Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:09

J'l'ai dit, c't'encore plus gros que le combat Skolir-Génésis. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 570871
Oui bon laissez-moi dans mes rêves.

    Keen, toujours avide d'aventures et de connaissances, se balladait gentiment sur le canyon, son ventre proéminent l'encombrant comme c'était pas possible. Quelle idée aussi pour une future mère de se ballader là.
    < Petite affreuse créature, j'epsère que tu es pas mort là-dedans, parce que je te jure que ça va mal se passer si t'es même pas en vie à ta naissance. >
    ... elle s'était tellement attachée à ce petit. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 653621
    Or, comme s'il l'avait entendue, le poulain se mit à gigoter terriblement alors qu'elle avait sa première contraction.
    < Ôh môn Dîêû, je vous en CONJURE, ne me tuez pas maintenant, je ne savais pas ce que je disais ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:15

Kado se baladait et vit alors une juju supliait Dieu. Hein? C'était quwa c't'histoire? Il alla voir la jument et dit alors:

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:18

  • L'innocent ( ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 653621 ) etalon se balladait sur le canyon depuis de bonnes heures deja . Lorsqu'il entendit une jument supplier Dieu de lui pardonner ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 439780 .. Curieux il s'approcha de la provenance des ces bruits et vit une jument blanche avec un ventre enooorrmmeee ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 331908 . Il s'approcha d'elle et demanda sur une voix de gentleman Cool :
    < Ca va pas ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324
    LA question qui tue xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:24

Runaway se promenait ( Très innocent ) dans le canyon à regarder le vide ave ccuriosité quand il vit un atroupement de chevaux. Ettoner, il s'élança au trot vers le groupe quadn il vit...Keen. Immédiatement il se fit une place dans la foule.

" Qu'est ce qu'il y a Keen ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:35

    Keen releva sa tête échouée sur le sol poussiéreux et rouge du canyon alors que la voix familière de RUnaway l'interpellait. Euh, d'où elle était couchée ? Bah, elle était sûrement tombée après sa première contraction, t'sais c'est supposé faire mal ces trucs-là. Elle se mit à battre des paupières, révulsant légèrement les yeux et tirant la langue, comme si elle eût été possdée du démon.
    < Dieu me punit d'avoir menacé ma fille ! >
    Notez qu'elle s'attend à avoir une poulihe qu'elle nommerait Edelwyn.
    Comment aurait-elle pu savoir qu'elle était en train de donner naissance à un poulain ? Dans son humble rôle de professeur, Génésis avait oublié de lui parler de cette partie-là de la reproduction. Mtss l'incmopétent. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:42

    L'incompétent, qui venait de tomber tranquillou du ciel, repéra un regroupement de people à côté de lui. Attiré par la masse, Gégé joua des épaules pour arriver au milieu de ce qu'il se trouvait être une salle d'accouchement. AH HORREUR :face:
    Il s'apprêtait à fuir ce moment sanglant lorsqu'il reconnut Keen. Oh non. Ça y est. It's the D-Day ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324
    Tiraillé entre son dégout et son attachement à la jument, il choisit finalement de venir à son chevet sans se soucier des autres. Il avait tout de même repéré le père, le frère, l'incesteur =O
    " N'oublie pas que Jésus est avec toi. "
    Ou en toi, c'est pareil ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:02

" Tu lui a dis quoi ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:08

    < Je l'ai traitée de vile créature et ensuite je lui ai dit que si elle était morte, ça allait mal se passer. >
    Elle en pleurait presque de douleur. Dieu était si vengeur...
    < Si Jésus est là, pourquoi est-ce qu'il m'aide pas ? >
    Nouvelle contraction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

Et la c'est THE arrivée qui tue. La pouliche qui fixait le vide d'un regard de tueur.

-Tu m'auras pas jte dis

Dit-il en fusillant le vide. Puis elle se sentit attirer...attirer...attirer. Et puis des bruits la fit tourner.

-J'te l'avais dit, j'suis trop bien pour toi chto le naze Cool

Dit-elle en partant vers la foule de people réunit autour de la nouvelel vedette d'holiwood.

-J'veux un otographe!!!!

Cria-t-elle en poussant tout le monde avant...OH MY GOD! La THE people du siècle était...était...une grosse vache qui suait parce qu'elle avait mal :17: . C'était THE choc de la journée pour la p'tite Bo


Dernière édition par Bo le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:11

[ J'ai trop envie de répondre mais je le ferais demain. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 571640 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:43

    Gen' fermait presque les yeux, en voyant ce qu'il voyait. C'est-à-dire Keen en train de souffrir. L'horreur.
    " Parce que je suis là pour le remplacer. T'as besoin de quelque chose peut-être ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 "
    De l'eau ? De la place ? De l'air ? Du sang ? D'un médecin ? Que je me la ferme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:21

Rodge...Nan, il s'appelle Easy jusqu'a nouvel ordre...Donc Easy se balladait bien pépére, sans rien demander a personne, il voulait pas non plus étre traumatisé a vie aujourd'hui...Sauf que ca allait quand méme étre le cas
Voyant un attroupement autour d'une jument ex-noire ex-ex baie devenue blanche, il s'approcha, curieux
*Mazette! Elle doit étre vachement belle pour provoquer des attroupements comme ca, c'te jument*
Sauf qu'en arrivant, il la trouva pas très très jolie avec ses yeux fous sous la douleur, sa voix qui ressemblait a rien ect...Pas un sex symbol, la Keen dans cet état la Razz
N'empèche que Roger avait reconnu par télépathie (un nouveau truc High Tech) l'aura psycomotolorogique de sa Jeanne bien aimée ^^ Il se dit donc que sur une échelle de 1 a 10 de la beautée, il lui mettait 4+ pour circonstances atténuantes...Bref
"Baaaaah...Bon courage Mm'dame!"

SySy dans toute sa spendeur!
*clap*clap*clap*clap*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:03

    Keenette soufflait comme un boeuf essoufflé après avoir tiré une lourde charrete ( vive les comparaisons ), se demandant si ses paroles méritaient vraiment une mort aussi douloureuse. Après tout, cette squatteuse s'était logée là sans son accord. Elle qui avait voulu faire une simple expérience, voilà qu'elle était servie, mourrant mal et avec la carrure d'un ballon trop gonflé.
    Et en plus, il y avait un véritable attroupement autour d'elle. First deux étalons qu'elle ne connaissait pas et qui lui demandaient si elle allait bien - stupide vu qu'elle allait bientôt quitter ce monde -, son frère Runaway qui l'avait mise enceinte sans faire exprès, Génésis qui remplaçait Jesus, une petite pouliche beige qui elle voulait un autographe et finalement... un étalon qui la regardait d'une manière strange. Quoi qu'il avait quelques airs de ressemblance avec un dénommé Roger... Pas dotée des mêmes pouvoirs sublimes que lui, Jeanne ne put le reconnaître, malheureusement.
    Bam, la chose dans son ventre se mit à bouger drôlement. Il devait sentir la mort de son logement venir, et donc essayait de survivre. Mtss, pathétique. Et dire que c'était à cause de cette petite Edelwyn que sa vie se terminait maintenant.
    < J'ai besoin de rien d'autre. Je vais mourir. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:00


    Comme par hasard et comme toutes les personnes réunies ici présent, Charmy se promenait sur ces terres très spéc' de Galop Sauvage. On aurait dit le grand Canyon à part qu'il n'était pas grand. Il était plutôt petit. C'était donc .. Le petit canyon ! Trop fort Charmy.
    Donc, la jeune baie se promenait comme par hasard dans le canyon quand elle ententdit des voix et même des cris. Intriguée, elle s'approcha de ces bruits et elle découvrit un troupeau de chevaux rassemblés autour. Se demandant bien ce qu'il se passait, Charmy s'approcha, s'approcha et ..
    OH MY GOD. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 773691
    Qu'elle vision d'horreur ! Elle n'aurait pas du venir voir !
    C'était une scène horrible où plusieurs chevaux tels Génésis, le pervers et d'autres qu'elle ne connaissait pas, regardaient et encourageaient la jument blanche, Keen , qui se tortillait de douleur.

    < Qu'est-ce qui se passe ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 >

    Demanda la petite jument en s'incrustant dans le cercle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:32

    Blanc.
    Comment ça, elle allait mourir ? C'était, lui, qui était programmé pour mourir toutes les 47minutes et 18secondes, pas elle. Elle, elle, devait se réincarner en Jésus ou un type de sa bande mais pas mourir =0
    Après tout, bien sûr qu'elle allait mourir. Elle était en train de suer comme un boeuf, souffrir comme Jésus et soufflait comme... un boeuf aussi. C'est le boeuf qui gagne.
    Oh non. Et c'est à ce moment que Génésis comprit qu'il ne pourrait rien faire pour empêcher la machine à tuer. Et son cœur se crispa en y pensant.

    " Mais non. Tu ne peux pas... ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. 258324 "

    Et la quête de la vie éternelle alors ? Et l'immortalité ? Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit ou il aurait pensé qu'elle lui avait mentit. Bien sûr, c'était pas le plus important vu qu'elle allait mourir. Oh mon dieu X(
    La voix de Charmy le sortit de sa transe et il remarqua enfin tout le people. Il ne put répondre qu'une mine dépitée à la jument puisque lui-même ne comprenait que très peu, les événements.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ born to click ⌉
» The answer my friend...
» THERE IS ACTION FOR ALL. COME ON AND ANSWER.
» easy as a kiss, we'll find a answer.
» The answer, my friend, is blowin' in the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: