Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une danse?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:07

L'étalon noir se rapprocha de Loukoum dangereusement. Le poitrail bombait, l'encolure arquée. Son touppt retombait devant ses yeux quiibrillait d'une haine nouvelle. Il poussa un hennissement déchirant avant de se jeter sur la pauvre créature, tentant de briser une nouvelle fois sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:11

La jument ferma ses yeux, et se glissa. Au lieu de la nuque, ce fut son coeur qui prit tout dans la tronche. Elle ouvrit grand les yeux, et les ferma petit à petit, quelques larmes tombant encore au sol doucement. Ce n'était surement pas le genre de fin qu'elle voulait. Elle aurait voulu une gentille petite famille, mais tout n'a été que bordel dans sa vie pour l'instant. Elle sentait son ryhtme cardiaque ralentir doucement, et elle en profita pour susurrer un petit ;

< Cursed .. >

Et elle ferma ses yeux, reposant sa tête lourdement au sol, ses petits morceaux de diadème qu'elle tenait fermement s'évaporant au sol.

__________________________


La noire regardait en silence cette mort, et baissa la tête en soupirant. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:17

L'étalon resta silencieux, le souffle sacadé, il regardait son amie prendre son dernier souffle, soufflant son nom. Il ferma les yeux, prit une grand respiration avant de se retourner. - Je sais que tu es ici! - Dit-il à l'adresse de Sorely! - Je te sens, tu n'es pas loin - Il n'éprouvait aucune colère, aucune émotion. Seul son coeur souffrait, mais ça, il le gardait pour lui. Une partie de son coeur était mort, emporté avec Loukoum, mort silencieusement, ouvrant petit à petit une plaie vive et douloureuse que l'étalon essayait de repousser. Rien dans ses gestes, rien dans son regard...tout était sombre et froid, comme s'il n'éprouvait rien à part la haine, la rage d'avoir tuer...enfin...depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:21

La noire s'avanca à la lumière, un ricanement ironique aux lèvres.

< Chapeau, Cursed. Tu l'as fait. Mais tu l'as tué pour rien. Même pas pour mon territoire. Tu l'as fait parce que tu as prit ta raison sur une parole de tueuse, une parole qui ne vaut absolument rien ! >

Fit elle, son toupet retombant droit sur ses yeux.

< Ca fait mal, hein ? Eh oui Cursed, tu aurais du l'écouter. Elle disait la vérité. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:29

L'étalon la fixait de son regard neutre. Il s'approcha doucement, s'arrêtant à quelques pas. - Oui...mais la douleur n'est rien en comparaison... - Comment lui dire. C'était complètement fou. Oui la douleur le déchirait. Mais cela faisait trop longtemps qu'il errait sans but...Elle lui en avait donné un,... Il était un pion et alors? Tout le monde est un pion non? Nous suivons bien toujours les ordres de quelqu'un, ou d'une loi, d'une façon de penser... L'étalon noir jeta un regard sur le corps inerte de son amie avant de les reposer sur Sorely. - Tout ce que je veux, c'est le Désert...si je ne me bat pas contre toi, tu finiras bien par le léguer à ton fils...lui...qui ne s'est pas se battre...lui, contre qui j'ai bien failli gagner une fois si j'avais eu le coeur à me battre... - Il resta silencieux un instant. - Et puis tu me connais pas coeur...tu sais bien que sous mes airs neutres se cachent une profonde douleur qui se transformera en rage en me battant contre toi ou contre ton fils... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:36

< Tu l'auras quand tu le mériteras. Je veux te voir souffrir comme j'ai souffert. Regarde ton amie. Dis toi bien que ce n'était qu'un échauffement. Ainsi tu aurai de la rage contre moi ? Hmmm, interessant à savoir. >

Fit elle, s'approchant du corps inerte de Loukoum, quand, coincé entre ses sabots, figurait un petit papier tout déchiré de partout, avec une écriture à peine lisible. Il y avait un petit coeur, avec un C dedans.

< Elle t'aimait vraiment. Tu lui as certainement un peu, dans un sens, rendu service. >

Puis, elle leva un sourcil.

< Le Désert ? Pourquoi veut tu absolument mon territoire, au fait ? Une danse? - Page 5 653621 Il a appartenu aux plus grands du meurtre, comme Espoir ou Duo .. Il va falloir continuer .. Avec Tuesday, par exemple.>

Fit elle, le fixant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:42

Il éclata de rire. - Si je te tue avant, le territoire m'appartiendra, je n'aurais pas à faire d'autre meurtre! - Il rit à présent aux éclats pendant plusieurs minutes, se fouttant littéralement du morceau de papier. - Je savais très bien ce que ressentait Loukoum pour moi, elle savait très bien que je l'aimais comme un frère... enfin je croyais! - Il fixait Sorely avait beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:45

< Il faut savoir où sont tes limites, Cursed .. Une danse? - Page 5 653621 Si tu me tues, alors le territoire ne reviendra non pas à Ugo, mais à Enjoy, ma coéquipière qui est en ce moment sur GS. >

Elle émit un petit ricannement soudain, roulant des yeux nervesement, et posa une jolie rose fanée sur le corps de Loukoum, signant ainsi l'auteur du meurtre.

< Il faut que tu apprennes à te fixer des objectifs toi même. Je ne vais pas être 24h sur 24 derrière toi à tout te dire. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:52

- Non, parce qu'elle n'est pas dominante. C'est toi. Si on combat le dominant, qu'on gagne, tu n'as pas le mot à dire la- dessus...Enjoy non plus! - Il souriait, s'approcha de Sorely. - Tu me demandes de tuer Tuesday, le ferais-tu, toi...tuer Hyde pour gagner un territoire... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:04

« Je n'hésiterais pas une seconde. Je n'ai plus de sentiments depuis tellement longtemps que cela ne changerait rien. »

Fit elle, la tête relevée.

« Enjoy sait ce qu'elle doit faire. Tout est planifié depuis un bon petit moment. Anticiper, tel est le maitre mot. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:06

L'étalon la fixa. - Et moi... m'aimes-tu? - Il avait un peu l'air con là...mais bon, la honte ne tue pas...enfin rien n'est impossible avec So'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:09

Sorely leva un sourcil. Ce genre de question la désarmait toujours. Elle tenta d'analyser la situation tant bien que mal, pour savoir s'il se moquait d'elle ou pas.

« Je n'en sais rien. Tu ressembles tellement à Emblem .. »

Oh oui, Emblem te ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sadique et cruel, elle l'aimait tant mais jamais aucun des deux n'a osé s'avouer leur amour évanoui à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:16

Les oreiles de l'étalon bougèrent dans tous les sens, ne sachant pas qui était Emblem, il ne pouvait pas savoir comment elle l'aimait. Il finit par hausser les épaules. - Pour Tuesday...ce n'est pas que j'ai pas envie...juste laisse moi le temps! Si tu veux vraiment que je souffre! Autant attendre que je tienne vraiment à elle! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:34

Dans l'obscurité, deux silhouettes s'approchaient vivement, le martellement de leurs sabots résonant à des kilomètres à la ronde. Lucifer ne suivait plus ce qui se passer, et avait déjà prévu le pire dans sa tête. Et si il était trop tard, à présent ? La camarguaise à ses côtés se fichait éperdument de la suite des évènements, elle fonçait juste comme à son habitude, tout étant clair dans sa tête. La salle du bal se dessinait un peu plus loin, on pouvait y distinguer trois silhouettes; deux debout & une à terre.

L'espagnol fût le premier à faire son entrée, accourant vers Loukoum sans se soucier des deux autres. Enjoy, elle, entra quelques secondes après, dévisageant en tout premier lieu Cursed.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:44

Pointant finement ses oreilles, elle reconnut les sabots d'Enjoy; leurs bruit était sec et martelé, comme énervé ; c'était bien elle. Mais aussi accompagnée d'un étalon espagnol. La noire souria, tout en gardant un oeuil sur Lucifer qui courrait au chevet de sa belle, surement arrivé trop tard pour elle.

< Enjoy .. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une danse? - Page 5 Empty
Une danse? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» # danse #
» Danse , danse
» Danse ddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: