Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Such a lonely day.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:02

    " Vous êtes galants, monsieur. Ca me plaiit x) "
    Weeny plongea ses deux postérieurs et resta immobile, observant si Jet allait en faire de même Such a lonely day. - Page 11 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:19

Jet répéta le mouvement de Weeny, un sourire aux lèvres. Puis il plongea son corps entier dans l'eau frémissante. Tout plein de frissons le parcourir :face:

" Vous disiez ? (a) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:33

    Profitant des ondes qui massaient son corps, Weeny s'immergea à son tour dans le jacuzzi géant, nageant lentement autour de Jet. Elle s'arrêta finalement auprès de lui, rejeta sa tête en arrière et commença à faire barbotter ses postérieurs devant elle.
    " Je disais.. que j'aimais beaucoup les gentlemans dans votre genre :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:00

" Tant mieux :face: "
Jet barbota à son tour, avec pour seul le son le 'blublub' du jacuzzi.

" De toute façon, tu vas te mettre avec Végas "
lâcha-t-il soudainement, mais dans un murmure, et d'un ton détaché. Il semblait parler du temps qu'il faisait, même si c'était plus sérieux. Il avait entendu parler de son baiser avec Vegas ... et ne savait même pas pourquoi cela le faisait réagir. Tais toi, Jet, cesse de faire le con.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:30

    La petite grise s'était mise à nager tranquillement, histoire de perdre les kilos accululées au cours de sa grossesse. C'était infiniment agréable et reposant tant l'atmosphère entre les deux chevaux était détendue, sans prise de tête. Mais tout s'écroula lorsque Jet se mit à parler de Vegas. Surprise, sentant déjà son coeur se serrer, Weeny arrêta de nager.
    " Noon, je t'en prie, me parle pas de ça.. "
    Tout le monde semblait tout vouloir lui reprocher, en ce moment. Elle ne le supporterait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:38

Et pourtant Jet ne pensait pas avoir tendu l'atmosphère, car il avait décidé que cela ne l'atteignait pas. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, même si cela avait pu blesser Parodie ... parodie ...
" Excuse moi, Weeny, je voulais pas te mettre mal à l'aise Such a lonely day. - Page 11 258324 "
Mais apparemment c'était vrai. Il ne voulait pas culpabiliser d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:51

    Oh, Parodie. Rien que de penser à elle, Weeny se sentait mal à l'aise, ayant l'impression d'être une vipère sournoise venue manger les oeufs féconds d'une autre famille.
    " Noon, c'est juste que.. J'ai fais une erreur, c'était sensé rester secret, pour que ça s'oublie au fil du temps. Mais ça s'est propagé finalement partout sur GS. Et maintenant, j'ai l'impression que tout le monde me déteste. "
    Même si elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, elle ne pouvait pas supporter le fait d'être désignée comme celle-qui-a-aguiché-le-mec-de-sa-meilleure-amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:05

" Je ne te déteste pas, Weeny. Je vais pas te faire la morale, franchement je m'en fous. " Dur, dur.
Et puis Parodie avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:13

    Weeny soupira, baissant les yeux. Il s'en foutait ? Pourtant, elle avait eu l'impression que c'était un reproche.
    " Pourquoi tu m'en as parlé, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:19

" Peut être que ... " Non, c'était idiot. Bien sûr que cela l'atteignait. Mais il avait décidé de ne plus s'emmerder avec des histoires qui ne le concernaient pas.
" Quand je t'ai connue, tu étais timide et renfermée ... " déclara-t-il soudainement, un léger sourire aux lèvres, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:38

    Weeny dressa les oreilles, penchant la tête sur le côté sans comprendre. ' Peut-être que .. ' ? Que voulait-il dire ? Et puis, pourquoi faisait-il référence au passé ?
    " Je ne comprends pas où tu veux en venir. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:43

" Tu as beaucoup changé, Weeny, c'est tout. " Ce n'était certainement pas un reproche. Ni des félicitations. Jet ne savait même plus ce qu'il ressentait pour Weeny, préférant peut être oublier ... car l'histoire avec Vegas l'avait un peu perturbé. Et surtout celle qu'il avait avec Juliette à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:08

    " Mais, c'est parce que je te connais, maintenant. Je n'ai plus à avoir peur de toi. Pourquoi devrais-je être encore timide et renfermée en ta compagnie ? " Elle ne comprenait vraiment pas. Mais, surtout, elle avait l'impression que Jet voulait se détacher d'elle. Une personne de plus... " Tu me préférais avant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:21

" Non, Weeny, pas du tout. Je dois te paraître idiot, mais ... écoute, ce n'est pas clair. " Effectivement, Jet s'emmêlait. Il avait tant de mal à percevoir Wee'.
" Je pense que c'est parce que je suis amoureux. " Tais toi, Jet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:28

    Weeny fronça les sourcils, vrillant Jet de ses yeux plein d'incompréhension. Elle sentait qu'il allait lui annoncer quelque chose, quelque chose qui ne lui ferait d'ailleurs pas vraiment plaisir.
    " Ah ? " fit-elle simplement en retenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Such a lonely day. - Page 11 Empty
Such a lonely day. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely day.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» I'm so lonely .
» Lonely boy - S
» « lonely »
» Lonely day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: