Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ⌊ born to click ⌉

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:22

Hawk

J'avais ouï dire qu'une certaine jument pie aux yeux bicolores avaient pris la dominance, ici. Remplaçant Calliope. Et cette dite jument me disait franchement quelque chose ... J'étais persuadé de l'avoir déjà vu. Du coup, j'venais ici, sur le territoire "ennemi" pour voir ce qu'elle était devenue PHYSIQUEMENT parlant. Histoire de voir si elle avait écouté tous mes nombreux conseils :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:50

Ah, encore un squatteur. Nan mais franchement, c'est quoi cette mode? Alors c'est ça, régner? C'est tolérer que Monsieur Tout-le-monde vienne trainer ces sales pattes dans la baraque sans rien dire? Ikéa ne se faisait pas cette idée de la dominance, même si elle avait elle-même été squatteuse partout là où elle était passée. Oui ben faites c'que j'dis, pas c'que j'fais. ⌊ born to click ⌉ 3318576991
Elle avançait donc, fière, dans la crique, qui était vachement jolie faut dire. Un bout de plage abrité, y'a que ça de vrai. Elle s'arrêta, matant l'intrus, et... oh wait, c'était Hawk ! Instantanément, à cette vision, un sourire franc s'afficha. Elle prit le trot et vint carrément le rejoindre, s'arrêtant net à une vingtaine de mètres. Elle n'était pas pote avec lui, non même pas, mais il l'avait distraite jadis. :hh: Alors elle voulut se montrer courtoise. A sa façon.
- Bien l'bonjour :hh: C'est pour intégrer le plus beau royaume de New-GS ? ⌊ born to click ⌉ 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:24

Et comme si Dieu de GS m'avait entendu par la pensée, la bicolore finit par arriver. J'étais persuadé qu'elle devait rôder sur ses terres pour ne pas que quiconque y pénètre. Mais, comment pouvait-elle me mettre à la porte alors que j'étais son coach sportif ? Ouais, bon, j'avais un peu abandonné l'idée ... vu la motivation de la cliente. La voyant trottiner vers moi, j'étais comme fier. Fier de cet engouement envers moi. C'était sûr : elle m'adoooorait. En même temps, toutes se tournaient vers moi :hh: toutes étaient attirées par moi et mon corps sublayme ! "Bonjour Ikea !" Je ne pus m'empêcher de continuer ma phrase sur un ton moqueur. "Le plus beau territoire, peut-être. Mais pas gouverné par la plus belle des juments ! J'vois qu'on se laisse de nouveau aller. C'est les humains qui vous ont engraissé tant que ça ?" Je me rappelais à présent nos brèves entrevues aux écuries :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:18

- Si y'avait que le physique qui comptait, gamin, le monde tournerait bien mal... ⌊ born to click ⌉ 561150
Ikéa, qui avait longtemps ignoré son reflet, faute d'amour-propre, connaissait désormais son image. Qu'elle assumait parfaitement! A quoi bon se prendre la tête?
- Et tu es vraiment là pour parler de la taille de mon boule ? Elle fit durer le silence un instant, et rajouta, taquine : - Ta vie est aussi vide que ça ? ⌊ born to click ⌉ 258324
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:11

"Vous avez du potentiel que vous n'exploitez pas." C'est ça qui m'attristait vraiment chez la plupart des GSiens. Chez Ikéa, on trouvait de magnifiques yeux bleus et une robe atypique. Mais, elle était franchement au-dessus de son IMC. :hh: "Ma vie n'est pas vide. J'suis le conseiller de Zohra, dominante du royaume des Brumes, j'vous le rappelle à titre indicatif." Puis, la jaugeant nonchalamment du regard, j'ajoutai : "Et Zohra a tout d'une vraie dominante. Le charisme, le physique et le mental." Alors qu'elle, il lui manquait clairement le physique, voire même le charisme.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:15

Ikéa serra les fesses pour ne pas se vexer. Non seulement il ne voulait pas être dans son équipe, mais en plus il servait... une meuf.
- Haha gros soumis :face: lâcha-t-elle, moqueuse.
- Tu mates des boules et tu lèches celui d'une jeunette? c'est donc ça ta vie remplie? :hh:
Si Ikéa avait eu le féminisme marqué, elle l'aurait amadoué genre "ooh mais moi j'ai plus besoin de toi qu'elle, oh s'il te plaît reste". Mais non seulement ça ne lui avait pas frôlé l'esprit, mais en plus elle voulait pas des chiens, juste des potes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:46

continue à lécher la raie de Zohra ⌊ born to click ⌉ 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:28

Agacé et piqué à vif, je ne trouve d'autres manières de me défendre sur le coup que de lui pincer son gras de poitrail. "Jalouse, vous êtes. Jalouse, vous resterez." Ouais, elle devait être jalouse de mon physique ravageur, jalouse de ma notoriété auprès de tous. "Ma vie est nettement plus remplie que la vôtre. Nous avons beaucoup plus de membres dans notre troupeau que vous. Nous avons donc beaucoup plus à nous occuper. Et puis, au vu de votre physique encore une fois, vous devez surement passer votre temps à bouffer, et bouffer, et bouffer encore et toujours. Sympathique passe-temps !" Dédaigneux, j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:32

Ikéa éclata de rire. Jalouse, il avait dit. C'était drôle, parce que c'était une des choses qui la rendait allergique aux meufs, le fait qu'elles soient toutes plus jalouses les unes que les autres.
- Pas ma faute si vous ne pouvez vivre qu'au travers d'autrui, moi je me suffis, et ici ne sont que ceux qui le désirent. Pas des fayots. :hh: Hein Hawk ? Ne t'en fais pas ⌊ born to click ⌉ 173541 tu restes le bienvenue pour quand on fera des soirées crêpes. :face:
Ce n'était pas vrai, qu'elle se suffisait. Enfin pas totalement. Elle ne mourrait pas de solitude, oh non elle avait vu pire, mais pour dire vrai, une bande de copains ne serait pas de trop...
Néanmoins, Ikéa était très amusée face à son désarroi, il semblait chercher des arguments pour justifier son existence. Cela eut pour effet de renforcer sa bienveillance et son amitié pour l'animal. Il était... divertissant. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:29

"J'en veux pas de tes crêpes." grommelai-je comme un enfant, avant de rajouter. "Les crêpes, c'est bien un truc d'obèses." Il lui adressa un clin d’œil forcé, avant de lorgner nonchalamment sur ce corps en décrépitude. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:27

En vrai, Ikéa était vachement bien conservée pour son âge ⌊ born to click ⌉ 3318576991
- Ok comme tu veux :aa: fit-elle, feignant de ne rien remarquer. Elle voulait pas le vexer.
- Mais tu viendras me rendre visite quand même? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:40

"Quel serait mon intérêt à venir te voir ? J'y gagne quoi ? A part me brûler les yeux en te voyant." héhé. Non, clairement à part pour venir espionner, je n'avais pas vraiment d'intérêt à rendre visite chez Ikéa :hh: Mais comme j'étais pas espion, ... bah il me faudrait une vraie bonne raison pour venir.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:50

- Bon OK t'es relou. Une vraie meuf avec des couilles. Allez tiens j'me casse puisque c'est ça. doigt
Et là voilà à adopter son lexique spécial allergie aux œstrogènes. Elle se retourna et commença à marcher. Soit il lui causait et elle s'arrêterait, pas bégueule, soit elle s'en irait.
Peut-être pour toujours :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:49

"Parce que tu te crois pas relou ?" lui criai-je alors qu'elle commençait à s'en aller et à me montrer son fessier :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:29

Ikéa ne se détourna pas, leva sa queue et, parce que la nature est bien faite, lâcha un p'tit pet.
- Chais pas mais tu m'fais chier :aa: fit-elle en se retourna et en le fixant, tout sourire.
Elle revint sur ses pas.
- Haaaan ça vaaaa jrigooooole, fais pas ta mijaurée, tu vaux mieux !
Elle lui donna une tape de chanfrein dans l'encolure, à défaut de pouvoir aller bien plus haut.
- Bon c'est pas tout ça, mais je crois que t'as une pouliche à torcher. Appelle-moi si tu veux qu'on se capte. Bisous. :hh:
Et elle reprit le même chemin qu'elle empruntait trente secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ born to click ⌉ Empty
⌊ born to click ⌉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ born to click ⌉
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ sapin et champignon ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: