Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:55

    Toute tremblottante de froid, Weeny entra dans la caverne. Elle était gelée ; ici, l'hiver était très rude et elle n'était pas habituée à ce genre de climat peu clément. Recroquevillée sur elle-même, elle alla donc au fond de la grotte en trottinant pour avoir plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:13

    De par ses origines, Vegas était plutôt fait pour les chaleurs étouffantes que pour résister au froid paralysant. Ses muscles transis parvinrent à le traîner jusqu'à la caverne où il pénétra silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:20

    Wiwi, elle, était parvenue tout au fond de la caverne.. Et y avait découvert d'étranges choses pendues au plafond : des stalagmites géantes Darkness. 439780 Curieuse, elle s'en approcha et en fit plusieurs fois le tour, jusqu'au moment où elle entendit des bruits de sabots. Instinctivement, elle se tendit et se colla contre un mur, scrutant l'entrée de la grotte sur laquelle se découpait une silhouette équine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:38

    Vévé continua sa pénétration * hm * de la caverne et inspecta scrupuleusement l'endroit malgré l'obscurité qui y vivait. C'est là qu'il sentit une odeur équine huhu Suspect Il s'avança lentement, son encolure en avant et approchait sans s'en rendre compte de la jument collée contre la paroi. Il aurait pourtant pu la toucher s'il ne tournait que très légèrement son corps. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:56

    Weeny dilata ses naseaux, aux aguets. Comme la silhouette semblait se diriger tout droit vers elle, la petite jument retint sa respiration et devint complètement immobile. D'après l'odeur qu'elle percevait, il s'agissait d'un étalon Darkness. 258324 Morte de peur, elle pria donc seulement pour qu'il ne soit pas trop méchant. Lorsque la mâle fut à deux doigts de la toucher, elle ferma les yeux et se colla encore plus contre la paroi de la caverne.. Faisant tomber de cette façon un caillou par terre, ce qui provoqua un " poc " retentissant TT'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:07

    POC
    Surpris, l'étalon fit un bond de côté, croyant évité une flèche lancée par un indien des cavernes, et frappa de plein fouet la jument cachée à ses côtés Darkness. 439780
    " AAH =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:20

    Quand l'étalon sauta en l'air, Weeny fut bousculée sur le côté et s'écrasa contre la paroi rocheuse. Elle sentit qu'une pierre un peu plus aiguisée que les autres s'enfonçait dans ses flancs et émit un petit couinement aigu de douleur. Epuisée, elle trottina vers la sortie de la grotte, s'exposant à la lumière, et tourna un regard affolé vers sa blessure ; heureusement, ce n'était pas profond. Mais quand même, ça faisait mal.
    " Ouille. Darkness. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:33

    N'étant pas sûr de ce qu'il venait de se passer, Vegas regarda stupidement une silhouette s'éloigner vers la sortie avant de s'exposer aux rayons du soleil soleil. Réalisant enfin la situation et sa stupidité, il s'avança vers l'extérieur et fit face à la jument, penaud.
    " Excuses, j't'avais pas vu. Darkness. 258324 "
    Il zieuta son flanc où une petite balafre rouge gisait.
    " J'peux ? ", demanda-t-il en s'approchant un peu et en montrant la blessure du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:45

    Bien que la blessure soit bénigne, la douleur était bel et bien présente. Pour l'oublier, Weeny tenta de se concentrer sur autre chose.. en l'ocurrence sur l'étalon qui arrivait vers elle. La première chose qu'elle remarqua, c'est qu'il avait une robe noire ; tout de suite, ça lui rappela de mauvais souvenirs :24: Elle aurait voulu fuir mais, très fragile, elle n'en avait plus la force. Elle se laissa donc rejoindre par l'inconnu, la tête baissée en guise de soumission.
    " Non c'est moi qui m'excuse.. Je n'avais pas à me trouver là. "
    Toujours à rejeter la faute sur elle-même. Lorsque l'étalon lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour sa blessure, elle arrondit de gros yeux effrayés mais ne voulut pas refuser.
    " Mouii. " souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:51

    Se rendant compte de son mal-aise et n'y étant pas habitué, Vegas resta un moment à la regarder avec un sourire calme et rassurant.
    " Non vraiment, j'suis désolé. J'suis pas du genre à blesser les filles Darkness. 258324.. Ni les garçons d'ailleurs x) ", tenta-t-il pour la détendre un peu.
    Finalement, il s'approcha un peu mais en lui laissant de l'espace et lécha délicatement sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:29

    Weeny fut rassurée par les paroles de l'étalon. Bon, s'il n'était pas un être sanguinaire assoiffé de sexe et de vengeance, elle n'avait pas de soucis à se faire.. Et elle se détendit donc un peu.
    " Tu ne me feras pas mal alors ? Darkness. 258324 " demanda-t-elle, histoire d'être certaine qu'elle ne courait aucun danger.
    Sa blessure la lançait mais une fois que l'étalon l'eut gentimment nettoyée, la douleur s'affaiblit immédiatement.
    " Merci Darkness. 173541 C'est moins douloureux maintenant. Merci beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:50

    " Mais nan heu. Si j'avais voulu te bouffer j'l'aurais déjà fait dans la grotte ou il y a 30 secondes :face: " Rassurant ça VV ¬¬
    L'étalon se recula un peu et lui fit face à nouveau.
    " Ne t'en fais pas, c'est ma faute... Je suis Vegas x) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:07

    Weeny fixa l'étalon un long moment genre comme ça : Darkness. 669775, légèrement étonnée par ses paroles. Enfin, le principal, c'est qu'elle était rassurée.
    " Moi, c'est Weeny Darkness. 425826 " avoua-t-elle avec un petit smile. " Et toi, c'est Vegas, comme Las Vegas ? Darkness. 773691 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:41

    " Ouais comme Las Vegas, mon père était fan Darkness. 561150 "
    Son sourire devint gêné et crispé comme à chaque fois qu'il évoquait son père.
    Il inclina sa tête.
    " Enchanté Weeny. J'aime beaucoup ton prénom, il m'évoque un goût de miel. :42: " Merci de nous faire part de tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:58

    Wiwi remarqua la gêne de l'étalon mais, bien qu'elle aurait bien aimé en savoir plus, elle ne releva pas. N'empêche, ça l'intriguait.
    " C'est normal, le miel c'est doux, c'est bon, c'est beau. Comme moi red "
    HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. Empty
Darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» after the darkness
» Darkness
» Darkness
» Darkness
» Into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: