Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 * Donne la vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:04


  • - ohhh j'ai eu peur * Donne la vie - Page 4 258324 * Donne la vie - Page 4 923492 dit-elle en tirant les crins à l'étalon . -OUIII !!!* Donne la vie - Page 4 425826 FOU POWER !! dit-elle en prenant fuite au grand super galop x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 4:55

L'étalon pouffa de rire en voyant la face que faisait la ponette et, en la voyant partir ainsi au grand galop, il sourit à pleine dents et s'élanca derrière elle, pas trop rapidement. Il gardait simplement la même allure que la jument, arquant royalement l'encolure par pur réflexe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:58


  • - Tu peux aller plus vite que sa petit fou aller * Donne la vie - Page 4 561150 * Donne la vie - Page 4 923492! dit-elle en ralentisa le mouvement et souriant a son tour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:12

Kasa' pouffa d'un rire pur, joyeux, et accéléra aussitôt, dépassant la ponette comme une fusée x)
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as dis ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:29


  • Kiss regarda Kasanova la dépasser fougeusement et puis pouffa de rire x) - Que t'es trop vite * Donne la vie - Page 4 258324 * Donne la vie - Page 4 923492 dit-elle en accélérant un peu . - Roi c'est fou AU PIED !! dit-elle avec beaucoup d'autorité Cool .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:03

Le grand crème garda son sérieux même si l'envie de pouffer de rire le rongeait de l'intérieur x) Lorsque Kiss le "gronda" de la sorte, il pilla net et fit aussitôt volte-face vers la ponette.
- Oui oui j'arrive! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:42


  • La ponette s'arrêta devant son petit Roi des fous qui lui servait de grand chier obéissant . - c'est bien Kasanova , t'a le droit a une carotte * Donne la vie - Page 4 425826 dit-elle en cherchant des carottes au allentour , mais sans succès. - Euhm... voilá ! dit-elle en lui donnait un feuille d'herbe . - Je sais que cest pas une carotte mais sa fera l'affaire * Donne la vie - Page 4 258324 * Donne la vie - Page 4 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:16

- Nonnnnnn!! - Fit-il en s'immobilisant complètement, observant ce que lui tendait la ponette.
- Moi, je veux une vrai carotte, orange et croustillante * Donne la vie - Page 4 258324 - Ajouta-t-il en abbaisant les oreilles sur le côté, se donnant alors un air de pitou piteux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:17


  • - Meuhhh c'est pas de ma faute ! T'a pas été assez obéisant à mon gout ! * Donne la vie - Page 4 923492 dit-elle en exuse , elle trouvait pas de carotte . - Le Roi en exige beaucoup trop , à cette petite reine * Donne la vie - Page 4 773691* Donne la vie - Page 4 258324 dit-elle en trotinant pour aller plus loin , faissant semblant de faire la baboune x), mais l'envie de rire était difficile à retenir * Donne la vie - Page 4 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:10

Kasanova fit aussitôt la moue en écoutant les paroles de la ponette.
- Mais je mérite beaucoup de carotte! - Répondit-il en prenantun ton offencé. - Ce n'est certainement pas ça qui m'est mérité - Ajouta-t-il en pointant la chose de feuille du museau xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:08


  • - Milles excuse !* Donne la vie - Page 4 258324 dit-elle en lui faissant un gros câlin . - Tu est trop gourmand , tu va grossir si tu prend trop de carotte , et perde cette belle silouhette * Donne la vie - Page 4 561150 * Donne la vie - Page 4 923492 ajouta-elle en souriant bêtement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:11

[Désolée du retard]

< Je me fich de cette "belle silhouette" > Répondit-il alors en lui faisant face. < Ce que je veux, c'est que mon appétit soit comblé * Donne la vie - Page 4 4437 > Ajouta-t-il en pensant à... des pommes, et des carottes ... * Donne la vie - Page 4 738741 * Donne la vie - Page 4 258324
Puis, le mustang bondit soudainement.
< On va à la pêche * Donne la vie - Page 4 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:31


  • - Tu es carnivore * Donne la vie - Page 4 258324 ? dit-elle estomaqué . - Tu va pas me manger j'espère * Donne la vie - Page 4 923492 * Donne la vie - Page 4 601349 , ajouta-elle en souriant , suivi d'un petit rire . - T'es un grand mangueur t'arête pas de grossir dit-elle sarcastiquement , sinon tu te trouvera pas de belle jument * Donne la vie - Page 4 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:40

< Eurk, tout sauf de la viande * Donne la vie - Page 4 331908 > Fit-il aussitôt avec une touche de dégoût x) Il avait déjà eu la "chance" de mordre une bête pour se défendre, et le goût du sang l'avait toujours dégoûté, évidemment. Il pouffa par contre de rire en l'entendant radotter x)
< Ouii * Donne la vie - Page 4 258324 une bonne petite cuisse de Kiss, sa rime en crime * Donne la vie - Page 4 561150 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:19


  • - Pourquoi m'a tu parlé de la pêche alors * Donne la vie - Page 4 773691 ? dit-elle estomaquée .- Tu va pas me manger * Donne la vie - Page 4 258324 ? dit-elle avec de gros yeux , elle fit un gros câlin à Kasanova . - C'est moi qui va te manger avant muahahha * Donne la vie - Page 4 530769! dit-elle d'un ton mennanaçant en marchouillant légèrement son jarret gauche * Donne la vie - Page 4 561150 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Donne la vie - Page 4 Empty
* Donne la vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Donne la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» Donne la vie
» . Donne-moi de ton air
» Donne mon territoire
» Donne mioche è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: