Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 >>• I will be chasing the starlight •<<

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:53

Visitant les terres de la vallée, Nedjma semblait préoccupée, quelque peu absente, ces temps-ci.. D'ailleurs, au moment où je vous parle, elle titubait dans les environs, manquant de se prendre un arbre en plein dans les antérieurs, ou de manquer une motte de terre et se retrouver par terre en moins de deux, et.. le moment tant redouté fut redouté XD. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre une allée de graviers fleurie, la grisette glissa sur un caillou, et tomba à la ramasse dans l'eau fraîche, ne se débattant pas ; elle n'arrivait pas à puiser la force nécessaire pour cet effort, totalement lessivée, après les lourds préparatifs du mariage et bien d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:00

SPLASH

Et oui .. Lolo était toujours là pour secourire sa princesse .. >>• I will be chasing the starlight •<< 425826 Enfin .. si elle était encore envie .. >>• I will be chasing the starlight •<< 773691 >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 Avec force, je naga vers le fond de la cascade pendant que mes yeux noisettes cherchait un point gris. J'apperçus Nedjma à quelque mètres de moi. Sans perdre une seconde de plus, je nage vers celle-ci. Je passa en dessous de sorte qu'elle soit sur moi en remontant rapidement à la surfasse. Rendu hors de l'eau, j'agrippa la crinière de ma grisettes en nagan avec puissance jusqu'au bors de l'est. J'adosa doucement la tête de Nedjma sur le peu de sable.
- Nedjma .. ?? >>• I will be chasing the starlight •<< 773691 Demandais. Aucune réponse. - Nedj' .. Nedjma .. si tu vois la porte .. fait demis tours !! >>• I will be chasing the starlight •<< 258324 >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 Dis-je avec espoir .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:06

C'était si.. étrange >>• I will be chasing the starlight •<< 669775 . Nedjma, qui paraissait totalement HS, sans vie, entendait réellement bien, même très bien ce qui se passait autour d'elle. Le seul hic, c'est qu'elle ne pouvait ni se réveiller, ni ouvrir les yeux, ni bouger un seul petit malheureux doigt de pied, bien qu'elle n'en avait pas XDD. Bref. Aux paroles de Lolo, la grisette se crispa 'intérieurement', tentant de bouger ses lèvres, de mimer quelque chose, en vain, ce n'était pas en son pouvoir.. Maiis.. et si la mort venait à sa recherche, l'emmener là haut au pays des étoiles et des rêves infinis ? Qu'elle rêve, cette ideuse créature n'aura jamais sa peau, et ne l'enlevera jamais de son petit monde à elle, bien pénard, et bien évidemment de son Lolo d'amour, vaillant et fidèle prince charmant.. Mieux que Brad Pitt d'ailleurs >>• I will be chasing the starlight •<< 570871 . " Niahniah..mhh " Lâcha-t-elle, tout doucement, d'une voix à peine perceptible à l'oreille nue - ça se dit XD ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:16

Croyans avoir enttendu quelque chose, j'avais une face qui ressemblait à ça : >>• I will be chasing the starlight •<< 773691 . - Nedjma .. dit moi pas que tu vas mourrire hein ?! .. >>• I will be chasing the starlight •<< 258324 >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 Peut-être aussi .. que c'était un suicide ?! Peut-être que .. je ne l'avais pas asser aimer ?? Juste à cet penssée, je frissonna pour commencer à recouvrire le visage de ma grisette de lèche désespérément. - Si tu pars, tu emportes ton coeurs avec moi .. >>• I will be chasing the starlight •<< 258324 Oui .. si elle partait, sa serait comme si, moi aussi, je mourrerais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:23

Pourquoi le laisserait-elle la, tout seul ? Non, elle n'avait pas l'audace, oui cette audace monstrueuse de le quitter.. Il fallait qu'il s'y fasse, elle n'allait l'abandonner de si tôt le bonhomme 👅 . Soudain, un filée d'eau s'échappa des naseaux satinés de Nedj', dessinant une infime et sinueuse cascade sur ces derniers. Suivi de ce phénomène de rejet naturel, une quinte de toux prit la relève, sur une note rauque et saccadée. C'était bon signe, tout ça, elle reprenait du poil de la bête, enfin, espérons-le..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:27

Surpris, je releva doucement la tête voyant le jet d'eau se baisser petite à petit. - Nedjma .. >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 . Dis-je pendant qu'un larme roulla sur ma joue ebenne pour venir se noyé au jet d'eau que m'avais lancer Nedj' .. xD L'enttendant tousser, une lueur d'espoir brilla dans mes yeux .. mais je resta toujours inquièt. Puis, je jetta un regard ténébreux au allentours. Et si c'était encore le trio qui venaient de faire ça ?? Il le regrèteraient ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:37

Une fois toute l'eau sortie du corps de la grisette, celle-ci entrouvrit légèrement les yeux, apercevant une image très floue d'un grand étalon noir. Vu comme ça, elle ne pouvait pas l'identifier, mais l'odeur qui lui chatouillait les naseaux depuis tout à l'heure ne pouvait pas la tromper.. Et cette voix, si familière soit-elle >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 . " Othe.. Oth.. Lo.. " Balbutia-t-elle d'une voix maladive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:48

Surpris, je colla tendrement mes naseaux à ceux ci velouter de ma princesse du Désert. - J'ai .. j'ai eu si peur de te perdre .. >>• I will be chasing the starlight •<< 258324 >>• I will be chasing the starlight •<< 571640 Dis-je toujours en ayant des frissons d'horeur parcourant mon corps. Mais je gardait toujorus une attention particulière aux allentours. Ces chevaux commencaient à me rendrent fou ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:15

Il n'était pas le seul.. Une fois recraché l'intégralité de l'eau qu'elle venait d'incurgiter malencontreusement, Nedj' souffla sur le toupet épais et ondulé de son beau noir. Elle réalisait à quel point elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés, son beau prince du désert.. " Tu sais.. Je... m.. me pose beau.. cy... coup de questions en ce moment, et.. t... un flot de parol...es trottinent dans ma tê..têt..tête, notamment celles d'Espoir l'autre fois à l'oa..oas... oasis.. Tu crois vraiment que je profite de t..oi et de ton.. ton terr.. territoire et que je ne t''ai.. aim.. aime pas, toi ? >>• I will be chasing the starlight •<< 258324 " Annonça-t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

J'écoutais doucement les paroles de ma belle grisette .. les yeux attendrient pour que ceux-ci se transforme en lueur de colère. - T'as pas vu son air ?? Il ne pense qu'à faire souffrire. C'est ce qu'il pense. Mais, nous, on va lui montrer de quel bois qu'on se chauffe. Dis-je pendant que mon visage s'éclaira doucement. - Au fait .. Thriller à grandit ?! >>• I will be chasing the starlight •<< 653621 Demandais-je curieusement - Peut-être pourrait-il se joindre au combat si il est aussi ténébreux que Duo .. >>• I will be chasing the starlight •<< 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:12

" Oui, et c'est devenu un puissant et fort yearling.. Tu devrais aller le voir, je suis sûre qu'il serait ravie de parler avec son père. >>• I will be chasing the starlight •<< 173541 " Suggéra-t-elle en collant une léchouille sur la ganache de son Lolo, lui souriant, aux anges. Il lui avait encore une fois sauvé la vie, sans lui elle serait morte, et son squelette reposerait au fond de cet étang maculé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:51

- Oui .. il faudrais .. >>• I will be chasing the starlight •<< 653621 Dis-je en l'imaginant rendu grand. - Et toi, tu as revue Duo ?? Sa fait un bout que je ne l'ai pas vu. Mais j'ai su qu'il s'était retrouver face au trio .. seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:17

" Duo ? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. " Déclara-t-elle en soupirant. Subitement, aux paroles d'Othello, les oreilles de la jument basculèrent automatiquement vers l'avant, aux aguets. Elle semblait éberluée, étonnée et inquiète par les paroles de son beau noir.. " Qu.. quoi ? Que lui ont-ils fait, ces monstres, encore une fois ? " Vociféra-t-elle, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:34

- Rien .. seulement parler.

Dis-je en haussant les épaules. Et bien, je ne m,inquiètait guère car Duo était loin d'être maboule comme eux.

- Tu sais, je voudrais leurs donnez le territoire. Il font tellement pitier à voir comme ça. En plus que Eden à besoin de tous sees amis pour l'avoir. À quoi bon risquez nos vie ?? Et, je ne voudrais surtout pas qu'ils te blessent .. Duo, Thriller ou notre chère petite Fay. Ce n'est qu'un territoire après tous.

Puis, mes yeux brillèrent doucement. Peut-être, qu'un jours, nous pourrions essayer de le reprendre. Duo sera grand et eux seront vieu. Et, Fay suivait déjà les traces de son frère .. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• I will be chasing the starlight •<< Empty
>>• I will be chasing the starlight •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• I will be chasing the starlight •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>• I will be chasing the starlight •<<
» > chasing the clouds (m)
» -- Chasing cars
» this hurricane chasing us all underground.
» this hurricane chasing us all underground ≠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: