Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:26

Easy glapit comme une pouliche lorsque "La chose" bougea. Plus précisément, il fit un bond de 3m5, poussa un hurlement de stupeur qui ressemblait a ca:
"OMG OMG! IIIIIL EEEEEEEST VIIIIVAAAAAANT!"
Avant de se planquer de nouveau derrière son toupet ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:54

    Non, non, non. Ça ne devait pas se passer comme ça. Keen qui meurt et Charmy qui le quitte ? Jamais. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 258324
    Génésis remarqua, bien entendu, que la baie était partie mais il ne pouvait pas bouger, pas alors que Keen allait peut-être mourir. Il la retrouverait, il lui expliquerait et tout allait s'arranger. Il se le promit.
    En attendant, il ne fit guère attention au poulain et se contenta de rester près de la jument, une appréhension horrible dans la tête. Il le sentait. Il allait tout perdre.

    " Keen. Ça a l'air d'aller là, non ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 331908 "


    C'était vrai, maintenant que le poulain était sortit, elle ne criait plus et il avait récemment vu une jument mourir après un accouchement et Keen ne semblait pas à l'agonie. Pas plus que l'étalon qui braillait à côté en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:19

    JE T'AIME SYSY XDDDD

    Complètement dépassée par les évènements, Keekee fut rapidement envahie par un profond malaise. Effectivement, depuis que le poulain était sorti, elle n'avait plus mal. N'était-ce pas Dieu qui avait orchestré toute cette mise en scène ? Qui la torturait pour mieux la tuer par la suite ?
    Oh crap.
    < Je... je suis confuse. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 258324 >
    Pourquoi Charmy était-elle partie en pleurant ? À cause d'elle, comme si la petite jument pouvait lui fair de la concurrence. Pourquoi est-ce que Génésis ne l'avait pas suivie ? Parce qu'il croyait qu'elle allait mourir.
    En gros, elle n'était qu'une pauvre tache encore plus intense que ce qu'elle avait cru. Par sa faute, elle avait détruit le couple Charmy-Génésis et maintenant personne ne voudrait d'elle.
    < Je ne comprends pas ce qui vient de se passer... J'avais tellement mal, c'était Dieu qui me faisait ça, non ? >
    ...
    < ... non ? >
    Et maintenant le petit bout noir qui venait se la ramener avec son 'maman'.
    < Ouaip, Edelwyn ? >
    Meeeerde, c'était un nom de fillette. O_O
    Trop tard. Pour tout.

    Et bah finalement elle partit à pleurer elle too. >__<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:42

Runaway ne bougeait pas, tout se passait en même temps et trop vite. Il vit la petite chose noire gluante avec un bai quelque peu douteux, Keen avec un bai, une pouliche qui faisiat je ne sais quoi et la Reine des Fleurs mutantes qui n'était plus ici. Il n'allait pas lui courir après, il n'allait pas déranger les deux chevaux et Keen qui partait en courant les larmes aux yeux...Il s'approcha au trot de la chose noir et du mâle douteux. Reniflant avec une expression éttonné la minie-chose qui lui ressemblait. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 425826

" C'quoi ça ? scratch "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:52

(il fait forte impréssion mon SySy Razz
Jeaaaanne j'tm toooooo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ⌊ born to click ⌉
» The answer my friend...
» THERE IS ACTION FOR ALL. COME ON AND ANSWER.
» easy as a kiss, we'll find a answer.
» The answer, my friend, is blowin' in the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: