Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Such a lonely day.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:45

" Oui, de Juliette " Pourquoi Jet s'obstinait-il à le dire à tout le monde ? Tant pis, c'était fait. Il observa la réaction de Weeny, sûr de lui; il pensait qu'elle était amoureuse de Vegas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:55

    Mais pourquoi tout le monde s'était-il mis ça en tête ? Pourquoi tout le monde pensait-il qu'elle aimait Vegas ? Ce n'était pas vrai, pourtant.
    " Ah d'accord. "
    Sans trop savoir pourquoi, elle ressentit un pincement au coeur et son visage exprima sans qu'elle puisse l'en empêcher les traces d'une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:31

" Weeny ... " Jet soupira. Il appréciait énormément Wee'. Elle l'attirait. Mais ce n'était pas vraiment de l'amour ... Juliette et lui se côtoyaient depuis qu'ils étaient poulains, mais seulement depuis quelques jours il savait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:37

    " Ce.. n'est pas grave. " affirma-t-elle, mensongère, en pinçant les lèvres en un sourire sans joie. Ces derniers temps, elle n'avait vraiment pas de chance : toutes les personnes à qui elle tenait vraiment s'éloignaient d'elle. " C'est ta vie, tes sentiments. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:02

Jet pivota ses oreilles vers elle, un peu soulagé. En vérité il ne savait pas si lui et Juliette formaient un couple, mais cela lui manquait terriblement. À part Kimi, il n'avait pas eu de véritable relation.
Il fit un pas vers elle, soufflant sur ses naseaux. " On est au moins meilleurs amis, Weeny. Je serais toujours là pour toi ♥ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:11

    Weeny recula d'un pas lorsque Jet lui souffla dans les naseaux, cet histoire laissant quand même une trace amère dans son coeur. Il en avait sauté combien, des meilleures amies, lui ? Soupirant, elle finit par faire le vide dans sa tête pour ne pas gâcher totalement l'ambiance.
    " Ce n'est pas si facile.. " dit-elle pour justifier son comportement. " Elle ressemble à quoi ? " En tant que meilleur ami, il devait tout lui raconter =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:19

Bah justement, il en avait pas sauté beaucoup. Pas autant que Bowmann.
Jet recula lui aussi. Après tout, elle pouvait le fuir tant qu'elle voulait. Il voulait être heureux, ne plus avoir de problèmes.
" Elle est noire, elle est belle, elle a un tempérament de feu, et dernièrement elle aimait se battre. Mais elle a un charme fou. Même mon père fond pour elle. " Bon, en fait, il n'en savait rien, mais c'était une rumeur certainement non fondée. Et puis Bowmann aimait tout le monde, au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:35

    Weeny tendit les oreilles, s'imaginant Juliette qui était en fait son parfait opposé, autant sur le plan physique que moral. Mais, ressentant la fougue amoureuse avec laquelle Jet parlait d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire.
    " Qui est ton père ? " C'était étrange, elle avait l'impression de ne rien connaître sur Jet alors qu'ils avaient déjà partagé plein de choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:57

" Bowmann. Je ne te l'ai pas dit ? " Ça ne devait pas l'intéresser tant que ça. D'ailleurs il n'en était pas réellement fier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:27

    Weeny haussa les sourcils. Bowmann, vraiment ? C'était étrange, elle venait tout juste de le rencontrer et, même sans le connaître réellement, elle pourrait facilement dire qu'il ne ressemblait pas du tout à Jet.
    " Non.. Mais je connais si peu de choses sur toi.. " soupira-t-elle, se reprochant effectivement d'ignorer presque tout de la vie de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:49

" Ouais, peut être que je suis mystérieux. Et pourtant je suis pas du genre à cacher ce que je fais. " Jet sourit doucement, laissant s'échapper un léger soupir.
" Moi non plus, je ne connais pas grand chose de toi... mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:38

    Commençant à avoir légèrement froid malgré la température agréable de l'eau, Weeny s'ébroua et sortit du jacuzzi, s'étendant juste à côté pour sécher au soleil.. et tenter de bronzer un petit peu.
    " Jet, dis moi quelque chose sur toi que je ne connais pas encore. " demanda-t-elle en croisant les jambes, sentant la caresse des rayons du soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Et Jet se lassait un peu des bu-bulles, alors il suivit Weeny d'un pas décidé. Le soleil chauffait bien; c'était le moment idéal pour sécher. Le mâle s'allongea aux côtés de la grise, un sourire aux lèvres. Les yeux clos, il écouta Wee' avec attention puis réfléchit ... longuement.
" Tu savais que ... je n'avais jamais fumé de ma vie ? :face: " Un sourire idiot, puis un coup d'oeil sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:54

    Weeny se mit à rire, son corps secoué de soubresauts amusés. C'était étonnant de penser qu'elle, petite jument naïve et craintive, avait déjà fumé alors que Jet, non.
    " Oh, je ne te le conseille pas, ça te fait faire plein de conneries après :42: " La preuve : ce qui s'était passé avec Vegas suite à l'absorption de drogues n'avait rien amené de bon. " Enfin non, c'est quand même cool d'essayer au moins une fois. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:02

" Mouais, de toute façon ça me tente pas :face: "
Il savait bien les choses qui s'étaient passées, pas que par rapport à Vegas et Weeny. La drogue n'apporte rien de bon Such a lonely day. - Page 12 570871
Mais effectivement Jet était du genre à s'essayer à tout, ne reculant devant rien. Sauf devant ce qu'il n'avait pas envie de faire, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Such a lonely day. - Page 12 Empty
Such a lonely day. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely day.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» I'm so lonely .
» Lonely boy - S
» « lonely »
» Lonely day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: