Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Such a lonely day.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:28

    " T'es pas un rebel, toi ? Razz " le taquina-t-elle en le poussant gentimment du bout du nez. " Je te verrai bien avec une cigarette aux lèvres, le regard perdu et tout :42: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:00

" Ouais, moi aussi je me verrais bien ... :42: " Jet sourit, puis prit l'air rêveur et ténébreux irrésistible, le toupet dans les yeux, alors que le vent souffla justement à ce moment là.
" Il me manque plus que la cigarette Such a lonely day. - Page 13 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:08

    Weeny se mit à sautiller sur place, imitant la groupie. Elle attrapa quelques brins d'herbe pour les nouer ensemble puis elle tenta de faire du feu en frottant ses deux sabots l'un contre l'autre. Lorsqu'une étincelle jaillit, la petite grise embrasa sa fausse cigarette improvisée et la tendit à Jet.
    " Je ne peux pas faire mieux Such a lonely day. - Page 13 147644 " Manquait plus qu'il fasse tomber le faux joint dans l'herbe pour provoquer un feu de forêt TT'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:15

Jet sourit, tout en gardant cet air sexy, qu'il pouvait adopté dans n'importe quelle situation à présent Such a lonely day. - Page 13 561150
Il prit la cigarette improvisée, mais ne pouvait rien faire étant donné que c'était quelques brins d'herbe vaguement attachés et que le feu ne dura pas très longtemps :face:
Cependant il fit genre il fuma, d'ailleurs il réussit à imiter la fumée - très fort ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:00

    Ouah, quel comédien, dis donc. Amusée, Weeny le bouscula du bout du nez. " Fais le bourré, fais le bourré maintenant :face: " S'il était capable d'imiter la fumée de cigarette, il pouvait bien jouer aussi le mec qui s'est pris une grosse cuite x) Mg avec mes idées à la con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:15

Après tout, c'était tellement un professionnel dans le cinéma ... qu'il pouvait tout se permettre Such a lonely day. - Page 13 561150
Alors Jet fit le bourré, marchant bizarrement, parlant de tout et n'importe quoi, avec un air de bourré - normal :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Such a lonely day. - Page 13 Empty
Such a lonely day. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely day.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» I'm so lonely .
» Lonely boy - S
» « lonely »
» Lonely day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: