Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'attente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:50

    OUUUF, un back up. Soulagement du côté de la partie féminine de l'îlot, qui relâcha la tension dans ses muscles pour profiter des derniers instants de vie de Génésis - sans oublier que c'était en qulque sorte les siens aussi. Quand même, 'fallait rester dans l'esprit qu'elle devrait devenir cannibale, poussée à bout par la folie, et que c'était ses derniers instants de normalité... oui, okay, on a compris, tais-toi. Keenette lui sourit d'un air rassurant, pour pas qu'il s'en fasse avant de rendre les armes.
    < Je pense pas que tu aies raté ta vie, quand même. Je suis sûre que ton fils t'adore mais qu'il est jaloux et que tu as bien tué ce lézard. Et puis, tu m'as offert le meilleur enseignement qui soit. >
    Teuf teuf, elle avait rien compris, mais elle devait bien lui remonter le moral. ET VOILÀ CE RAYON DE SOLEIL QUI SE RAMÈNE. Traumatisée, elle fixa Génésis en se demandant s'il allait se désintégrer sous ses yeux, emmené par Dieu, et qu'elle n'aurait ainsi plus de nourriture
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:18

    Bizarrement ce qu'elle lui dit eut un effet réconfortant sur Gèn qui restait immobile attendant d'être aspiré par la lumière toute puissante. Ça lui faisait plaisir qu'elle le trouve bon professeur parce qu'il avait toujours rêvé d'enseigner son l'histoire aux gamins mais vu que ça n'existait pas les cours d'histoire chez les chevaux, il avait dû se résigner à une place de dominant. Pas facile la vie.
    Et puis soudain, le vent frappa plus fort que d'habitude, faisant s'envoler un nuage de poussière autour d'eux et l'étalon disparut du champ de vision de la jument. Il le savait, il était dans les nuages et il allait s'évaporer à jamais. Son dernier vol. Il aurait aimé que Keen soit là à ses côtés pour savourer encore une fois son rêve.
    Et la poussière disparut, ne laissant que la masse brune de l'étalon, toujours éclairé par LA lumière, posé devant la blonde.

    " Qu-est-ce que ? ... "

    Il le savait, il en était sûr. Il avait ressuscité. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:55

    Ce ne pouvait pas être vrai. Ce nuage de poussière... Génésis ? Il était mort ? Déjà ? Il y avait tant de choses qu'elle n'avait pu lui dire, par manque de temps et de volonté, tant de choses qu'elle n'avait pas vécues avec un mentor pour la guider, tant de choses qu'elle AURAIT DÛ faire avec lui... sauf qu'elle voyait pas ce que ces choses étaient. Encore un léger détail qui vemnit gâcher toute la scène. Par contre, cette disparition dans l'espace-temps était parvenue à lui prouver quelque chose de grand ; DIEU EXISTAIT. Dans ses derniers moments, elle aurait au moins la Foi, que c'était bien. Et avec l'aide de Dieu, elle s'enfuirait de cette plateforme, se convertirait à la religion et deviendrait Jesus². Et donc il n'y aurait pas de 'derniers moments dans le foie'... Woah, c'tait trop fort la religion.
    < Dieu, merci de m'avoir montré la Voie. >
    Et comme elle lançait ces mots significatifs, le nuage de poussière tomba, faisant réapparaître Génésis. Se levant d'un bond - elle était encore couchée -, Keen s'écri:
    < MERCI DIEU ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:45

    Gégé restait complètement immobile, comme paralysé par une force supérieure. Au bout de quelques secondes, des picotement se firent sentir dans ses pattes et une crampe à la mâchoire - qui était bien entendu ouverte - le força à sortir de sa torpeur. Ainsi donc, il était vivant. Son coeur battait toujours et il sentait toujours ses muscles saillants sous sa peau délicate. Le bonheur de les retrouver le submergea. Il avait failli ne jamais les revoir.
    Heureusement son moment d'auto-retrouvaille s'arrêta rapidement et il sauta au coup de Keen. C't'une image, bien sûr.

    " J'SUIS VIVANT ! :face: "

    Se réjouis-t-il en braillant joyeusement. En faite, il était surtout heureux de pouvoir conserver sa promesse et de ne plus la laisser seule. Il détestait partir comme ça comme un lâche, laissant tout derrière lui. Et puis il sentait qu'il n'avait pas vécu tout ce qu'il devait vivre avec Keen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:00

    Maintenant que la vivance de Big G était assurée, il y aurait plein de scènes passionantes de viol, de dopage et d'action w00t. Ça risquait d'être hyper passionant tout ça, surtout avec la réincarnation de Jesus dans le corps de Keen et sa nouvelle vocation de sainte. Ah, que de sacrifices elle avait dû faire pour sauver Génésis. Adoptant une mine de circonstances - du genre sérieuse et toussa -, elle vrilla son regard dans celui de l'étalon, heureuse & triste en même temps. Quel beau jeu d'acteur, c'en était émouvant.
    < Génésis, jai quelque chose à t'avouer. >
    Silence traditionnel. Battements de cil du côté de Keekee, tension dans l'air, ambiance lourde, vwala vwala, maggle. Qu'est-ce qui se passait ? Est-ce que Keen allait parvenir à dire la vérité ? Comment Génésis prendrerait-il le fait qu'elle se soit vouée à Dieu pour le secourir ?

    C'est ce que vous saurez la semiane prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:00

    Gén' avala difficilement sa salive lorsqu'elle le cloua de son regard étrange. Ça y est. Elle allait le quitter. Elle ne pouvait supporter le fait qu'il soit un mort-vivant. C'était trop dur pour elle. Il imaginait déjà une réplique du genre 'Je suis toujours le même' ou 'Tu m'as l'air appétissante'. Euh non pas la dernière. Ça allait être dur pour lui. Il venait seulement de trouver quelqu'un avec qui il avait envie de voler L'attente - Page 11 653621 A qui allait-il confier ses nombreux problèmes personnels ? Qui le supporterait la prochaine fois qu'il se battrait avec un lézard ? Ouais, comme si 'y allait avoir une prochaine fois.
    Il planta ses yeux, remplis d'appréhensions dans ceux de la jument et se prépara à recevoir la gifle qui le fusillerait à jamais.

    " Vas-y. "

    Roulement de tambour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:15

    C'était vraiment un moment fort, peut-être plus même que la mort de Génésis. Parce qu'il fallait avouer que, durant cette journée chargée, Keen avait appris à apprécier l'étalon. Ils avaient vécu tant de choses pour de simples connaissances... Il ne fallait pas oublier qu'après toutes ces années de rêve, c'était grâce à LUI que Keen pourrait se vanter d'avoir voler. Il lui avait offert le plus beau présent du monde, il avait failli mourir à ses côtés, il lui avait enseigné comment faire les poulains... BREEEF, elle s'était attachée solide. Et qu'elle devait maintenant dire aideu à ça parce que sa nouvelle vocation le lui interdisait. Finally, la religion avait de mauvais côtés aussi.
    < Désolée. Pour te faire revenir du Royaume des Morts, j'ai dû accepter Jesus dans mon corps. >
    Ouuuh, ça c'tait weird comme phrase. :face:
    < Je suis sa réincarnation, et je dois me consacrer à Dieu. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:28

    Ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver.
    Elle allait le quitter. Il avait raison. Enfin pas sur les raisons de son départ mais sur le résultat. Quand il lui avait promis de ne pas la laisser seule, la promesse impliquait forcément les deux protagonistes or c'était elle qui le laissait seul. Cependant le cœur de l'étalon se serra. Elle s'était sacrifié à son tour pour lui. Elle avait accepté un alien en elle pour lui, simple mortel. Enfin, pas totalement, il avait quelque chose de divin quand même. Que ça soit dans sa voix suave ou dans son corps muBREF.
    Et la réalisation frappa Gèn' de plein fouet. Il lui devait sa vie. Et elle le quittait. Oui, ça, on l'a déjà dit. Mais ça le frappa quand même. Allait-elle se faire none et rester pure à jamais ? Ou allait-elle prêcher la bonne parole et répandre les miracles de Jésus à travers tout GS ?

    " Tu ne peux pas me laisser. "

    Supplia-t-il à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:04

    Elles disaient quoi les héroïnes dans les films déjà ? Ah ouais, un truc comme < Non, Jack, c'est mieux qu'on se laisse. > Ouais sauf que Génésis s'appellait pas Jack et qu'elle pouvait pas le laisser sans l'intervention de Dieu. Résultat ? La nouvelle religieuse et le ressucité étaient prisonniers sur une plateforme à quelques pieds de distance des terres de Galop Sauvage, avec peu de nourriture et un mince espoir de survie. Et ce mince espoir était resprésenté par Dieu, qui jusque-là les avait grandement aidés en sauvant le bai de la microbanombrius. Pour les lecteurs, il ne fait aucun doute que ces deux-là sont foutus, parce que bien entendu Dieu - si Dieu était, nous ne sommes pas là pour un débat religieux, sry - n'était en rien dans la survie de Gengen.
    < Seul Dieu peut nous sauver... >
    D'un mouvement de la tête, elle désigna la Falaise séparée d'eux par un gouffre qui menait à la mer et aux cailloux coupants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:54

    L'étalon suivit son regard et percuta ENFIN qu'ils étaient prisonniers sur la plateforme. CHOC. Elle n'allait pas le quitter puisqu'ils allaient mourir. Re-CHOC. Il croyait à un Dieu tout puissant qui passait sa vie à mater les filles en sirotant un coktail de fruit mais pas au Dieu tout puissant qui aidait à survivre sur une plateforme sans bouffe. OMG, ils allaient mourir. Et puis il sembla réfléchir un bon moment, plissant les yeux vers les vide. IDEE. Il se tourna vers elle, une once d'espoir dans sa voix.

    " Il suffit de partir comme on est venu. On n'a qu'a revoler au-dessus du vide. "

    Que ça semblait facile de la manière avec laquelle il le disait. On aurait presqu'envie de le croire. Lui, semblait presque serein, heureux d'avoir trouvé un moyen de la sauver sans compter sur l'autre pervers de God.


Dernière édition par Génésis le Ven 15 Aoû 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:26

    L'idée de voler again lui plaisait pas mal, sauf que cette solution lui était passée par la tête - pour une fois qu'elle pensait sérieusement, sortez le champagne - et elle avait dû la rejeter: pour arriver là, ils avaient tous les deux dû prendre un élan majestueux et encore là, ils auraient pu s'écraser brutalement en bas. À regarder la taille de l'îlot sur lequel ils étaient pris, Keen doutait de la réussite de leur saut.
    < J'préfère la solution Dieu. J'suis trop petite pour saute aussi loin sans élan... >
    Elle observa ses jambes courtes d'un air dépité.
    < Vas-y sans moi, Génésis. Tu as plein de choses à réparer, comme aller voir ton fils qui t'aime, ta fille, te réconcillier avec les juments que tu as montées... Toi au moins y a des gens qui tiennent à toi. >
    Elle savait jouer le mélodrame itoo. L'attente - Page 11 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:43

    Sauter sans elle ? S'écraser au sol parmi les petites pointes qui trancheraient ses intestins et ses beaux muscles saillants ? Jamais. Et puis, admettons qu'il réussisse, qu'adviendra-t-il de lui, pauvre âme solitaire, lorsqu'il serait séparé de Keen. Bon, certes, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, et leur relation était plutôt étrange. Pas étrange dans le sens bizarre, plutôt étrange dans le genre première-fois-que-ça-m'arrive. Parce que oui, Gèn' - malgré sa réputation de lover à deux balles - n'avait jamais connu immense attachement à une jument. Non pas qu'il était amoureux, hein, mais il n'avait pas envie de la quitter maintenant. C'était trop tôt.

    " Jamais je ne te laisserais seule ici, Keen. "


    Pfiouu. Qu'est-ce qu'il était intense dans ces moments-là L'attente - Page 11 653621

    " Tu sais bien que si je sautais de l'autre côté, je ferais partie de ceux qui pleureront ta disparition parce que je tiens à toi. Alors non, je ne sauterais pas. "

    Tu sautes. Je saute, Jack. Que c'était beauuu. Ça donnait presqu'envie de revoir Titanic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:49

    Oui, mais non. Dans le Titanic, les protagonistes avaient le choix entre mourir noyés parce qu'ils ne sautaient pas, ou sauter et risquer de mourir emportés par le bateau qui coule - avec chances de s'en sortir. À dire vrai, les deux situations avaient effectivement plus de points en commun qu'il n'y paraissait. O_O

    La petite jument se sentit réconfortée par les paroles de Génésis. Elle qui comme une idiote avait lancé sa réplique à deux balles pour faire style qu'elle était héroïque, dans le fond, elle crevait de peur de rester seule ici et de savoir que Génésis allait peut-être mourir au pied de la Falaise... sans elle. De toutes manières, avaient-ils réellement un autre choix ? S'ils restaient là, c'était la mort assurée sans moyen d'en réchapper - sauf si elle priait très fort Dieu et qu'il acceptait dans sa clémence de les téléporter de l'autre côté, mais c'était trop bizarre comme solution et trop à risques. Peut-être que Dieu déciderait qu'elle était trop belle pour vivre et qu'elle devait aller le rejoindre au Paradis, et ça, ça fuckerait tout.

    < Merci Génésis. >
    Elle poussa un bref soupir de soulagement, bien qu'il n'y avait aucune raison de l'être.
    < Quand on sera partis d'ici, j'aimerais que tu m'aides à voir le monde. On voyagera. :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:50

    Nous n'avons plus qu'à espérer que pas comme dans le Titanic, Génésis ne se sacrifiera pas pour sauver Keen. Mais comment le prévoir ? A part peut-être être Dieu... Ou posséder Jésus en soit :face: Mais, ne préférant pas prendre le risque de voir la jument se transformer en mâle barbu lui annonçant sa mort prochaine, Gén' ne le lui fit pas part de son idée ingénieuse.
    Et quand elle lui parla de leur futur ensemble, il eut envie de pleurer. Ainsi, ils en étaient réduis à utiliser le fameux "Quand on sera partis d'ici". Celui qu'utilisaient les acteurs des films apocalyptiques quand ils étaient piégés sous 50 mètres de neige. Mais ils n'étaient pas des acteurs et il n'y avait pas de neige. Et donc pas de super héros pour les sauver. Cependant, comme dans les films, il ne put se résoudre à ignorer sa phrase et choisit de rêver avec elle.

    " Bien sûr. Je te le promets. "

    Et une promesse de plus qu'il n'était pas sûr de pourvoir tenir. Un vrai film, j'vous dis.
    Il se résigna à la regarder dans les yeux, une once d'appréhension dans sa voix.

    " Peut-être que je devrais tenter de sauter et aller chercher de l'aide... "

    Il n'en avait pas envie mais y avait-il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:48

    Une promesse irréalisable ? Non, pas s'ils jouaient dans un de ces films américains trop prévisibles et complètement nazes où on voyait à la fin une scène où les héros accomplissait ladite promesse. Euuuh... ils ne jouaient pas dans un film américain cucul. Dommage, ç'aurait vraiment fait un classique cinématographique leur hsitoire. Quôa, il allait finalement la laisser là pour aller chercher de l'aide ? C'quoi, il allait fabriquer une passerelle ? Il allait chercher un carosse volant avec lequel il la transporterait ? Non, aucune aide ne pourrait la faire sortir de là. Aucune aide, sauf la sienne. Oui, Keen devait être forte et vaincre ce premier obstacle: le gouffre qui la séparait de ses futurs voyages dans les terres de Galop Sauvage - qui s'annonçient fantastiques.
    < Non Génésis, je ne serai pas un boulet pour toi. >
    Et là on est supposés entendre une musique instrumentale dramatique, alors que la jument s'approche du bord de l plateforme, prend son élan et bondit vers la Falaise.

    Est-ce que Keen va réussir à sauter avec ses jambes courtes ? Que fera Génésis ? Est-ce qu'il va apprendre qu'elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'attente - Page 11 Empty
L'attente - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: