Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'attente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:21

    Une silhouette sombre se tenait au bord de la falaise, totalement immobile. Si l'on n'y regardait pas à deux fois, on aurait pu la confondre avec la roche glacée de la falaise. Un vent puissant jouait avec les crins de l'étalon, alors que cela faisait longtemps que le soleil avait cessé d'être utile ici.
    Génésis se sentait bien parmi ses ombres. Il était seul, il pouvait réfléchir à tous ce qui se passaient dans sa vie, il pouvait faire le vide. Et cette atmosphère morbide lui plaisait bien plus maintenant qu'il n'avait plus peur de la mort. Il l'attendait presque. Ce sera le jour où il pendra sa liberté à jamais, le jour où il n'y aura plus d'amour nulle-part.
    Mais ce n'était pas aujourd'hui, ni demain. Il était père et il avait des responsabilités. L'attente 147644 Des responsabilités... Gén' n'avait jamais aimé ça et aujourd'hui, il voulait profiter de la vie au jour le jour et rencontrer des chevaux avec le même état d'esprit. Consommer la vie, c'était ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:36

    Parfaite coïncidence, Keen était effectivement une consommatrice assidue de la Vie.
    La jument marchait calmement sur la falaise, indifférente face au décors macabre puant la mort dans lequel elle se balladait. Elle n'avait jamais été vraiment attentive à ce genre de détail, qu'il fasse beau ou nuageux, que le vent souffle super fort ou qu'il n'y ait qu'une petite brise... que l'herbe soit jonchée de restes de cadavres ou de fleurs. L'attente 653621 Enfin, elle était seule, elle était libre, et elle était encore assez jeune à son goût. N'en pouvant plus de rester quasi-immobile, elle se mit à gueuler, telle la dérâtée qu'elle était:
    < METAMORPHOOOOOOSEEEEE ! JE VOLE ! JE VOLE ! >
    La petite alezane partit au galop, distribuant maintes ruades au vide dans l'espoir de se transformer en oiseau et de s'envoler enfin. >__>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:24

Gén' faillit avoir une crise cardiaque en entendant des braillements de ce qu'il pensait être un albatros :face: Mais hélas, son coeur était encore solide... Il se retourna soudain ,s'attendant à faire face à un majestueux oiseau prêt à le bouffer... Mais ne vit qu'une ju' qui essayait de s'envoler L'attente 439780
Il hennit bruyamment, tenant vainement de recouvrir ses cris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:29

    Percevant de manière indistincte le hennissement de Génésis, la petite alezane s'immobilisa en pleine course, perdant l'équilibre et faisant un magnifique vol plané jusqu'au sol. Elle s'était crue seule, et voilà le résultat: elle se retrouvait avec des mottes d'herbe plein la bouche et la crinière. L'attente 61774 Tournant son encolure de manière ridicule et digne d'une contorsionniste professionnelle, elle vrilla son regard vers l'étalon, en digne Incarnation de l'Innocence. Un petit sourire amusé s'étendit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:16

Okay... Ça c'était bizarre, même pour Gén'. Mais le bizarre, il aimait bien, ça le divertissait et l'amusait en même temps. Bref, c'était ce qu'il lui fallait. L'étalon s'approcha de la jument-oiseau et tourna son encolure bizarrement pour lui faire face.

" Hmm... Ça va ? " L'attente 439780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:09

    Poussant de ses jambes sur le sol pour faire pivoter son corps vers Génésis, Keen inclina sa tête comme elle le faisait chaque fois qu'elle était plus ou moins intriguée, regardant l'étalon avec curiosité. Bordel qu'il était grand, comparé à elle au sol.
    < Ça pourrait aller mieux... L'attente 258324 J'ai toujours rêvé de voler, mais encore une fois, j'ai échoué. Et le gazon y est pas comestible ici. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:15

" Hm hm... Et, rassures-moi, tu sais que, nous les chevaux, ne somme pas faits pour voler et que si tu sautes dans le vides, tu risquerais de t'écraser par terre comme euuh... comme tu viens de le faire L'attente 331908 "

Pour une fois que Gén' se la jouait parole de sagesse, fallait se souvenir du moment L'attente 653621 Et puis, pourquoi restait-elle à terre ? Est-ce que c'était une culture étrangère ? L'attente 439780 Ne voulant pas paraître impoli, l'étalon se laissa glisser sur le sol X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:23

    Eh nan, Keekee avait tout simplement oublié de se relever. >__>
    < Oooh, c'est vrai, tu as encore ta puce dans le cerveau. Celle que les extra-terrestres t'ont mis dans la tête. >
    Elle allait vraiment passer pour une folle, maintenant. L'attente 653621 De toutes façons, ça finissait toujours ainsi; elle parlait de l'invasion massive d'aliens et les gens prennaient peur d'elle, s'enfuiaient et elle ne les revoyait plus.
    < Tu crois que je suis dingue ? L'attente 439780 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:56

    L'étalon la regarde, perplexe Suspect Mâ qu'est-ce que cè ?
    Est-ce qu'elle était chtarbée ou est-ce qu'elle était comme tout ses poulains un peu concons ? Ou peut-être étais-ce une tentative de plaisanterie ? Gén' ne savait pas encore mais il comptait bien résoudre ce mystère L'attente 943130


    " Euuuh... je dirais que, si tu me poses cette question, tu peux encore être soignée :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:13

    < C'est la puce qui te fait dire que j'ai besoin d'être soignée. >
    Keen poussa un bref soupir de désespoir, style 'Ils comprennent vraiment rien ces autres' avant de se relever presque avec grâce.
    < Un jour, je volerai, et là, vous verrez que j'avais raison, déclara-t-elle plus pour elle-même que Génésis. Au fait, t'es qui ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:20

Gén' suivit l'action de la ju' et se releva avant de se poster près d'elle. Résolution du mystère: Elle est chtarbée :face:
" Mouais... le jour où tu voleras, tu seras morte j'pense :roll: "
Il avait dit tout haut ce qu'il pensait L'attente 439780
" Moi, c'est Génésis. Et toi, c'est quoi ton nom, histoire que je sache quoi écrire sur le livre des records L'attente 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:54

    Passant outre sa première remarque, Keenette se remit rapidement à sourire comme une idiote, incapable d'éprouver autre chose qu'un besoin de vivre. Ouais, elle avait l'air 'chtarbée', mais c'était plutôt ce Génésis qui l'était de ne pas coprendre ce qu'elle voulait dire. Elle devait vraiment prendre une année sabatique de bavardage pour leur faire comprendre qu'elle n'était pas cinglée.
    < Il y a un livre des records ? >
    Avec tous les records qu'elle avait essayé de battre...
    < Je m'appelle Keen, comme Queen mais en mieux. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:21

" Enchanté Keen. "dit-il simplement.
Gén' n'avait jamais été connu pour son intelligence rare mais il remarquait quand même qu'elle n'était pas comme tout le monde. Et c'était plutôt un point positif pour l'étalon qui s'ennuyait de plus en plus sur ces terres. Il se mit donc en tête de chercher un peu plus loin que son apparence euuuh de folle.

" Tu es née ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:27

    < Non, mais mon père si. >
    La petite jument fit mine d'avancer, invitant de son regard insistant Génésis à l'accompagner, s'il en avait envie. Elle n'aimait pas que ça stagne, et rester plantée là, debout comme une cruche à bavarder, elle laissait ça aux salut-je-m'appelle-chose-je-vais-bien-et-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente Empty
L'attente Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:01

    Gén' la suivit allègrement, sa tête un peu l'air, l'air rêveur. Le soleil tombait doucement sur la falaise alors qu'il posait ses yeux sombres sur la jument. Il n'était pas du genre du bavard qui cherchait absolument à combler le silence alors il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'attente Empty
L'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: