Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to my heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:10

Welcome to my heart...

L'étalon avançait dans ce jardin qui sentait mille fleur et mille amour. Que c'était écourant. Les papillons volent en couple, les bestioles font mille parade et lui...lui il est seul et il est bien content. Se redressant il fixa l'horzin, le soleil se levant et les oiseaux chantant de bonheur. Il en avait la nausé et pourtant, il aurait bien aimé partager ce spectacle avec une jument, une jument du passé, une jument qui en a choisi un autre...L'étalon baissa le regard, c'était à cause d'elle que l'étalon noir ne pouvait pu s'attacher, rien qu'à cause d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:30

    Un étalon de jolie robe dans un jardin Secret, il n'y a rien de plus beau ou de plus signifiant dans ce monde aux yeux de LOLLiPOP. Et justement, les sentiments, cette dernière y tennait comme àa la prunelle de ses yeux, alors elle s'aprpocha du bai et lui sourit timidement.

    - Bonjour, toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:17

L'étalon leva les yeux vers cette dernière. Il coucha une oreille sur la défensive. - Bo...bonjour... - Bégailla-t-il. Que faisait-il ,qu'il létait c*n, lui qu'il n'avait jamais dit bonjour à quelqu'un, décidemment, l'arrivé de Fay dans sa vie l'avait traumatisé. Se reprenant, il se redressa et coucha la deuxième oreilles. - Que me veux-tu? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:23

    LOLLiPOP se recula de quelques pas et sourit.

    - Rien de mal en tout cas.

    LOLLiPOP fixa les alentours.

    - Tu es seul ?? Moi c'est LOLLiPOP. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:41

- Pff - Bien sûr qu'il était seul, ça se voyait pas assez? Le mâle frémit d'agacement et se retourna vers l'étendue d'herbe. - Quel endroit ignoble... - Dit-il en évitant soigneusement la questio de la jument...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:54

    P'tain il est bizarre cet étalon.

    - Ouais mais tu pourrais attendre quelqu'un.

    LOLLiPOP se rapprocha et redressa ses oreilles.

    - Heu ... Ignoble, ce n'est pas le mot. Un peu cul-cul la praline, certes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:00

- Oui c'est ça...et moi je trouve cela ignoble, comment autant d'amour peut se dégager d'un lieu aussi banal...c'est dégoutant! - L'étalon frissonna et fit une grimace avant de pousser un soupir. - Le jour où j'attendrais quelqu'un n'est pas encore arrivé...Mais beaucoup de gens m'attendent, je le sais, je le sens,...J'ai beau leur dire que je les ferais souffrir, ils s'attachent trop et souffrent à cause de moi...Croyant toujours qu'ils sont différent des autres...Pff...Pitoyable! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:05

    - Ce n'est pas faux. Pitoyables.

    LOLLiPOP baissa les yeux et lui dit sur la défensive.

    - D'ailleurs, je ne suis pas là pour te draguer. Loin de là. Welcome to my heart 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:08

L'étalon se mit à rire. - Si je te plais dit le tout de suite...De tout façon ce n'est que purement physique, après je doute que tu puisses me supporter dans mes mauvais jours! - Il s'écarta d'elle vivement, baissant la tête pour arracher des touffes d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:14

    LOLLiPOP rit doucement.

    - Nan, je te jure, tu peux me faire confiance !!! Je ne te connais même pas.

    La jument releva les yeux.

    - Je ne sais même pas comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:17

L'étalon souriait, mais celui-ci disparut à la question. - Pourquoi, vous tous, trouvez que le nom est important...on peut très bien parler avec une personne sans connaître son nom, de plus ce n'est qu'ue infime partie de notre vie qu'on passe ensemble, c'est pas comme si on se jure de se revoir tous les jours... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:19

    - D'accord ... Comme ça. Tu as une philosophie de vie ... Pas très commune.

    LOLLiPOP hésita quelques secondes. Reprochait-il quelque chose à ses parents, avait-il un passé qu'il voulait oublier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:23

- On me la toujours dit ! Et à vrai dire ça me déplait pas...quelques fois ça m'amuse d'essayer de comprendre comment voit les choses les autres personnes...comme dire bonjour, merci, au revoir, je trouve cela complètement inutile, s'adresser à quelqu'un, c'est soit parce qu'on a besoin d'aide, qu'il nous intrgue, mais pas juste comme cela, parce que l'envie nous prend... ça me parait un peu mal poli - Dit-il doucement en penchant sa tête sur le côté et regardant le ciel bleu, puis il se retourna vers la jument alezane. - Je m'appelle Cursed! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:27

    LOLLiPOP sourit et regarda l'étalon dans les yeux.

    - J'avais un oncle philosophe. Il est mort. Il passait son temps à étudier les sentiments des gens et on voyait plus en lui une bête féroce surnaturelle que quelqu'un d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:50

Cursed détourna le regard. - Je me considère pas comme quelqu'un d'intelligent loin de là! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome to my heart Empty
Welcome to my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart of ice
» if a had a heart
» My Heart Will Go On
» You can take my heart
» • In your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: