Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'attente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:18

    D'habitude totalement bavarde, Keen n'osa cette fois pas briser le silence, satisfaite de simplement marcher ainsi dans la quiétude tranquille de l'été, malgré l'endroit où elle était. Il fallait avouer qu'elle avait déjà essayer de se jeter en bas pour apprendre à voler, mais ces lieux ne lui inspiraient aucunement de mal, même si de nombreux équidés avaient perdu leur vie sur le sol qu'elle foulait à l'instant même. Finalement, elle dit de sa voix perdue dans les méandres de ses pensées:
    < Tu crois que ça existe, les fantômes ? x) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:26

" Hm ? "

L'étalon sortit de sa torpeur et fixa la jument de son air posé. Il s'efforça à réfléchir à la question.

" J'pense que oui. Mais je ne pense pas qu'ils peuvent nous... euh comment dire... avoir une interaction avec nous. 'Fin tu vois ce que je veux dire. J'pense qu'il y a une espèce de barrière infranchissable entre eux et nous."

Voilà. C'était pas si dur en faite de parler de choses bizarres L'attente - Page 2 439780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:43

    Keen expira doucement l'air par ses naseaux dilatés, légèrement rassurée par les paroles de Génésis.
    < Si tu le dis, ça doit être vrai, alors. Et ceux qui se sont faits tuer au combat ici ne pourront pas venir nous faire du mal et... >
    Elle baissa la tête, un instant songeuse, avant de tergiverser encore une fois. Toujours.
    < Désolée, tu dois être le genre à parler de trucs d'adulte, du genre 'il faut beau'. Mes trucs cons de mentalité à deux balles ça doit être chiant. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:01

    [ Chanson triste dans les oreilles, j'pars peut-être en vrille X) ]

    L'étalon ressentit un truc bizarre lorsqu'il la regarda exprimer ses doutes. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais elle le touchait, dans son espèce de pureté enfantine et pourtant on n'avait l'impression qu'elle avait vécu plus de choses que la moyenne. Il avait envie de lui relever la tête, de lui dire qu'elle n'était pas conne. Mais il ne fit rien parce qu'après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes.
    Il secoua la tête à la négative.


    " Non, non. Je trouve pas ça con. C'est bien de... d'être différent."lui dit-il simplement.


Dernière édition par Génésis le Jeu 26 Juin 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:47

[ * looks for a sad song & presses play * ]


    < Ça dépend des jours, non ? Tu dois quand même avouer que je te fais peur. L'attente - Page 2 653621 >
    L'alezane redressa l'encolure, souriant encore. Mouais, c'était vraiment pas amusant d'être banal, alors aussi bien rester soi-même et avoir l'air complètement puérile. Et puis c'était pas sa faute si on avait jamais fait son éducation et qu'elle n'était qu'une pouliche dans le corps d'une jument. Une pouliche qui avait grandi trop vite et qui ennuyait le peuple avec ses questions & comportements.
    < Apprends-moi la Vie, stp. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:27

    " La différence, ça effraie toujours un peu au début ." L'attente - Page 2 601349

    L'étalon la regardait toujours de ses yeux pétillants. Son pas se fit plus léger et il se laissa entraîné par le vent qui soufflait derrière lui.
    Il lui sourit, avec un sourire d'enfant à qui on offrait un nouveau cadeau.


    " Que je t'apprenne la vie ? Tu veux dire la vie d'adulte ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:37

    Accompagnant l'étalon plus qu'elle ne le suivait, Keen suivit sa légère accélération, calquant sa cadence sur la sienne, contente qu'il ne la regarde plus aussi croche que quelques instants auparavant. Ouais bon, elle ne le connaissait même pas, et donc c'était ridicule de lui demander de lui apprendre comment vivre, mais aussi bien être fou jusqu'au bout.
    < Euh... la Vie en général. Je ne sais pas tout ce que j'ai manqué, moi. Tout ce que je devrais savoir que je ne sais pas. Alors je voudrais que tu m'apprennes la Vie. De A à Z. >
    Adoucissant un peu sa voix, elle ajouta:
    < Si ça ne t'embête pas. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:06

    Il sembla un peu perdu sur le coup mais Gén' n'avait jamais refuser une nouvelle mission ou aventure, peu importe le nom que l'on donnait à ce qu'elle lui demandait.
    " Okay. L'attente - Page 2 601349 "accepta-t-il, pas vraiment sûr de savoir dans quoi il se laisser entrainer.
    "Hmmm... la lettre A... Amour ?"lâcha-t-il sans réfléchir. Il sembla gêné tout d'un coup." Génial pour commencer :17: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:30

    Adoptant une mine sérieuse, Keenette se concentra sur ce que racontait Génésis, qui l'avait prise au bas du mot et qui commençait avec toutes les lettres. Bah pourquoi pas ? Ça risquait d'être intéressant. Amour. Elle lança d'un ton enjoué:
    < Ça tombe bien, j'y connais rien à l'amour. >
    Avant de se mettre à slalommer à côté de l'étalon, attendant qu'il lui explique tout. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:51

    Le gros problème, c'est que Gèn' n'y connaissait rien non plus à la vie. Enfin si, mais c'était comme si un raté de la vie expliquait la vie à une ignorante de la vie. Le résultat ne serais pas forcement très glorieux L'attente - Page 2 601349 Et pire que tout, Gén' n'avait jamais, au grand jamais, compris quelque chose à l'amour.
    " Et bieeen euuh... L'amour ça s'explique pas, ça se vit. Voilà L'attente - Page 2 439780 "
    Mais encore, Gén' X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:09

    Légèrement sceptique, la jument arrêta son manège pour observer Génésis d'un air interrogateur.
    < ... >
    Méchant professeur, bloquer au commencement de ses explications. x) Bon, p't'être que l'amour ne "s'expliquait pas" et qu'on devait le vivre, mais là était toute la chose; Keen désirait "apprendre la vie" avant de vivre vraiment, et quel honneur ( hum, oui. ) elle avait fait en désignant Génésis pour son initiation.
    < Steuplaît. L'attente - Page 2 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:31

    L'étalon s'arrêta et le regarda de ses yeux tristes. Il n'avait pas l'habitude qu'on compte ainsi sur lui, que quelqu'un lui demande tant, qu'on lui fasse confiance, tout simplement.
    Alors il se promit d'essayer d'en être digne pour une fois.


    " L'amour c'est quand ..., c'est un sentiment qui fait que tu as besoin de l'autre pour te sentir bien. Euuh... certains disent que c'est plus fort que l'amitié parce que c'est presque une dépendance par rapport à l'autre. Mais bon, après ça dépends si c'est un amour passionnel, de famille ou autre. Et, euuh, je pense que quand tu aimeras vraiment, tu le sauras de toute façon. C'pas compliqué. 'Fin si ça l'est... BREF :face: "

    Il avait jamais été très bon pédagogue L'attente - Page 2 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:55

    < Si on est dépendants de l'autre, c'est pas nécéssairement une bonne chose.. Pourquoi tout le monde dit que l'amour est ce qu'il y a de plus beau et bla bla bla, si en fait c'est simplement une genre de drogue ? I love you > La jument secoua sa tête, faisant virevolter sa crinière autour d'elle. Malgré le fait qu'il n'ait pas l'air compétent, Génésis était plutôt sympathique comme tuteur, et déjà elle se sentait moins idiote. Au moins elle n'était pas en train de raconter des inepties.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:58

    " L'amour est la plus puissante de toutes les drogues car elle te fait voir ce qu'aucune autre ne te fait voir. Je saurais pas vraiment dire quoi mais enfin... c'est beau parce que... ça te rends pas toujours heureux mais c'est pas l'important... l'important c'est être prêt à tout pour ressentir même juste une seconde ce que l'amour te fait ressentir... Et euh voilà. Pour tout te dire, personne n'y connaît vraiment quelque chose à l'amour donc tu ne seras jamais à la traîne. L'attente - Page 2 601349 "
    Il baissa la tête, fatigué de chercher ses mots sur un sujet délicat pour lui. Qu'est-ce qu'il en savait de l'amour, lui? Il n'avait jamais été capable d'aimer proprement.
    " Je suis désolé... Je suis pas sûr d'être très bon à tout ça. L'attente - Page 2 331908 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:10

    La petite jument observa longuement Génésis, se demandant où il voulait en venir. On pouvait être bon en amour ? Personne n'y connaissait rien ? Toujours pleine de questions, celle-là, et le pire restait qu'elle en aurait toujours.
    < As-tu déjà aimé, Génésis ? >
    Sans attendre sa réponse, elle continua d'une voix douce:
    < Et qu'est-ce que tu as vu de beau dans l'amour ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'attente - Page 2 Empty
L'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: