Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome to my heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:52

    - Je n'ai jamais dit ça. Et tu viens de me prouver que j'avais raison de me taire. Welcome to my heart - Page 2 653621 Je n'ai jamais vu ça. Lamentable.

    * On dirait Kookaï, j'hallucine. En moins meurtrier. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:55

L'étalon se retourna vers elle et plissa les yeux. - Je ne comprends pas...- Disait-elle ça sur unton aggressif ou non, est-ce méchant envers lui ou non et qu'avait-il dit pour que cela arrive...Pourquoi lui avait-il prouvé qu'elle devait se taire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:58

    - Je parlais de mon oncle.

    * Tépa mon oncle, je crois. *

    - Pas de toi. Je ne te connais pas. Effectivement, je t'ai jugé intelligent, c'était peut-être trop rapide. Mais je préfère ça que de te nommer boulet du mois. Welcome to my heart - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:00

L'étalon se détendit, il finit par rire à sa dernière phrase... - J'ai toujours jugé les gens trop vite et c'est qu'après que je me rend compte que j'ai tord...mais je préfère partir sur un mauvais jugement et me dire qu'enfin de compte ils en vaux la peine que de me faire une fausse joie! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:01

    - Je préfère dire que tu as raison, même si j'ai toujours préféré avoir raison du premier coup. Welcome to my heart - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:03

L'étalon lui sourit et s'arrêta. Il huma l'air et se remit en route en déviant sa trajectoire vers la gauche. - Tu aimes l'eau? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:05

    - J'aime pratiquement tout. Welcome to my heart - Page 2 923492

    * Genre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:06

-Tu n'es pas très difficile - Il se mit à trotter et descendit une légèrement pente. En bas, une rivière coulait lentement parmis fleurs et nénuphare. L'étalon se laissa glisser dans 'eau et but quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:08

    - Y'a déjà assez de gens difficiles sur terre. Welcome to my heart - Page 2 570871

    LOLLiPOp descendit et plongea son bout du nez dans l'eau. Welcome to my heart - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:09

L'étalon tapa violemment l'eau et éclaboussa la jeune jument. - C'est pas de ma faute, il y avait une mouche qui me tourne autour 👅 - Dit-il avec son aire inocent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:11

    LOLLiPOP s'écarta vivement.

    * Mais oui. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:14

QL'étalon la fixa doucement. Puis il sortit de l'eau et s'ébroua plus loin. - Je vais te laisser...tu ne sembles pas apprécier ma compagnie et moi je déteste me ridiculiser en publique rien que pour essayer de détendre l'atmosphère...je ne suis pas très doué pour les tissers des liens avec les autres! Alors escuses-moi! - Pour une fois qu'il faisait des efforts pour être sympathique, la jument le refusait. Il détourna les talons et partit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:17

    La jument repensait alors à d'autres chevaux qui l'avait emmerdé maintes et maintes fois alors qu'elle faisait des efforts. Elle s'approcha de Cursed.

    - Cursed ... Excuses-moi, je n'ai rien fait pour être sympathique, cette fois. Je suis désolée. Welcome to my heart - Page 2 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:20

L'étalon s'arrêta. Il ne se retourna pas vers elle. - Je ne pense pas que c'est de ta faute...je pense qu'on a appartient simplement pas au même monde... - Il poussa un soupir. - Il semblerait que JE n'appartiens pas au même monde...tout le monde ici aime rire, être naïf, ne pas faire attention aux inconnus qui s'approche de vous...dès fois je trouve cela pitoyable mais je me sens aussi très seul...dès fois j'ai honte de vouloir leur ressemble et à d'autre moment j'ai honte de ne pas leur ressembler...- Il poussa un soupir et détourna le regard. - Pourquoi j'te dis ça moi... - rajouta-t-il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:22

    - Beh, moi si j'aime être ... Naïve, à tes yeux, c'est pour ne pas, justement, me sentir seule. Moi non plus, je ne suis pas du même monde que toi, ni des autres. Je me plie à ce qu'ils veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome to my heart - Page 2 Empty
Welcome to my heart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ My heart will go on.
» x My Heart
» in your heart
» My heart will go on.
» One heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: