Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:09

Gênez-vous pas pour répondre dans n'importe quel ordre, le tout est qu'Edelwyn naisse le plus vte possible hein. xD

    Keen lâcha un 'keuf keuf' dépité, presque naturel. Elle voulait que sa mort soit grandiose, mélodramatique, sublime, que les bébés pleurent en la voyant crever, que les grands-mères mettent fin à leurs jours et que les étalons se fassent castrer en la voyant souffrir autant à cause d'une pouliche - qui était en fait un poulain, pour pas vous mêler. Ce s'rait drôle n'empêche si ses rêves le splus fous se réalisaient enfin.
    Et l'autre Runaway qui n'avait même pas peruté qu'il était un futur papa d'un bébé sans future maman parce qu'elle allait quitter ce monde. Mtss. La petite jument releva la tête vers Charmy, essayant d'oublier sa douleur pendant un instant pour lui expliquer l'état critique dans lequel elle était.
    < Je vais mourir à cause de ma fille. >
    VWALA, c'était pas si difficile. Poussant un cri déchirant pour mettre plus d'ambiance - en fait elle avait pas eu mal c'te coup-là hin hin -, elle se tourna vers Génésis, avec un air piteux et toussa. Bah quoi elle voulait quand même que les gens repensent à sa mort avec dégo... WOW, MINUTE. ELLE, MOURIR AVEC UN AIR DE CHIEN BATTU ? No monsieur, ça se passerait pas comme ça. Dieu ne l'entraînerait pas en Enfer en faisant garder d'elle une image de pauvre-jument-qui-faisait-pitié-lors-de-sa-mort. Elle crevasserait dans la dignité.
    Perdant son air d'enfant maltraité, elle esquissa un faible sourire, la sueur perlant sur sa robe claire.
    < C'est triste, il y a tellement de choses que j'aurais voulu faire... >
    Oui bon elle était même pas en train de mourir, c'vrai, mais c'était supposé être hyper dramatique le moment.
    < ... tant de choses que j'aurais voulu dire. À commencer par le fait que j'aime Génésis. :face: >
    Oui, bon, faites-moi pas croire que vous vous y attendiez pas, je ne vous croirais pas.

    Et là Charmy est supposée dire 'Nan mai il m'aime moi alors crève sry'. Pour mettre de l'action t'sais. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:52

(XD j'voudrais bien voir la réaction de Charmy sur ce coup là...)

La pouliche était perdue par commencer qu'un grand bai se prenait pour le double de Jésus alors que Jésus était plus fort, plus beau, plus puissant, plus romantique...ok j'me tais ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 923492
Puis des chevaux apparaissaient de partout, de tous les côtés, à droite, à gauche, en haut, en bas et qui semblait tout prendre part plus ou moins à la douleur de cette jument qui nous jouait sous un air de Beethoven ses derniers moments sur cette terre.
Elle allait mourire à cause de quoi??? DE SA FILLE??? Bo eut un frisson, elle cligna des yeux et se mit à pleurer, plutôt crier, oui elle criait de douleur, encore plus que cette vilaine dame qui lui faisait comprendre qu'elle était la cause de la mort de sa mère. Bo voulut se jeter sur cette grosse dame qui ressemblait à une vache blanche mais elle se retient, ça se trouve, il y avait un paparazi dans le coin et ça aurait fait la une des journeau ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 695492


-C'est pas vrai, tu mourras pas! Parce que...parce que sinon je devrais aller en prison pour meutre préméditer de ma mère...tu es mon seul témoin, faut que tu vives, comm ça c'est pas moi le coupable! ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:05

[ P'tite salope de Jane, va. :face: J'attends d'abord Génésis avant de répondre. x') ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:25


    [ Je poste finalement. ]

    La jument blanche allait mourir à cause de son gosse ? C'était vraiment trop triste. Elle ne pouvait pas mourir comme ça ! Pas maintenant dans de tels souffrances ! Pas c-
    ...
    QUOI ?! ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 773691
    C'était quoi ce délire ?! Elle aimait Génésis ?! Elle osait le dire devant elle ?!
    ...
    De toute façon, elle savait bien que Génésis draguait pleins d'autres juments. C'était clair qu'un dominant comme lui fasse ça. Mais bon, et c'est gentille parole du genre :" La seule personne que je veux toute ma vie près de moi, c'est toi. I love you "

    C'était elle qu'il préférait, c'était sûr.

    Charmy n'est pas du genre à vouloir du mal des autres mais là, elle avait vraiment envie que Génésis réponde à Keen que lui, il ne l'aimait pas. Et si il l'aimait, elle avait envie que cette jument crêve et comme ça ce serait fini. Et puis quoi encore ?!
    Même si Génésis n'avait toujours pas répondu, elle se sentait mal et elle ne préférait pas entendre la réponse. Et si il lui disait que lui aussi il l'aimait et qu'il laissait tomber Charmy .. ?

    < J'y vais. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 >

    Lâcha-t-elle avant de tourner les talons et de s'éloigner au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:28

    [ Je me suicide et je reviens tout de suite :face: ]

    Elle l'aimait ? =0
    Ainsi donc le moment tant redouté par Baba était arrivé. Puisqu'elle allait devoir écrire un roman. Pas par Génésis puisque, lui, n'était absolument pas au courant des sentiments de Keen à son égard - jusqu'à maintenant bien sûr. Et encore moins, par le faite qu'elle n'allait pas du tout mourir. Sauf que... cette scène était bien trop dramatique pour son petit cœur fragile. A vrai dire, s'il n'écoutait que son cœur, il aimait aussi Keen et c'était de savoir qu'elle allait le quitter sans avoir su qui le rendait si désespéré. Et désespéré, il pouvait l'être parce que Charmy était présente à quelques mètres de lui et il l'aimait aussi.
    Le dilemme n'était pas de savoir qui des deux juments il aimait le plus puisque ça ne changerait rien. C'était de savoir ce qu'il allait maintenant faire.
    Devait-il rester au chevet de Keen, attendant que son dernier souffle s'envole ou courir après Charmy qui s'était retiré ?
    Qui a eu la mauvaise idée d'inventer des chevaux monogames ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 570871 Pourquoi pas un harem, ça serait tellement plus simple.
    Oui mais voilà, ça ne se passait comme ça et puis de toute manière, c'était pas si important puisque Keen allait mourir. Du moins, le pensait-il. Il pouvait peut-être lui dire que lui aussi l'avait aimé et se retirer pour retrouver Charmy qu'il aimait aussi. Sauf que, il savait très bien ce qui allait se passer s'il le faisait. Charmy allait l'envoyer bouler en disant qu'elle était pas un bouche-trou.
    Il était piégé. Condamné. Crucifié. Encore pire que Keen, si si.
    Il dévisageait la blonde sans réussir à ouvrir la bouche, trop confus pour enchaîner deux mots à la suite.
    Et puis une pensée lui vint soudain en tête.
    Peut-être qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait parce qu'après tout, elle lui avait dit qu'elle ne savait pas ce que c'était d'être amoureux et toussa.
    Et lui, en professeur si pittoresque, l'avait peut-être mise dans la mauvaise voie. Sans oublier que Keen était particulière. Peut-être qu'elle disait ça comme ça, dans le feu de l'action, en bonne fan de Titanic.
    En faite, il ne savait pas vraiment si la pensée de Keen qui ne l'aimait pas était réjouissante pour lui. Mais ça simplifierait tellement l'équation.
    Il savait qu'il aimait Charmy et qu'il ne pouvait pas la laisser le quitter. Il en crèverait.
    Il savait qu'il aimait Keen, qu'elle allait mourir en donnant naissance à une fille qui n'était pas la sienne et que Keen l'aimait peut-être pas vraiment.

    " Attends ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 "


    Supplia-t-il à Charmy sans bouger de sa place aux côtés de la blonde mourante. Elle devait comprendre qu'il ne pouvait laisser son amie crever toute seule.
    Il se sentait tellement impuissant, tellement nul et coupable. C'était lui qui devrait crever en donnant naissance à son gosse. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 331908
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:13

( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 425826

    Keen observa la petite pouliche blonde sans trop comprendre ce qu'elle racontait. Elle était son témoin ? Et à quoi avait-elle assisté pour pouvoir enmpêcher la prison à quelqu'un ? Ah ce s'rait cool d'aller à la barre et de témoigner pour condmaner quelqu'un à la perpétuité... Oui, mais il était trop tard, parce que Dieu était un sale con qui voulait pas la laisser vivre malgré sa petite blague rioglote sur sa fille qu'elle croyait morte et qu'elle aurait truicidé si ç'aurait été le cas. Allez c'tait hyper marrant comme blague.
    Et le moment que vous attendiez tous avec impatience.
    Effectivement, Keen ne savait pas ce qu'était l'amour, mais on lui avait déjà dit que lorsqu'elle trouverait quelqu'un envers qui elle éprouverait des sentiments, elle le saurait. Or, elle était plus que sûre que ce qu'elle vivait à cet instant était de l'amour, bon. Et c'est vrai qu'elle était une actrice géniale, admirez simplement la perfection de son masque anti-douleur, masque qu'elle arborait malgré les contractions de plus en plus rapprochées et qui duraient encore plus longtemps. Sauf que de la part de Génésis qui est miraculeusement joué par Baba ( j'ai éclaté de rire en lisant le diminutif XDD ), c'était un coup bas.
    Il aurait dû savoir que Keen état d'une franchise désarmante, étant du genre à tuer son père pour ensuite avouer qu'elle l'avait fait sans qu'on lui pose même la question. Alors raconter des conneries de film pour la fin de sa vie, c'était loin d'être son genre. * keuf keuf *
    Aussi la jument sentit-elle son coeur se serrer en comprenant que Génésis ne l'aimait pas. Bah oui quoi, même les acteurs de films qui eux ne s'apprécient réellement pas disent à la personne au seuil de la mort qu'ils l'aiment. T'sais. À la place, il retenait la jolie jument baie qui avait décidé de s'en aller, sans que Keekee comprenne pourquoi. Elle lui avait semblé sympa, alors pourquoi elle ne venait pas lui dire adieu en la regardant crever comme Jésus, c'est-à-dire dans la souffrance et le déshonneur ? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 613727
    < C'est bon, j'ai compris. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 >
    Profitant du laps de temps qui la séparait de sa prochaine crise de douleur, Keen se releva sur ses jambes, toute chancelante, et essaya de s'éloigner. Sauf que, bien entendu, elle fut térassée quelques pas plus loin et s'effondra au sol, grommelant des injures pour se retenir de hurler ô combien ça faisait mal.
    Mieux valait avoir l'air noble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:31


    [ Désolée Bo mais je devais poster. Tu comprends ? :face: ]

    Charmy partait .. Elle quittait cet endroit. Elle ne voulait plus voir personne. Elle était tellement fragile et de voir une jument avoué à Génésis qu'elle l'aimait, ça l'avait toute retournée. C'était clair maintenant qu'il flurtait avec dautres juments. T'façon, ça, elle le savait déjà.
    Elle ne pleurait pas. A quoi bon pleurer ? Il ne s'était toujours rien passé et peut être que Génésis allait la choisir .. Ou peut être pas. Dans sa tête, tout était déjà planifié. Soit il l'aimait et pas Keen, soit il ne l'aimait pas et il aimait Keen. Si il choisissait la deuxième proposition, il n'aurait qu'à aller se faire voir. Tout était basé sur une question de choix. Si il l'aimait, il allait la rejoindre. Si il ne l'aimait pas, il allait la laisser partir. Elle n'avait pas envie entendre des mots d'amours sortir de la bouche de Génésis pour Keen. Elle préférait partir et voir ensuite si il l'aimait ou pas.
    La jeune baie n'avait rien contre cette jument blanche. Elle l'avait trouvé bien marrante mais là, elle ne la trouvait plus marrante du tout.
    Elle entendit une voix. Sûrement celle de Génésis car personne n'allait la rappeler. Elle se retourna et vit que c'était lui. Il ne lui avait pas courut après mais il ne l'avait pas laissé partir non plus. Il l'avait appelée pour ne pas qu'elle parte sans laisser Keen seule. C'était comprenable. Elle allait mourir et il n'allait pas la laisser seule comme ça. Charmy fit donc demi-tour et arriva devant Génésis. Et puis là, une idée lui vint en tête. Pourquoi Keen devait-elle la faire souffrir comme ça ? Pourquoi devait-elle lui faire endurer tout ça ? Pourquoi .. ?

    < Génésis, je t'aime .. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 571640 >

    Dit-elle en se collant contre le bai. Elle le lui avait déjà avoué mais cette jument devait savoir. Et puis, si l'étalon la rejetait ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:35

ARRÊTE JSUIS MDR :'D
Tiens Babar, ça t'apprendra. ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:55

    [ Un peu de drama ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 653621 ]

    Et là, tout le monde plaint Génésis qui se sent complètement seul et piégé. C'était vrai qu'il avait vainement tenté de se voiler la face en pensant que peut-être Keen ne l'aimait pas. Au fond de lui, il savait qu'elle n'était pas du genre à dire je t'aime sans le penser. Elle n'était pas du genre à le regarder comme ça, si elle n'était pas aussi triste que lui,.. et que Charmy.
    Rien que de penser qu'il faisait souffrir les deux juments, l'étalon sentit son cœur se décomposer. La vie était une vraie bitch. Et lui, surement, un salop.
    C'était ce que ces gens autour d'eux devaient penser. Haha. Regardez-le l'autre blaireau, à force de draguer tout ce qui bouge, il a finit par sa faire piégé. Bien fait pour sa gueule. Il n'avait qu'à réfléchir avec sa tête.
    Ça, ils devaient bien se marrer.
    Mais Génésis n'était pas comme ça. Il n'avait pas 'draguer' Charmy et Keen. Bon peut-être Charmy mais c'était juste un jeu ¬¬
    Il ne voulait faire souffrir personne. Il voulait connaître ce dont tout le monde parlait... l'amour, le vrai.
    Et maintenant que c'était fait, il le regrettait presque si c'était au dépend du bonheur des autres.
    Quand il entendit la voix blessée de Keen, il eut envie de lui dire la vérité. Mais à quoi bon ? Il ne ferait qu'aggraver les choses.
    Et déjà, il sentit Charmy contre lui, sa chaleur réconfortante qui envahissait son cœur déchiré. Il tourna ses yeux aimants sur elle et lui répondit dans un murmure un 'Je sais' ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324
    Et lui aussi, il l'aimait, mais il n'eut pas le temps de le rajouter car bientôt il vit s'écrouler Keen à quelques mètres et se précipita vers elle, inquiet.

    " Keen, reste avec moi. Ça va aller, je suis là ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 "

    Elle n'allait pas mourir, elle allait rester près de lui, ils avaient à peine commencé leur voyage.
    Et Charmy n'allait pas le quitter, elle allait comprendre.
    Tout allait bien se passer. Tout allait s'arranger.
    Du moins, c'était ce qu'il se répétait mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:36

SOLUTION: mariage à trois. XDD

    Finalement c'tait vrai que c'tait con toute cette histoire.
    Ce qui faisait souffrir Keen encore plus que cet accouchement, c'était de savoir qu'en quittant ce monde - assassinée par la main de Dieu, trop horrible -, Génésis allait être soulagé. Ça se voyait si clairement dans son regard qu'il ne savait pas comment l'envoyer promener alors qu'elle était au seuil de la mort. Ça se voyait qu'il avait qu'une envie, être avec la jument baie et blablabla. Même qu'Addict l'avait prévenue.
    Alors quoi, pourquoi est-ce qu'elle avait encore mal c't'imbécile ?
    Tout était bien qui finissait, non ? Sauf pour elle, mais de toutes manières, il lui en restait plus long à vivre, alors on s'en fichait. Gégé s'en allait avec Charmy, Charmy n'avait pas de gosses parce qu'elle trouvait ça moche et tout l monde viait heureux dans leurs petites choses.
    Ça menait à ça, alors, s'accrocher ? =0
    Maintenant, l'heure que vous attendiez tous, la naissance ENFIN terminée d'Eldewyn, parce que Tolow en a marre de jouer une gross truie: le poulain sortit enfin. x')
    Arrêtez c'est le meilleur accouchement auquel vous avez jamais assisté. Euh... poulain ? POULAIN ? C'tait même pas une POULICHE ? QUELLE HORREUR. Nouvelle déception avant de partir - d'ailleurs, comment c'te chose a-t-elle fait pour sortir ? Bof on le demandera à Dieu quand on sera au Paradis.
    Espérant alors la délivrance de sa douleur, la jument ne se rendit même pas compte que c'était justement son fils qui lui causait tout ce mal en naissant.
    < Allez, Dieu, Edelwyn est safe, tu peux me tuer maintenant. Connard. >
    Elle attendit patiememnt, ignorant Génésis à côté d'elle, voulant quitter le monde avec l'esprit clair et non pas tout démoli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:55


    Génésis ne se décolla pas et ne lui dit pas 'Vas te faire voire, j'aime Keen et pas toi'. Non, il ne la rejeta pas mais il lui dit : 'Je sais'.
    QUOIII ? Il ne savait lui dire que ça ? Même pas de 'Moi aussi je t'aime et je t'ai toujours aimé et blablabla'. Non, il ne fit que lui répondre 'Je sais' et il accourut près de la jument blanche quand elle tomba. Tout le monde était près d'elle d'ailleurs parce qu'elle accouchait. Et puis, c'était elle la grosse blonde. Pourquoi s'éloignait-elle ? Elle n'avait cas plus bouger et tout était réglé. Génésis avait l'air de s'en foutre royalement d'elle. Il ne vivait que pour Keen. Et Keen cela et Keen ceci. Et elle alors dans l'histoire ? C'était de la merde, c'est ça ? Et puis comment est-ce que Keen savait que Charmy trouvait que les bébés étaient moches ? Je crois que Tolow lit un peu trop les topics. x3
    Et puis, comment croyait-il qu'elle allait comprendre ? Elle ne comprenait pas du tout. Elle ne comprenait RIEN. Et elle ne voulait RIEN comprendre.
    Cette jument blanche ne faisait qu'accoucher. Rien de dramatique. Elle s'amusait juste à crier pour que tout le monde accoure près d'elle mais elle n'avait rien. Et Génésis se faisait berner en plus. Il aimait Keen ? Okay. Formidable. Qu'il ait avec elle et tout sera terminé. De toute façon, elle savait que Génésis ne l'aimait plus. Je dis bien 'plus' parce qu'il l'avait aimé autrefois. Enfin, si il n'avait pas mentit.
    Charmy allait s'en aller qu'en elle entendit la jument blanche crier que Dieu pouvait la tuer maintenant. Mais qu'est-ce qu'elle racontait pour se rendre intéressent, t'sais. Et elle avait accoucher. Cool. Génial. Fantastique. La jeune baie était trop contente pour elle.
    Et Charmy partit en pleurant jusqu'à ce qu'elle disparut de leurs champs de vision à tous. De toute façon, personne n'allait remarquer qu'elle était partie.

    [ OUT ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:40

Super héros débaaaarque!

Easy, voulant pas voir le spectacle horrible du "miracle de la vie" se cacha les yeux sous son toupet ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 Bah heureusement qu'il avait une quequette entre les jambes hein, en esperant que c'est pas contagieux ces machins la!
Sauf que la, plus personne n'en n'avait rien a faire du dit "miracle" et tout le monde écoutait en silence THE scène d'Amour Gloire et beauté entre la jument blanche, sa maitresse (:face:) et un étalon bai...
*mais tout le monde aime tout le monde! c'est merveilleux!*
Sauf que les acteurs avaient pas l'air ravis de cette periode "Peace & Love" et voila que la jument blanche se cassait la gueule, le bai se précipitait sur elle, l'air inquiet alors que Mademoiselle Charmy s'en allait en chialant...Bref, un bon vieux mélo comme on les aimes...
Easy jeta un coup d'oeil a la boule de poil visqueuse qui venait de sortir d'un endroit bien étonnant...Encore un miracle de la nature Razz Les juments poulinent en faisant pipi...Ok, a noter.
Il pensa furtivement et avec angoisse que si un poulain sortait de...Son "orifice a pipi" a lui, ca allait étre un tout petit poulain! bah oui...c'est assez étroit...
Tréve de plaisanteries, SySy toucha la "chose" visqueuse, communément appellée "Poulain", du bout du sabot, pour voir si ca bougeait...

(Easy en action Razz SySy: Le docteur en chef)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:46

[ PTDRRR ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:49

Charmy a écrit:
[ PTDRRR ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:16

    Edelwyn essayait depuis plusieurs minutes déjà de sortir de ce trou. Un peu d'aide n'aurait pas été de refus. Sauf que non, lui a du se débrouiller tout seul pour sortir de sa première maison. Pffff. Sa mère ne s'occupait même pas de lui. Et son père? Pendant que sa mère jouait le mélodrame, lui faisait quoi? Il est temps de voir. Alors Edelwyn sortit enfin du ventre de Keen.
    À cause de ses pattes, Edelwyn eut du mal à se tenir debout. Alors qu'il se stabilisait, un étalon vint le toucher comme s'il n'était pas au courant de ce qu'était Edel. C'tait qui ça? Un idiot? Bah c'en avait tout l'air.
    Wywy décida de l'ignorer et se tourna vers sa mère.

    < Maman? ( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 258324 >

    Dit Edelwyn pour attirer l'attention de Keen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Empty
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ô môn Dîêû ) - YOU MUST CLICK HERE AND ANSWER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ born to click ⌉
» The answer my friend...
» THERE IS ACTION FOR ALL. COME ON AND ANSWER.
» easy as a kiss, we'll find a answer.
» The answer, my friend, is blowin' in the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: