Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à l'aube

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:59

Ses mots le laissèrent perplexe, bien qu'il pensait comprendre. Dans les grandes lignes. « Comment tu le sauras, quand tu auras trouvé ton âme sœur ? » Il n'était pas vraiment familier du concept. Sa mère n'avait pas eu le temps de tout aborder, durant le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble. Et n'ayant pas eu de père, le concept d'amour en temps que tel, il ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 22:49


Elle sentait son cœur battre à tout rompre à travers sa cage thoracique, ses membres trembler non pas de douleur, mais de stress. C'était presque gênant de parler de ça avec lui. Surtout lui. Tu le sentira là.. et elle accompagne ses paroles basse par un geste, ses naseaux se posant sur sa poitrine au niveau de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 23:55

Elle s'approche de lui, le touche encore une fois. Sa peau ne tressaille pas, mais une part de son âme, oui. « Tu n'as jamais eu l'impression de ne pas avoir de cœur ? » fit-il distraitement, pensif. Lorsqu'elle éloigne ses naseaux, c'est à lui d'esquisser un geste, posant son oreille contre son poitrail à elle. Attentif, il écoutait, tranquillement, les battements du sien. C'était un rythme reposant, qui berçait, même s'il trouvait que le sien battait plus vite que la normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 0:01


Sa question lui fait un peu de peine, jusqu'à faire disparaître son sourire. Et alors qu'elle s'apprête à lui répondre, Hope s'immobilise brusquement lorsque l'adolescent s'approche d'elle, pour déposer sa tête contre sa poitrine et écouter d'une oreille attentive son cœur. Elle avale difficilement sa salive, essayant de contenir la danse des battements. Rien à faire. La princesse nose ni bouger, ni parler à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 0:10

Il aurait pu rester encore bien plus longtemps, comme ça, juste à écouter. Rendre importantes des choses aussi simples pouvait presque s'apparenter à un crédo pour lui. Avec toute la franchise dont il peut être fait, le jeune mâle plonge ses iris d'acier dans celles, plus fondantes, de l'adolescente. « Je serai toujours content que ton cœur batte, tu sais. » Bancal. Étrange. Mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 0:16


D'un petit geste, elle décale son toupet de devant ses yeux, pour se plonger à corps perdu dans l'océan qu'il détient avec ses iris. Elle s'y perd, s'y accroche, se sent consumé. Sa réplique allume deux braises dans les joues de la princesse, qui détourne alors son visage. Gênée. Oh, euh.. Moi aussi. elle se pince un peu les lèvres, ne sachant pas quoi répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 0:46

Elle devait le trouver étrange. Du moins, c'est ce qu'il se serait dit s'il raisonnait comme tout le monde. Cela dit, il se dit que sa réponse est légitime, et il l'entend dans son sens à lui. « Il faut que je prenne la relève de patrouille en début de soirée. Danr'ke narr gaa'rasti. » Il traduisit presque aussitôt. « Au coucher du soleil. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 0:55


Ça lui faisait toujours quelque chose de l'entendre s'exprimer via sa langue natale. À ses oreilles, c'était quelque chose de doux et de fort à la fois, comme une mélodie qui entre dans l'esprit pour ne plus en sortir. Oh, déjà? dit-elle sans réellement poser la question, ses yeux rivés sur l'horizon. Le temps passait si vite. Pour ne pas paraître idiote, Hope retient un sentiment de tristesse sur son visage, et lui offre à la place un sourire joyeux. Je vais demander à mes parents l'autorisation d'être sentinelle. Si ils sont d'accord, tu.. Tu serais d'accord pour venir avec moi explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:30

« On a encore un peu de temps. » fit-il calmement en lançant un regard au soleil qui avait entamé sa descente vers l'horizon depuis un petit moment. Ses oreilles pointèrent vers elle, satisfait d'apprendre qu'elle souhaitait réellement s'engager comme sentinelle. Qu'elle ne sera plus limitée à l'enceinte du camp. Quelque part, il avait envie d'assister à ces premiers pas de liberté. « Je n'aimerais pas rater ça. C'est comme faire les premiers pas d'un nouveau voyage. » Il esquissa un sourire, certes bref, mais sincère et encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:41


Hope ne réussit à contenir sa joie qu'à moitié, son doux visage faiblement tiré par des traits d'impatience. Heureuse de pouvoir explorer aux côtés de Gaara, d'être seule avec lui loin du camp. À l'abri des regards indiscrets, de ses parents aussi. Tu pourras m'apprendre des mots de ta langue natale ? elle plonge ses yeux émeraudes dans les siens, emballée d'en connaître davantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 17:13

Il est touché qu'elle s'y intéresse. Il acquiesça doucement, cherchant ce qu'il aurait pu lui dire. « Kae. » commença-t-il simplement, marquant une courte pause. « Ça signifie espoir dans ma langue. C'est la traduction de ton nom. » Il lui tendit un sourire. Ce devait être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 18:54


Ses oreilles bien droites sur le sommet de son crâne, Hope écoutait avec délice la langue et l'accent à présent plus prononcé de Gaara. Elle avait presque des étoiles dans les yeux, un peu comme ça à l'aube - Page 4 4437, se sentant voyager sans bouger du camp. Wa! C'est très beau, tu pourras m'appeler comme ça si tu veux ! Hope imite son sourire, plus heureux, plus démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 23:51

Sa proposition lui allait droit au cœur. Lui qui n'avait plus l'occasion de parler sa langue maternelle, il sentait soudain que sa nouvelle vie ne signifiait pas renoncer entièrement à l'ancienne, ni même la brimer complètement. « Kae na'si zen gaa'ra tseo dom. »  Il essayait d'articuler pour détacher chaque syllabe. « L'espoir naît quand le soleil se couche. Ma mère disait ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 1:45


Son sourire ne fait que s'agrandir davantage lorsqu'il décide de continuer sur sa lancée, très intriguée, curieuse, intéressée par cette langue. Hope n'essaye pas de répéter, elle ne ferait que se rendre ridicule, et le fera sûrement une fois rentrée au nid familial. Elle écoute la traduction, ses yeux se posant un moment sur le soleil qui décline a l'horizon ; peut-être était-ce un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:54

Gaara y songea aussi, sans s'attarder davantage. Ses lèvres se pincèrent imperceptiblement quand il constata que le temps filait. « Il faut que j'y aille. » souffla-t-il calmement après avoir fait un pas vers elle. Les naseaux près de son chanfrein, il y souffla un air tiède, sans la toucher pour autant. « On se revoit bientôt. » Avant de partir, il lui adressa un sourire.

out ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à l'aube - Page 4 Empty
à l'aube - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aube
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: