Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 * Donne la vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:24

Le mustang sautilla énergiquement. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son p'tit Pop Corn * Donne la vie - Page 5 923492 Wow, le surnom x)
< Pour passer le temps! > Répondit-il alors en s'immobilisant. < Non, j'ai plus de goût que ça > Ajouta-t-il sarcastiquement en lui tirant la langue avec amusement.
Lorsque Kiss s'approcha "dangereusement" de lui, Kasa' pouffa d'un rire pur et s'élança au trot tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:37


  • À la suite des paroles de Kasanova , Kiss était estomaqué et puis partir sur un fou rire * Donne la vie - Page 5 923492 . - Non mais tu parle d'un fou , sa l'ecoute jamais et demande des récompenses ! * Donne la vie - Page 5 258324 * Donne la vie - Page 5 425826 dit-elle en partant au trot pour lui attraper les crins arrières .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:02

< Oh oui! J'avais oublié mes carottes! > S'écria-t-il en pilant net tout en se retournant, tentant au même moment de s'échapper de l'emprise que Kiss avait sur ses crins x)
< Allé Sujet. Nourris-moi * Donne la vie - Page 5 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:36


  • - Oui maître des fous , l<altesse cours en cherchez pour votre appétit de monstre * Donne la vie - Page 5 923492 , dit elle en lachant ses crins et puis agenouilla . - d'autres choses avec sa ?* Donne la vie - Page 5 425826 dit-elle en souriant comme une foolle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:54

Le jeune mustang ne put s'empêcher de pouffer d'un rire pur en entendant la ponette.
< Si. Je voudrais que tu liche le sol, c'est sal par ici. > Puis il tira la langue avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:58


  • - Mais ... fou ? pourquoi moi ..?* Donne la vie - Page 5 258324 dit-elle avec pitié en s'agenouillan .La ponette partie se cacher derrière un rocher proche de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:59

Le mustang pouffa de nouveau de rire.
< C'est ça, cache-toi. Je ne t'ai pas vu partir * Donne la vie - Page 5 923492 > Fit-il sarcastiquement en contournant ce même rocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:03


  • La ponette parti sur un fou rire et puis se laissa tomber dans l'eau . - T'es pas vite , tu m'a pas vu ? * Donne la vie - Page 5 601349 dit-elle croyant Kasa' .-Muahahaha * Donne la vie - Page 5 530769 dit-elle en sautillant sur place , et puis se roulla dans l'eau splish splash:note: .- Gaston y'a téléphon qui son , mais y'a jamais person qui y répond :chanteuh: dit-elle en chantonnant x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:05

L'étalon sourit malinement en voyant la ponette blanche se rouler dans l'eau.
< en tant que Reine, je te trouve beaucoup trop énergique. Il est de mon devoir de te calmer un peu. > Fit-il alors. < Laisse-moi faire x) > Ajouta-t-il en s'approchant dangereusement de Kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:07


  • - Meuhhh ?!* Donne la vie - Page 5 258324 dit-elle en se garochant sur Kasanova pour le faire tomber .- Moi trop énergique ? tu t'es pas vu 👅 dit-elle en chatouillant un peu son adversaire .


Dernière édition par Kiss[ABS] le Dim 13 Avr 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:14

< Si si je me suis bien vu > Fit-il en recevant la ponette, qui se mit aussitôt à le chatouiller. < Belle pièce de viande hin ? * Donne la vie - Page 5 923492 > Ajotua-t-il en se mettant à se débattre, beaucoup trop chatouilleux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:18

- Oui , j'en mangerais chaques jours de celle-ci * Donne la vie - Page 5 425826 * Donne la vie - Page 5 571640 dit-elle en tirant légèrement l'oreille droite de Kasanova , mais pour l'atteindre , elle se cabra .- Un délicieux repas qui coûte cher * Donne la vie - Page 5 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:22

Le mustang baissa légèrement la tête, simplement pour lui faciliter la tache même s'il n'aimait pas ça qu'on lui bave ainsi dans l'oreille x)
< C'est domage, moi je ne peux pas en avoir * Donne la vie - Page 5 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:26


  • - Mais comment sa ?* Donne la vie - Page 5 258324 dit-elle tristement mais reprenant vite le sourire fendant aux oreilles. Kiss continua de machouiller son oreilles x) . Je te plains * Donne la vie - Page 5 425826 c'est franchement délicieux * Donne la vie - Page 5 571640 ajouta-elle en dernier , en tirant un peu plus fort * Donne la vie - Page 5 601349 xd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:33

Lorsque la ponette tira un peu plus fort, Kasa' redressa subitement la tête.
< hého! On fait attention, ça vaut de l'or cette petite merveille * Donne la vie - Page 5 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Donne la vie - Page 5 Empty
* Donne la vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Donne la vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» Donne la vie
» . Donne-moi de ton air
» Donne mon territoire
» Donne mioche è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: