pour moi ça l'est, Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 14:50

Il n'osa pas lui demander si elle avait au moins essayé, pour ne pas la froisser. Et peut-être parce qu'il se plaît à croire que bien-sûr, elle avait déjà essayé. Il n'insista pas davantage. Pas pour l'instant en tout cas. « Qu'est-ce qui est au programme, aujourd'hui ? » Même si la journée était bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à l'aube - Page 2 Empty
à l'aube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aube
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: