Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:22

    La mine de l'étalon se défit soudain. Un long silence s'installa pendant lequel Gèn' sembla ailleurs, à des kilomètres d'ici, à des mois auparavant.

    " Je... J'ai déjà aimé mais je ne suis pas sûr d'être capable d'aimer assez pour retenir qui que ce soit. "bégaya-t-il d'une voix las.Il continua ensuite sa tirade, plus décidé cette fois." Tu sais, le sentiment d'être aimé, que quelqu'un pense à toi tous les jours, c'est merveilleux. Il faut juste... il faut être capable de rendre l'appareille si tu veux que ça continue. Mais mon cas est surement anormal. J'suis sûr que tu arriveras très bien, toi."
    Il força un petit sourire sincère L'attente - Page 3 173541 et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:38

    < Les gens sont des cons si ils attendent quelque chose en retour de leur amour. >
    Voyant que le sujet le mettait mal-à-l'aise, Keen préféra passer à la prochaine lettre. D'toutes façons, fouiller le passé de l'étalon ne servait à rien dans son apprentissage de la Vie, et c'était pas de ses affaires ( même si en fait ça l'intéressait beaucoup de glaner des informations sur les gens qu'elle rencontrait ).
    < Passons à B, maintenant, comme dans « BÉBÉ. » L'attente - Page 3 425826 >
    Hum, elle ne savait rien de la conception des enfants, croyant que des extra-terrestres créaient des mutants qui devenaient des poulains dans leurs laboratoires. Sans commentaires.
    < Y a une autre façon de faire les enfants ? À part en demander un aux aliens ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:52

    Gén' choisit d'ignorer sa toute dernière question et rentrer dans un sujet plus à sa portée X)
    " Ah ça oui. Il y a un autres moyen et beaucoup plus attrayant L'attente - Page 3 653621 Hmm, tu es au courant par exemple qu'en ce moment, tu... hm... tu dégages de...des... tu es en chaleur ?" Okay. Ça c'était bizarre :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:10

    Effectivement, très strange.
    < C'est frais ici, pas trop chaud. Cool. Alors nan, je suis pas en chaleur. :face: >
    Non plus c'était pas de sa faute si elle ne savait rien à rien, elle n'avait jamais vriament recherché les contacts avec les autres. Et qui dit 'vie de reclus' sous-ented 'aucune connaissance', même de soi.
    < Alors quand tu crèves de chaud, c'est parce que tu vas avoir un poulain ? L'attente - Page 3 773691 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:22

    Gène souffla désespérément. Trop dur L'attente - Page 3 695492 Il lui aurait bien proposer une petite démonstration mais il savait se tenir quand même L'attente - Page 3 561150

    " Euh, nan rien à voir. Me dis pas que tu remarques pas que quelque chose est différent en ce moment chez toi ?! Tu n'as pas...euh... envie de quelque chose en particulier ? Suspect Comme euuuh... je sais pas, passer du temps avec un étalon peut-être ? :face: De toute manière, tu as bien une réaction physique... 'fin je veux dire tu fais genre plus pipi, non ? L'attente - Page 3 439780 "

    Gèn' qui expliquait les chaleurs à une ju'.On avait touché la troisième dimension. L'attente - Page 3 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:29

    Malaisé, le petit Génésis. Quant à Keen, elle ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir et le regardait donc d'un air plutôt sceptique, du genre 'Il est plus fou que moi, ma parole L'attente - Page 3 439780'.
    < Ah, c'est ça 'être en chaleur' ? J'en sais rien, moi. Je me sens parfaitement normale. >
    Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:36

    " Bah tu devrais pas. Tu devrais, je sais pas moi, avoir envie d'avoir un poulain. "
    Ah oui. C'est vrai qu'elle ne savait pas comment on faisait les poulains L'attente - Page 3 796437
    " Et les poulains, on les fait en prenant un étalon et une jument en chaleur. L'étalon monte sur la ju' et pi voilà "
    Bon c'était pas très poétique mais Gèn' commençait à s'impatienter. C'est que c'était pas vraiment amusant d'apprendre la sexualité à un sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:42

    < ... L'attente - Page 3 439780 >
    < Je l'aurais su si on faisait les bébés comme ça. >
    Au bout de quelques secondes, voyant qu'il commençait à s'impatienter, elle demanda:
    < Sérieux ? C'est vraiment une jument et un étalon qui font les poulains en se montant dessus ? L'attente - Page 3 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:07

(( PTDRRR L'attente - Page 3 923492 L'attente - Page 3 923492 L'attente - Page 3 923492
* Est morte de rire devant son écran * ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:03

    [ S'il vous plait ! Un peu de calme au fond... On apprends la sexualité, Ne pas déranger :face: ]

    " Bah oui, sérieux. M'enfin ils ne se montent pas dessus, c'est l'étalon qui...euh... s'occupe de ce genre de choses. Il s'occupe de euuh... mettre ce qu'il faut mettre dans la jument. L'attente - Page 3 331908 M'enfin tu m'as compris. "

    S'il y avait bien une chose que Gèn aurait voulu à ce moment précis, c'était s'évaporer dans l'air :silent:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:09

[ :face: ]


    Non, elle avait rien pigé.
    < Ouaip chef, tout compris. >
    Genre.
    < Et on peut procréer tant qu'on veut à n'importe quel âge ? demanda-t-elle en changeant plus ou moins l'orientation de la conversation. >
    'Fallait bien qu'elle se renseigne, au lieu de passer pour une inculte grave. De plus, Génésis avait vraiment l'air constipé lorsqu'on le forçait à raconter les méthodes de reproduction. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:21

    Alors là, faudrait qu'il se renseigne pour en savoir plus xD

    " Hmm... On peut procréer qu'une fois pendant les chaleurs pour les juments, alors que les étalons sont plutôt illimités. Et l'âge, j'pense qu'à la fin, ça ne marche peut-être plus aussi bien, mais bon. "

    Pendant une seconde, l'étalon se dit que tout ça était une blague et qu'il allait passer pour le gros con de service :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:31

    Et non, heureusement pour le gros con, l'alezane était franchement dedans. Pour une fois qu'on lui parlait sans la juger ( ou presque ). C'tait elle la folle de service, pas le contraire heureusement pour Génésis, et elle ne se mettrait pas à rire de lui parce qu'il l'avait crue et s'était mis à lui expliquer la reproduction.
    < C'est injuste. Pourquoi les juments sont limitées à un poulain par 'chaleurs' alors que les étalons non ? >
    Elle faillit ajouter 'Qui a fait ces règles à la con', mais se retint juste à temps, se jetant au sol pour plaquer ses canons contre son chanfrein. Elle avait par le fait même bloqué ses mâchoires et ne pouvait plus raconter ses conneries. L'attente - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:37

    Gèn' qui n'y voyait là aucune injustice haussa les épaules l'air de dire ' J'y peux rien' L'attente - Page 3 601349
    " C'est logique, en faite puisque ce sont les juments qui portent le poulain dans leurs ventre, tu vois. Il grandit en elle pendant environ 11 mois et elle ne peut pas avoir un poulain par dessus un poulain si tu vois ce que je veux dire L'attente - Page 3 331908 "
    A vrai dire, même lui ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire mais bon L'attente - Page 3 439780 Il observait ses réactions, parfois étranges, mais ça ne le dérangeait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:59

    < Dans leur ventre ? attends, tu veux dire que les juments qui attendent un poulain deviennent des grosses baudruches obèses ? L'attente - Page 3 484253 >
    Keekee s'était relevée et s'était remise en marche, comme si de rien était. C'était déjà beau qu'elle soit parvenue à se retenir de parler, alors elle était contente que l'étalon ne passe pas de remarque sur son comportement. Et l'idée de devenir un gros truc après s'être faite monter dessus, non merci, elle préférait la solution alien.
    < J'aurai jamais de poulain comme ça, moi. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'attente - Page 3 Empty
L'attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: