Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:46

I… I’m alone in life to say
I love the Chivers anyway
‘Cause Chivers look divine
Look away
They try to find the Milky Way

À l'abri dans sa grotte, pauvre naïf, Jet somnolait. La chaleur du midi lui faisait du bien, et il était un peu endormi Razz Mais quelque chose allait forcément le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:51


  • Ce quelques choses était une yearling folle et hystérique avec le bal qui était dans seulement quelques heures :face: . La grise secoua son encolure et s'approcha du yearling , qu'elle ne reconnu pas tout de suite à l'oeil , mais rapidement elle s'apperçut que c'était Jet Divine 561150 . Elle lui avait dit comme menace d'un débroching complet en pleins sommeil , c'était le bon moment Divine 530769 . La yearling ce mit à lui jouer dans ses cinrs crins pour les défaires un peu :face: , elle était toujours silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:57

" AAAAAAAAH Divine 792724 " Un hurlement bien caractéristique : quelqu'un lui tripotait les ch'veux. Encore cette Biatch ? Razz

" Salut, toi Divine 561150 T'as grandi depuis la dernière fois Divine 258324 " Encore un peu choquée - mais tout émoustillé, faut bien l'dire - Jet ne réagissait plus pour ses crins. Il lui sourit puis se leva difficilement, un peu assommé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:01


  • « AHHH Divine 792724 » cria-elle à son tour quand le mort-vivant s'apellant Jet s'était réveillé sans qu'elle s'y attende trop XD . Elle aimait tripoter le cuir chevelu des autres , mais personne ne touchais aux siens , enfaite , sa dépend des autres :face: .« Bonjour grand yearling bai Divine 561150 » dit-elle un peu plus calme , il lui avait juste sursauté la petite grise x). « Contente de te revoir fous tu roi Divine 923492 » dit-elle en lui faissant un petit coup d'épaule genre : hanhan x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:03

Jet ne pensait pas non plus à ce genre de réaction de la part de Biatch, alors il laissa échappé un autre " AAAAAH Divine 792724 " Bref Divine 425826

" Fou du roi ? J'ai donc pas augmenté dans ton estime dans mon corps de rêve ? Divine 561150 " Tu peux toujours rêver, Jet.
Mais elle arrêtait pas de le taper :face:
À son tour il la poussa légèrement, un sourire machiavélique aux lèvres Divine 530769


Dernière édition par Jet le Ven 6 Mar 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:12


  • Biatch était toujours gamine, surtout in the head hein :face: . « Je sais pas , tu es pas mal non plus Divine 561150 » avoua-elle , oui oui , elle était encore violente , c'était fou Divine 773691 . Elle lui fit un regard complice et ce mit à le pousser encore quelques fois et s'arrêta . « Il fait noir ici Divine 570871 » dit-elle en voyant que quelques pauvres rayons de soleils pénétraient la grotte avec difficulté x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:19

" Mouais. :face: "

Jet jeta un coup d'oeil autour de lui. L'obscurité rendait leur rencontre plus intime Divine 561150 Mais il était déjà debout pour aller vers la sortie. " On sort, s'tu veux Divine 570871 " Quel intérêt d'aller dans une grotte pour en sortir, jvous le demande Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:26


  • « Nan , c'est marrant ici :face: , on peux jouer à cache-cache Divine 561150 » dit-elle en s'approchant du bai , mais elle voulait pas sortir , elle crevait de chaud dehors Divine 570871 . Elle se cacha derrière le popotin du bai et fut silencieuse . « Tu vois j'suis caché par tes grosses fesses :face: » dit-elle sarcastiquement xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:29

" Ouais, cache-cache ... Divine 561150 "

Ce qui voulait absolument tout dire, je vous l'accorde. Jet perdit Princesse de vue un instant, et la voilà derrière ses fesses. " Ah ouais, sympa, j'ai un gros cul Divine 258324 Pratique pour enfiler mon costume du bal Divine 570871 " Boude encore. Biatch le faisait bouder, il aimait ça :face: " En plus il est beau mon cul "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:32


  • « Si tu le dit :face: » dit-elle en lui mordillant la croupe .Elle le trouvait marrant Jet Divine 561150, et il jouait toujours à son jeu x) .« Tu n'as pas changé Divine 561150 » dit-elle tout sourire .« Ton costume de bal ? tu y va ? :face: » demanda-elle curieuse en tirant les crins de messieu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:35

" Tu pensais que j'allais changer, comme ça ? Divine 561150 "

Et bah non. Ce serait toujours le Jet imbécile :face: Mais il s'aimait bien - en toute modestie. " Ouais, je vais au bal. Et même que j'y vais pas seul, parce que je suis pas un sans ami 👅 "
Il aimait quand elle lui mordillait la croupe Divine 561150 Un sourire aux lèvres, il lui mordilla les crins à son tour - il a l'droit, tout de même ? " Et toi non plus, pas seule ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:49


  • « Mais non , mais on sais jamais , aussi imbicile qu'avant Divine 561150 ! » dit-elle en le laissant mordiller ses crins , ses tics de poulains quoi x) . « Messieu à un petite copine ? Divine 561150 peu étonnant :face: » avoua-elle en faissant mine d'être déçu . « Moi aussi j'y vais , avec mon jolie prince charmant Divine 4437 » dit-elle en s'ébroutant , car du sable oseait se loger dans son poils Divine 570871 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:56

" J'ai pas de petite copine, princesse, c'est juste ma cavalière :face: Mais ça pourrait bien se finir comme ça (a) " C'est qu'il avait des projets, Jet Razz
Biatch était 'déçue'. Il sourit, puis fit la moue lui aussi " J'croyais que c'était moi le prince charmant, dans l'histoire Divine 570871 " Il n'avait pas tout compris, le pauvre :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:07


  • « Et bien , tu va me tromper avec cette cavalière? C'quoi son nom hein ? Divine 570871 » demanda-elle en jouant le jeu avec lui , elle l'adorait pour sa son petit Jet :face: . Biatch avait déjà tout prévu depuis qu'elle était née voyons , tout pouvait se prévoir , c'est ce qu'elle pensait x) .« Nan , tu ose me tromper et me le dire , tu ne le mérite pas Divine 570871 » rajouta-elle en le poussant encore xd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Divine Empty
Divine Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:17

" J'te mérite un peu quand même, hein Divine 570871 " Na !

" Et puis j'te dis son nom si tu me dis celui de ton prince charmant qui m'a remplacé Divine 258324 "
Marché conclu ? Divine 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Divine Empty
Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonté Divine...
» divine roses
» love's divine
» divine lumière
» DIVINE • Jument • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: