Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 × Le royaume des cons x)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:16

    × En voyant la larme sur la joue de Biatch, Wellan l'essuya doucement avec ces naseaux, et la regarda dans les yeux. - Mais tu comprennnd pas ? C'est toi mon bonheur. Marmona-t-il sans détacher ces yeux de Bibiche. Il était beaucoup trop possessif le Wellan. - Ahh, jm'excuse Biatch, j'fou que de la merde dans ta vie .. j'pas un bon ami è_é Avoua-t-il en baissant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:21


  • Biatch le regardait et le laissait faire , il savait comment si prendre avec elle , par les sentiments , à chaques fois il réussisait , mais elle le comprenait elle serait comme à sa place . Sa lui donnait le gout de pleurer plus avec ses phrases encoreplus mignone , commment ne pas lui pardonner ? Il n'avait fait rien de mal non plus ... « Tu n'as pas à te pardonner , c'est tout de ma faute aussi , j'aime me sentir importante ... × Le royaume des cons x) - Page 3 258324 » dit-elle en se sentant coupable . Biatch voyait bien que sa le touchait , c'était bien de voir sa , elle s'approcha et lui fit une léchouille sur le chanfrein . « Mais non , tu es même mon meilleur ami , sans toi , je suis rien... × Le royaume des cons x) - Page 3 258324 » dit-elle le regard embrumé de larmes , on c'était parti x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:26

    × - Meeeh non, t'as le droit. T'es libre profite en x) Répliqua le bai, se sentant étrangement coupable. - Bibichhhheeeuh, pleur pas × Le royaume des cons x) - Page 3 258324 Le supplia le jeune mâle en se colant contre elle. Lui qui voulait lui offrir la nuit de ces rêves était en train de la faire pleurer. Pas fort ça Wellan è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:32


  • La nuit de ses rêves dans les toillettes ? :face: Biatch le regardait en ne savant plus quoi faire, elle savait plus , elle se sentait mal , mais le sentir à ses côtés c'était bien sa . « Toi aussi ne t'empêche pas de vivre pour moi ! » lui avoua-elle en secouant sa crinière pour cacher ses petites larmes . Elle eut un petit rire pareil quand il lui dit d'arrêté de pleuré . « Non non...» dit-elle innoçament .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:36

    × Wellan avait soudainement une drôle de mine. Il observa Biatch. Au lieu de profiter du temps et de la chance de l'avoir près de lui, il ne faisait que la gronder è_é - Écoute Bi', on recommence à 9 ? × Le royaume des cons x) - Page 3 258324 Lui demanda-t-il avec désespoir, se sentant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:49


  • « Je suis prête à recommencer , mais juste oublier notre soiré serai suffissant ... » avoua-elle en en cherchant son regard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:18

    × Un faible sourire se dessina sur les lèvres du mâle. - J'ai de la chance de t'avoir. Affirma-t-il en relevant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:23


  • « Autant que j'ai la chance de t'avoir » avoua-elle à son tour . « Allez tu viens ? on sort de cette forêt ... » rajouta-elle en commençant à marcher à côté de son Wellan . SON Wellan × Le royaume des cons x) - Page 3 561150 . elle lui lança son regard complice d'avant , c'était signe que sa reprenait tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:32

    × Wellan n'osa pas répliquer. Il emboita le pas de sa belle, se collant tous doucement à elle, juste pour montrer qu'il était là. - J'te suis x) Répondit-il simplement, repensant à la gaffe qu'il venait de faire. Franchement, l'arabe n'était pas fière de lui è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:38


  • « Temp mieux × Le royaume des cons x) - Page 3 561150 » dit-elle avec un petit coup d'épaule malicieux , elle voulauit faire comme si de rien n'était . Elle voulait tout oublier alors elle réagissait aussi fûté qu'avant :face: . La belle grisette , était toujours fière de son Wellan , même s'il faissait ses petites crises à cause d'elle , c'était mignon . « T'es beau quand t'es fâché :face: » lui dit-elle , comme quand il lui disait quand elle était jeune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:42

    × Onn, sa lui rappelait des bon souvenir à Wellan ( L ) Il ne pu s'empêcher de sourire. Bah kin, ils avaient inverser les rôles depuis quand ? x) - Regarde .. Souffla-t-il soudainement, en voyant soudainement plein de lucioles volés autours des équidés ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:54


  • « C'est magique ...» dit-elle en lâchant son regard du bai foncé pour observé ses lucioles brillantes et fluoresente qui les entouraient . « Wow ..» dit-elle en passant ses nasseaux entre les crins de messieu et reniflant cette odeur , de terre mouillée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Le royaume des cons x) - Page 3 Empty
× Le royaume des cons x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Le royaume des cons x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Roi des cons. »
» 50% moins de cons
» ROYAUME .
» ( Retrouvailles de deux cons )
» # les crabes sont cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: