Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une danse?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:48

L'étalon entendit des bruits de sabot et il se retourna vers l'entrée. Il ouvrit de gros yeux en voyant arrivé Lucifer. - Comment oses-tu? - Dit-il d'une voix tremblante de colère. Comment osait-il se montrer ici, vivre encore après sa traitrise...d'un autre côté, Cursed avait fait pire! Il fusilla l'étalon du regard avant de se tourner vers l'inconnue. Il coucha une oreille et frémit, se détournant pour éviter d'être trop impoli à la regard aisni...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:58

Non, c'était impossible. Tout était fini, tout. On lui avait bien dit de faire attention à ce genre de relations; bien sûr, ce qu'il n'a pas fait. Mais maintenant.. Lucifer coucha soudainement ses oreilles contre sa nuque, s'approchant de Cursed en l'observant d'un regard noir de haine. < Et toi.. comment as-tu osé ? Je te retourne la question ! Tu n'es qu'un bâtard Cursed, tout ça était donc des mensonges, un hypocrite, tu n'es rien d'autre. > Fit-il d'une voix froide et horriblement affectée, tapant violemment le sol de son sabot.

-----------------------------------------------

Enjoy observait la scène avec un léger sourire, on avait enfin réussi à le rendre furieux, cet abruti. Une danse? - Page 6 653621 Mais bon, c'était la famille, hein. Elle tourna son regard sur la noire. < Sorely ..? > Répondit-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:02

< Ca fait du bien de te revoir >

Elle assistait avec joie a l'explosion de la situation, le moment le plus excitant de tous. Assister au jaillissement de la haine dans ses entrailles. Regarder Lucifer, cet espagnol d'habitude si calme, s'énerver pour de bon, il y avait du spectacle au programme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:05

- Moi je n'ai rien promis - Cracha-t-il. Il eut un bref sourire. Sage, calme, seul son regard lançait des éclairs, il attendait que Lucifer face le premier faux, le premier à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:15

< Peut-être, mais elle t'aimait énormément. Dans un sens, tu l'as trahie, et juste pour ça tu ne mérite pas de vivre plus longtemps. > L'étalon bouillonnait au fond de lui, mais dans ce cas d'extrême colère, il ne savait plus quoi faire, ni comment réagir.

--------------------------------------------

< J'avoue, moi aussi. Je ne pouvais pas me passer de GS plus longtemps. Une danse? - Page 6 653621 > Répondit-elle, observant Lucifer avec doute; elle ne pouvait pas prévoir ce qui aller lui passer par la tête, et ne l'avait jamais vu au combat. Soit ce sera un faible comme sa mère, soit il aura un peu hériter d'Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:38

Sorely suivait avec enthousiasme l'échange des deux chevaux :face: Elle haussa un sourcil en regardant Enjoy, décidement convaincue à ce que Lulu n'arrive à rien. Elle fixa alors Cursed, les revoyant encore lors des séances d'entrainement, ou elle exigeait encore plus de celui ci à chaque fois. Encore, encore, et encore ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:23

L'étalon fixait avec joie le gris. - Tu as tout à fait raison...alors viens...viens m'hotter la vie - Il ricanait intérieurement face à l'hésitation de Lucifer. Il n'avait jamais combattu, ou très peu, comparait à Cursed qui avait bénéficié du meilleur entraînement et de l'expérience des combats. Il se mit à marcher, s'approchant du mâle, lentement, dangereusement, sur ses gardes tout de même. Arquant son encolure pour protéger sa gorge, bombant son poitrail et se préparant à une bourrade...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une danse? - Page 6 Empty
Une danse? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» # danse #
» Danse , danse
» Danse ddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: