Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:07

Bonjour. =)

Je sais pas trop si je dois poster ici, au pire, vous pourrez déplacer mon message. ^^

Je voulais savoir quelque chose à propos de Caspian. J'ai un topic en cours avec lui, donc je fais comment, puisqu'il change de membre ? Je continue le RP avec le nouveau membre ou le topic est arrêté ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Choco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:25

Bin moi j'espère qu'il faut en faire des nouveaux parce que sinon ça va être la pagaille sur mon compte, quand je vais aller voir mes sujets pour répondre aux miens... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:27

Ah bah moi j'ai continué ceux de Prince :o
J'avais pas pensé a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:29

Sinon vous pouvez continuer le sujet, mais en faisant un nouveau... avec le lien, pis vous continuez. ^^
(C'est clair ou pas? :/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:31

Eu pour ma pomme non. =/
On est pas entrain de faire du flood la? =x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:23

Pseudo : Chocolatine
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 1 personnage
Motivations :
En ce moment, sur internet je m'ennuie. J'ai beau être sur pas mal de forum, je n'arrive pas à me divertir convenablement. Vous allez me dire, c'est normal, c'est les vacances. Peut-être, mais c'est à peu près la même chose en cours. Alors, j'aimerais pouvoir semer la terreur sur GS pour m'amuser un petit coup. Pouvoir, passer plus de temps sur le forum, comme ça, peut-être m'intégrer un peu plus au niveau du flood, et des autres membres. Pour le moment niveau flood je suis plutôt discrète mais je pense que cela ne va pas durer, j'espère donc qu'avec Caspian, je pourrais encore plus me plonger dans le forum.
Que penses-tu du rang de ton perso ?
J'aime beaucoup ce côté terrifiant, aimé de personne ou presque. Lorsque c'était GameOver qui l'incarnait, j'ai pu goûter un peu...de sa gentillesse incarnée (^^) et cela m'a donné beaucoup envie. En ce moment, j'ai un petit côté sadique, et je pense que pouvoir jouer le rôle de Caspian m'aidera bien à jouer de mon petit côté sadique. Enfin bref, pour revenir à ce que je pense de Caspian, je trouve qu'il est parfait (ou presque) - tout à fait mon type d'homme.

J'espère vous avoir convaincu, je comprendrais toute fois s'il est attribué à Quariozo qui s'est présenté avant moi.

Joyeux Noël à tous,

Choco


Dernière édition par Chocolatine le Ven 25 Déc 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:49

  • Pseudo: I.P
    Nombre de comptes (et de personnages au total): 1 compte, deux personnages
    Motivations:
    Depuis le début, j'ai tout de suite été attiré par ce personnage. Ce côté torturé, son envie de se venger. J'ai l'impression de le cerner, de voir comme il réagirait dans la plupart des situations...bon j'avoue que ma vision n'est peut-être pas la même que celles qui ont participé à l'élaboration de ce personnage m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:18

Je ne peux pas me présenter... =S Bonne chance à tous ! Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:24

Thalie a écrit:
Je ne peux pas me présenter... =S Bonne chance à tous ! Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 425826

T'es sûre ? Je t'aurais bien vu avec moi : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:48

Elle a Nyx qui va sans doute rejoindre les bandits. =o

Choco' , ce n'est pas parce que je me suis présentée avant toi que j'ai plus de chance. I love you

Bonne chance a toi et Cursed.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:22

Thalie a écrit:
Je ne peux pas me présenter... =S Bonne chance à tous ! Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:49

Pseudo : Ekim
Nombre de comptes (et de personnages au total) : un compte avec deux personnages
Motivations :
Je suis arrivée sur Galop Sauvage il y a peu de temps, d'ailleurs à ce moment là, l'Event avec les bandits avait déjà commencé. J'ai quand même voulu bien comprendre en quoi cela consister, pour pouvoir bien m'intégrer dans le jeu. J'ai suivit quelques sujets avec des bandits, et j'ai notamment eu un sujet avec Caspian (qui du coup n'est pas finit). J'ai trouvé cette histoire de bandit vraiment interessante, et en voyant que Caspian est libre, je me suis dit que c'était peu être une occasion. J'aime jouer les chevaux dans son genre, et j'avoue que son caractère me fait rêver.
Ensuite, je suis assez active, et même si comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas très ancienne, j'aime beaucoup Galop Sauvage. C'est pour moi un forum vraiment sympathique qui est vraiment fait pour se détendre. On est en vacances alors tout ce temps libre est normal, mais même pendant les périodes scolaires, j'ai du temps pour moi et pour aller sur mon ordinateur. Donc je pense que je pourrais venir quasiment tous les jours répondre aux sujets, et puis le week-end j'aurais encore plus de temps.
Et puis, si j'avais cette chance de pouvoir avoir un bandit, je me donnerai "à fond" pour le jouer, j'essaierai de cerner encore plus le personnage notamment en regardant les sujets de Gameover avait fait avec (même si par curiosité j'ai commencé à en regarder certains). Ensuite, j'essaierai vraiment de le jouer comme il est et en restant active et réaliste. Et enfin si je ne l'ai pas, ce qui me semblerai être parce que je ne suis pas ancienne du tout, j'espère que la personne qui le jouera sera bien choisit, et bonne chance I love you
Que penses-tu du rang de ton perso ? Ce n'est peu être pas le plus important dans ce personnage, mais il me semble que c'est tout de même quelque chose qu'il faut prendre en compte en le jouant. Et puis ce que je trouve le plus intéressant en Caspian, c'est son caractère de torturé, ça doit vraiment être génial à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:37

Attribué à IP.

Cependant, il est à noter que Caspian est censé mourir bientôt red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:42

Bravo Cucu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:43

Félicitations! Je suis sur que si les admins ton choisi, c'est que tu est capable de le RP...alors..va faire RP avec Caz!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince (Etalon - sous-chef)
» Hadès (Etalon - Chef)
» SETH - étalon, chef
» Caspian
» Sapin de Nahnuri & Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: