Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une danse?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:21

    « Non non je suis maladroite .. Excuse moi, je reviens Une danse? - Page 2 258324 »

    Elle partit en direction des toilettes juments et s'enferma dans une des cabines, lockant le verrou Une danse? - Page 2 258324

    « Zeeeeeeeeeeen. Respiiiiiiiiiiiiire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:23

L'étalon la regarda ahurie, il la suivit jusqu'aux portes des filles et attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:26

    « Bon allez, tu vas lui dire. Hop. Classé. Rangé. »

    Sauf petit problème, la porte des toilettes ne s'ouvraient plus Une danse? - Page 2 792724

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS ENFERMEE DANS LES TOILETTES AU SECOUUUUUUUUURS LES WC ILS VONT ME BOUFFEEER OUVREZZZZZZZZ Une danse? - Page 2 570871 »

    Fit elle en tambourinant comme une malade sur la porte XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:47

L'étalon attendait toujours quand il entendit des gros bruits. Soudain, il sauta dans les toilettes des filles - Qu'est-ce qui se passe?! - Malheureusement, ils étaient pas seuls dans les toilettes. Des juments s'amusaient avec des tubes de rouge à lèvre, à la vue de l'étalon elle crièrent et le tapèrent pour qu'il sorte.... Une danse? - Page 2 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:44

    « CURSSSSSSSSSSEEEEED :17: »

    Gueula elle comme une malade dans les chiottes Une danse? - Page 2 258324
    Mais il y avait une issue ; aller par la fenêtre. Et elle se retrouva dehors, dans le froid Une danse? - Page 2 56205

    « B .. Brbrbrbrbrbr Une danse? - Page 2 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:29

Après s'être fait taper par des juments en furie, des vigiles arrivèrent attiré par le vacarme et le flanquant dehors dans un gros tas de neige! Une danse? - Page 2 695492 Cursed se releva et entendit quelqu'un grelotter - Loulou???-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:06

Loukoum, sous trois mètres de neige, grelottait de tout ses membres. Ses petits yeux perdaient de leur pétillement petit à petit, son souffle se réduisait, je ne sentais plus mes membres.

< C .. >

Ne réussis je qu'à articuler, ma tête tombant lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:14

L'étalon noir sortit du tas de neige poisseux et se dirigea garce aux sons vers la jument. - Loulou? - Raah, elle a le don de s'évanouir facilement l celle-là! L'étalon noir tira sur ses crins p)our la tirer de la neige et l'enmmener sous le hall d'entrée de la fête, où les vigiles surveiller attentivement. - Loulou? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:26

< F .. froid Une danse? - Page 2 258324 >

Grelotta elle entre ses dents, à peine audible. Son beau diadème était cassé, sa robe à moitié déchirée, et pour le comble, les larmes lui remontèrent aux yeux, et eu du mal à les empecher.

< Jsuis .. seullleee Une danse? - Page 2 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:30

- Meuh nan, j'suis là, espèce de fausse de Cendrillon - Il lui sourit d'un beau sourir pleine de tendresse et d'amour avant de lui adresser une léchouille amicale sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:51

< Curseed Une danse? - Page 2 258324 Une danse? - Page 2 571640 >

Geigna elle avant d'enfouir sa tête pleine de neige dans l'encolure du beau noir. Lucifer l'avait trahie, et ca, elle ne pouvait plus lui pardonner.

< ... Une danse? - Page 2 258324 Une danse? - Page 2 571640 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:03

L'étalon frissonna au contact gelé de la pie mais ne bougea pas. Il attendit patiemment que son amie vieille bien lui adresser tous les détails d'une histoire encore inconnue et il savait qu'il y en avait une car Loulou agissait bizarrement c'est dernier temps...Voyant qu'elle n'allait pas sans un coup de pousse l'étalon noir posa ses doux naseaux sur le haut de son chanfrein et sussura tendrement. - Tu peux tout me dire tu sais... - Oui c'est vrai. Peut-être que Cursed n'était pas le meilleur ami digne de ce nom. Qu'il n'était pas à 100% gentil, serviable, attachant,...il en était même à 50 et pourtant...on ne pouvait pas lui reprocher une chose! Il était toujours discret, il savait écouter quand il le fallait et surtout, surtout, il ne révêlait rien à personne, il gardait tout pour lui, tous les secrets confier,tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:13

( Bon, cette saillie n'a pas encore eu lieu, mais vu qu'avec Lulu on a mit un peu d'action, donc voilà ^^ )

< Lucifer .. a .. sailli J'Hallucine. >

Une vague de larme et de rage remonta à ces pensées. Oh oui, elle avait déjà vu cette jument .. Lucifer l'avait trahie en tout point, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait lui pardonner. Mais bon, ca faisait tellement du bien de le dire à quelqu'un que Loukoum en souriait presque.

< Je .. C'est fini entre lui et moi. >

Fit elle, se souvenant du jour où elle avait jeté cette mgnifique bague topaze par terre, et l'écrasant avec force. Un tressaillement vint la tirer de ses rêves. Elle regarda l'étalon noir, ses petits yeux fatigués luttant encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:22

(elle a pas eu lieu mais elle le croit c'est ça? Enfin ça serait mieux ainsi, ça me donnera une raison d'aller casser la g*eule à Lucifer et d'aller en*ueler ma fille!!! Une danse? - Page 2 923492 Une danse? - Page 2 530769 )

L'étalon noir tressaillit. Il resta contre Loukoum mais retira ses naseaux, sous le choc. Il l'avait promis! Il avait promis de s'occuper d'elle, de la cherir jusqu'à la fin de ses jours, il lui avait assuré qu'il prenait la relève et voila ce qu'il fait...il la brise encore plus qu'elle ne l'est déjà! L'étalon frissonna une nouvelle fois, J'hallucine...sa fille! SA PROPRE FILLE!!! Enfin bon faut pas que ça lui monte à la tête il s'en jamais occuper de sa fille! Une danse? - Page 2 923492 Mais il s'en fou, c'est sa fille merde quoi! Qu'il s'en soit jamais occuper n'est pas grave ELLE SES GENES DANS SON SANG EN GROS LUCIFER L'A SAILLLI LUI ET PAS ELLE...humhum il exagère un peu là!
Il se retira doucement de Loukoum pour lui faire face.
- Tu en trouveras un autre...bien meilleur que lui et moi...Certes cela prendra du temps mais il ne faut pps se précipiter, surtout si tu ne veux pas avoir le coeur brisé une 3ème fois! - Et il savait très bien de quoi il parlait. Être coupé en deux faisait beaucoup mal, encore plus quand l'une d'entre elle tente de mettre fin à ses jours, encore plus quand la deuxième et partie et qui n'est plus revenue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:29

< J'en peux plus, Cursed ! Tout ce que je fais, je le rate ! >

Fit elle, ses gros sanglots remontant à la surface en deux secondes chrono. Mais bon, ce qui devait être fait était fait. Elle était peut être maudite, va savoir. Elle regarda Cursed s'enflammer intérieurement, ses yeux passant de la douceur en un instant à la fureur de son esprit bouillonant.

< Tu m'aimes encore un tout petit peu, juste un petit peu ? Une danse? - Page 2 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une danse? - Page 2 Empty
Une danse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» # danse #
» Danse , danse
» Danse ddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: