Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * Donne la vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:43


  • - Mais tu te gêne pas * Donne la vie - Page 2 773691 dit-elle en lui donnant plusieurs poussades pour qu'il tombe dans l'eau , mais elle était tellement petite et plus faible que l'étalon que s'était à peu perdue . - Je suis sûr que oui moi * Donne la vie - Page 2 923492 répliqua-elle à la réponse de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:12

Kasa' pouffa dire rire et se laissa par lui-même tomber dans l'eau, pour faire plaisir à la ponette x)
Éclaboussant partout autour de lui en tombant, l'étalon laissa seulement sa tête ressortir.
- D'accord, si tu veux x) - Fit-il en tirant joyeusement la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:31


  • - Maiis tu triche * Donne la vie - Page 2 773691! dit-elle en voyant l'étalon par lui même et non par sa force herculiene , elle était franchement déçue * Donne la vie - Page 2 258324 . Elle regarda Kasanova et puis tomba dessus en faissant exiprès . - TOUS À L'EAU !* Donne la vie - Page 2 923492 dit-elle en même temp .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:01

L'étalon pouffa joyeusement et se mit à s'agiter dans l'eau comme une puce. Il se releva très rapidement, remarquant que Kiss était toujours sur son dos.
- UN TIT TOUR DE DADA!! - S'écria-t-il aussi, hyperactif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:37


  • -OUUiiiiii!* Donne la vie - Page 2 923492 dit-elle en souriant à pleines dents en étant super contente c'était la première fois de sa vie. - Casanova :chanteuh: :note: dit Kiss en chantonnant la chanson avec beaucoup d'enthousiasme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:43

Le mustang ne pû s'empêcher de pouffer amicalement, se mettant aussitôt au pas. Il essayait de garder l'équilibre, pour lui aussi, c'était la première fois xD
- 'ttention pour pas tomber là! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:51


  • - Hiiiihaaa !!Cheval !! dit-elle en prenant les crins dans sa bouche sans lui faire mal . - Va Kasanova ! dit-elle en chantonnant toujours la super chanson décrivant Kasanova :note: :chanteuh: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:01

En se faisant tenir les crins, Kasa' arqua par réflexe son encolure massive.
Souriant à pleine dents, le mustang fini par sortir complètement de l'eau pour se diriger vers la plage, laissant ses sabots s'enfoncer dans le sable sous le poids des deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:07


  • Kiss tomba sur le côté en étant désiquilibré , elle se relèva rapidement et puis sautilla sur place . La petite blanche hennissa joyeusement et puis souria au grand étalon crème . - Tu es beaucoup plus grand qu'avant à ce que je vois * Donne la vie - Page 2 425826 ajouta-elle ayant l'impression d'avoir tombé plus haut x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:34

Kasanova se retourna rapidement lorsque la ponette tomba au sol. Aussitôt, il s'écria : - Ça va ?! -. Mais lorsque Kiss se mit à bondir sur place, il se mit à sourire.
- Désolé, ce n'est pas de ma faute red -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:00


  • - Mais oui total de ta faute * Donne la vie - Page 2 570871 Messieu est trop grand et instable * Donne la vie - Page 2 923492 dit-elle en essayant de garder son sérieux , mais qu'à peine réussi , elle avait le sourire fendu aux oreilles . - Hum hum... mais tu est confortable aumoins * Donne la vie - Page 2 601349 sa l'en valait la peine * Donne la vie - Page 2 425826! dit elle en sautillant toujours autour de l'étalon crème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:20

- C'est au moins ça, être confortable Razz - Fit-il en tirant joyeusement la langue.
Aussitôt, une question traversa la tête vide de l'étalon crème. Il se retourna rapidement vers Kiss.
- Dit, il est où George * Donne la vie - Page 2 773691 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:28


  • - Je l'ai laissé avec Ginette et son enfant la roche * Donne la vie - Page 2 331908 j'ennuie encore le lui ! sa fait longtemp que j'ai pu de bâton dans la bouche , quand j'ai grandi enfin compte ..* Donne la vie - Page 2 601349 expliqua-elle en étant plutôt tristre , mais heureux pour George et sa futur lignée de roche et ses enfants * Donne la vie - Page 2 173541 . Kiss souria à Kasanova et puis regarda au allentour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:46

Kasa' n'avait, honnêtement, jamais rien compris à cette histoire de roche, mais il s'était toujours dit que se ne devait être qu'un délir entre amis xD
- Ohh, c'est domage! - Fit-il alors en inclinant son encolure sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:00


  • - Allez C'est pas grave * Donne la vie - Page 2 923492 ! lui dit-elle en commençant à sautiller autour et lui donner quelques légées coups de museaux . Kiss compatisait et puis repris son air jouyeux en riant comme une folle sans arêter . - MON Roi de fous * Donne la vie - Page 2 425826 dit-elle possesivement avec une touche de sarcasme .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Donne la vie - Page 2 Empty
* Donne la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Donne la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» . Donne-moi de ton air
» Donne la vie
» Donne mioche è_é
» Donne moi ta plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: