Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 × Le royaume des cons x)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:12


  • « Tu voulais me montrer quoi Wewe' ? × Le royaume des cons x) - Page 2 561150 » dit-elle en ouvrant la porte de la toilette :face: , comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:14

    × - J'crois que j'te le montrerais pas, finalement × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 Dit il d'une voix neutre. Tsé, elle était encore un peu jeune aussi .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:28


  • « Ah bon ... si tu veux ... mais bon tu m'avais promis ..» dit-elle en sachant bien qu'elle comprenaitpas de quoi elle parlait . C'est vrai que c'était jeune , et temps mieux s'il prenait leur temps x) . « On sort ? :face: » lui demanda-elle , car s'était un peu coincé aussi xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:31

    × - Ouais :face: Le mâle se tassa pour laisser Biatch sortir. Oui, il lui avait promis qu'il lui dirait .. mais pas quand .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:33


  • Meuhh , il avait usée de ... comment dire... de ruse ? ou de jeux de mots ? :face: « Tu as de la chance que je sois avec toi à soir , je suis très demandé × Le royaume des cons x) - Page 2 561150 » dit-elle pour le taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:35

    × - J'sais ben .. × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 Souffla le bai avec désespoir . Mais bon, il allait profiter du temps que Biatch allait vouloir de lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:39


  • « Depuis que j'ai grandi , je suis aimant à étalons :face: » dit-elle pour voir sa réaction . Mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait , elle avait une grande estime de soi . C'était pas fin d'essayé de la rendre jaloux pour son bonheur à elle , elle se sentait un peu coupable de sa .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:41

    × Wellan l'observa, haussant un sourcil. - Hmm ... Bon, il ne comprenait pas trop pourquoi elle disait sa mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:45


  • « Tu n'es plus autant possesif qu'avant × Le royaume des cons x) - Page 2 561150 » dit-elle en se collant à lui , elle était fière qu'il se soit améliorer en peu de temp . « Mais c'est toi mon préféré × Le royaume des cons x) - Page 2 4437 » lui avoua-elle souriante et franche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:47

    × Le mâle ne dit rien, pensif. Il laissa Biatch se coller à lui, observant cependant ailleurs. Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:50


  • « Meuh ... Wellan ? » dit-elle en remarquant qu'il était dans la lune . « Tu te fous de moi maintenant ? × Le royaume des cons x) - Page 2 570871 » lui demanda-elle un petit poil frustré x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:52

    × - J'aime pas voir des connards te tourner autours è_é Lui avoua-t-il. Il n'avait pas fait grand progrès, on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:00


  • « Hum ... je comprend , mais je sais pas quoi faire ... × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 » répondit-elle en voyant bien que cela ne devrait pas être vraiment amusant pour le grand Wellan . « C'est pas eux que je veux , c'est toi .. » dit-elle en lui tourannt les talons et marchant dwe son côté seule × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 ... c'était le destin qu'ils leurs tournent autour non é_è ? C'était son avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:07

    × Wellan observa Biatch s'éloigner, satisfait. Il ronffla des naseaux, lui tourna le dos aussi. Mais, quelque chose l'empêchait de partir. Il resta là, planté comme un idiot, indécis. Il repivota rapidement sur ces postérieurs pour rattraper la jument. Il la suivait discrètement de derrière. - Désoler Biatch, crise d'adolescence j'crois × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 Murmura-t-il. Ce n'était pas une bonne raison, mais Wellan se sentait terriblement perdu ces temps-ci, par chance qu'il avait Biatch ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:11


  • Biatch en était très contrarié, celui à qui elle faissati le plus confiance le rejettait ? C'était pas bien pour sa réputation hein , non non × Le royaume des cons x) - Page 2 570871 ! Elle avait même une ptite larme qui lui coulait le long de sa joue , mais elle était en semi-colère aussi , très mixer . Quand il revint , elle s'arrêtait et l'écoutait , elle ferait tout pour le garder le Wewe' × Le royaume des cons x) - Page 2 258324 . « Humf' ... tu parle d'une raison , je t'en voudrais pas que t'aille voir ailleur , c'est pas moi qui t'empêcherai , je veux TON bonheur .. » avoua-elle , car elle était sûr qui la trompait de la façon qui réagissait .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Le royaume des cons x) - Page 2 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Le royaume des cons x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Roi des cons. »
» 50% moins de cons
» ROYAUME .
» ( Retrouvailles de deux cons )
» # les crabes sont cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: