Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 * Donne la vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:46

Le grand mâle éclata d'un rie pur et heureux, souriant à pleine dent.
- MA Reine - Ajouta-t-il par la suite. - Et je te partagerai jamais, pas question * Donne la vie - Page 3 570871 -.
Possesive ? Elle n'était pas seule xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:54


  • Kiss souria à son tour et puis sautillait toujours . Elle fit un gros câlin au roi des fous . - Je te mangerai pas t'inquiète * Donne la vie - Page 3 561150 ! dit-elle en riant un peu contente qu'il soirt possesif lui aussi x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:47

Le grand mustang pouffa doucement, souriant toujours, puis il baissa la tête en direction de Kiss pour lui souffler affectueusement de l'air chaud sur le dos.
- T'es sûre ? Tu veux pas un bout de patte ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:43


  • - Mais oui avec plaisire hum...* Donne la vie - Page 3 525114 * Donne la vie - Page 3 561150 dit-elle en mordaillant faiblement la jambe de Kasanova .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:18

Le jeune mustang ne put s'empêcher de rire, se retenant visiblement pour ne pas commencer à rire.
- Dépèche, je dois allé en donner à quelqu'un d'autre! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:41


  • - Quoi tu me trompe déjà * Donne la vie - Page 3 773691 * Donne la vie - Page 3 258324 Dit-elle en lachant la jambe à Kasanova . - J'veux pas te partager , c'est moi ou elle * Donne la vie - Page 3 570871 * Donne la vie - Page 3 923492 dit-elle en lui tournant légèrement le dos avec un sourire. Elle se sépara de l'étalon et puis secoua sa tête et sautilla sur place .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 5:25

Kasa' sourit doucement en l'entendant parler.
- Je choisis l'autre alors * Donne la vie - Page 3 570871 - Répondit-il en faisant faussement la moue à la ponette blanche.
- T'avais qu'à pas être aussi égoìste * Donne la vie - Page 3 570871 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:35


  • - Mais je veux pas te partager comprend moi * Donne la vie - Page 3 258324 dit-elle sur un ton possesif avec de petits yeux doux . -Moi égoiste ? * Donne la vie - Page 3 792724 je me partage pas aux autres moi * Donne la vie - Page 3 570871 ajouta-elle se sentant blessé dans le fond de soi même , son estime avait chuter :24: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:11

Le mustang sourit doucement mais reprit rapidement son sérieux, ne se doutant pas que Kiss ne trouvait pas ça drôle * Donne la vie - Page 3 258324
- C'est un geste de générosité ça - Répondit-il aussitôt. - Je m'offre aux autres pour leur être utile. - Ajouta-t-il sans se rendre compte aux sous-entendus que cela pouvait créer pour les âmes perverses x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:18


  • - Je sais pas si je vais te pardonner moi * Donne la vie - Page 3 570871 * Donne la vie - Page 3 923492 dit-elle en lui tournant le dos en lui grimaçant . - Tu as faite une grand erreur , mais pour le bien des autres alors c'est difficile! * Donne la vie - Page 3 601349 dit-elle en regardant l'étalon de nouveau , avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:28

- Je suis un homme trop bien * Donne la vie - Page 3 258324 - Fit-il en pouffant aussitôt, se dirigeant en direction de Kiss, amusé.
- Pardonné ? - Demanda-t-il alors en la regardant dans les yeux, de son regard toujours aussi pétillant et malin que lorsqu'il était encore un jeune poulain, pas plus haut qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:43


  • - Trop bien aussi * Donne la vie - Page 3 792724 * Donne la vie - Page 3 525114 dit-elle avec fierté en se retourna pour regarder Kasanova . - Pardonner , sa peux attendre , mais t'es trop sympa , impoosible * Donne la vie - Page 3 4437 ! dit-elle en donnant un gentil coup de museau sur l'épaule de l'etalon crème .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:08

Kasa' lui tira doucement la langue lorsqu'elle répondit, n'ajoutant rien pour ne pas gacher ce moment magique xDD
Lorsque les naseaux de la ponette vinrent le poussoter à l'épaule, le mustang sourit d'avantage et se redressa de façon impossante, observant la jument "de haut".
- Je t'aime Kisss * Donne la vie - Page 3 258324 * Donne la vie - Page 3 425826 - Fit-il alors en se laissant tomber au sol. - Tu fais battre mon coeurrr! :note: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:41


  • La ponette arrêta de sautiller et regarda Kasanova avec des gros yeux * Donne la vie - Page 3 258324 , elle savait pas si c'était que pour rigoler . Kiss souria et puis secoua sa tête à la loréal x) . - En ami que tu parle ? * Donne la vie - Page 3 923492 * Donne la vie - Page 3 571640 dit-elle intrigué avec une peur dans la voix . - Mais moi aussiii * Donne la vie - Page 3 21199 * Donne la vie - Page 3 4437 ajouta-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:22

- Siii en ami * Donne la vie - Page 3 923492 * Donne la vie - Page 3 258324 - Répondit-il alors en s'immobilisant aussitôt, souriant comme un p'tit con à la ponette.
Se remettant bientôt à sautiller, il observa au loin, laissant son regard dévier sur la plage.
- Tu veux courir ? xD -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Donne la vie - Page 3 Empty
* Donne la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Donne la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» Donne la vie
» . Donne-moi de ton air
» Donne mon territoire
» Donne mioche è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: