Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terrible et Sinitre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:11

    Nuit...
    Le lac aussi calme qu'a son habitude allait bientôt être perturbé par l'arrivée d'une belle louve noire. Déambulant silencieusement a travers les arbres elle sortie bientôt de nul part et s'aventura au abord du lac. L'endroit était désert, silencieux et lugubre. Une brume entourait les alentours et diminuait la vision, même celle de la louve n'y échappait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:14

    Mais, quelle était cette magnifique créature ? Mon regard sombre suivit avec détermination celle qui venait d'apparaître dans son champ de vision, silencieux. Je resta tout de même appuyé contre mon arbre, continuant de contempler la femelle qui ne semblait pas s'être doûter de ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:36

    La louve continua sa marche avec une délicatesse exquise. Bien qu'on ne voyait pas grand chose dans cette brume on ne pouvait nier cette grâce innée. Personne n'aurait oser dire le contraire elle avait un certain charme. Certainement mystérieuse elle ne trahissait jamais ses intentions quelles soient bonnes ou mauvaises. De qui pouvait elle bien tenir cela ? Willow bien évidement. Pour combattre c'était indispensable a moins de vouloir causer sa propre perte. Comme une danse angélique au cœur d'un tapis de brume blanche la louve noir s'arrêta dans un bruit de ronflement...Une vrai chasseur prête à bondir sur n'importe quelle proie. Son regard perça la brume jusqu'à venir se poser sur le corps aussi noir que celui de la louve. Elle ne put s'empêcher de le détailler, et cela sans gène. Qui était il donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:51

    Arroguante et magnifique, quoi de mieu ? Je croisa son regard, remarquant qu'elle venait de m'apperçevoir. Je ne pu retenir un grognement, quelque peu m'écontant ; je devais tout de même m'y attendre. Je ne me gênais pas non plus pour l'observer ; mon regard parcourait ses formes envoutantes, les naseaux dilatés au maximum, espèrant pouvoir la sentir d'où j'étais. J'arrondis gracieusement mon encolure, y dévoilant plusieurs muscles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:00

    La louve fit mine de ne pas voir la façon dont l'étalon se mettait en valeur, toutefois elle ne se gêna pas et laissant son instinct prendre le dessus bondit en balançant machinalement son encolure. Ses naseaux humant le vent qui passait sous son nez. Elle faisait la folle tout simplement. Une gamine cherchant les problèmes, elle fit un petit tour sur elle même montrant ce dont elle avait de mieux. Les milles et une courbes de son corps misent en valeur. Ronflant en cadence elle s'avança davantage, elle voulait parcourir avec plus de précisions les atouts du mâle. Sans aucune hésitation elle parcourra les derniers mètres qui la séparer de Hadès ... si elle avait su aurait elle prit la peine de chercher à s'approcher ? Sans aucun doute, cela aurait piqué encore plus sa curiosité ! La femelle une fois de plus silencieuse vint l'effleurer du bout de ses crins. Ce fut comme une délicate caresse, quelque chose d'unique, quelque chose qui vous fait frémir d'impatience, quelque chose qui vous donne envie de connaitre la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:13

    J'observa le spectacle qu'elle m'offrait, agréablement surpris par ses mouvements. Mes yeux s'étaient quelque peu adoucit mais on pouvait toujours y voir de la cruauté et de la haine. Pourquoi ne l'attaquais-je pas ? Pourquoi je la laisser me fasciner ? Je n'en savais rien, mais j'avais envie que ça continu. Encore et encore. Je resta surpris lorsque je sentis quelques crins effleurer ma peau. Je détestais être en contact physique avec quelqu'un. Mais je fis mine d'apprécier. Peut-être étais-ce le cas, après tout.


Dernière édition par Hadès le Dim 6 Déc 2009 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:21

    Curieusement il n'y eut aucune réticence. La louve s'attendait a un peu plus de fougue mais fut plutôt contente du résultat de son entrée. Elle ne se radoucit pas pour autant et garda le même comportement, l'atmosphère qui régnait était d'une certaine façon tendue et pourtant Balsamine telle était son nom était plutôt sereine et en confiance .. curieux, vraiment curieux vu le personnage qu'elle avait à ses coté. Ses lèvres vinrent se coller derrière l'oreille gauche du mâle et lui souffla quelques mots d'une voix qui allait très bien avec le personnage qu'elle était.
    " Qui es-tu. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:29

    Tout mes muscles se tendirent, surpris qu'elle ose me toucher, une seconde fois. Javais envie de la plaquer contre un arbre, de la blesser, de l'enttendre crier. Mais j'avais aussi envie qu'elle continu de m'ensorceller. Je serra les dents, les naseaux pincés. « Hadès » Soufflais-je d'une voix rauque qui se mariait parfaitement à ma silhouette. Je la contempla, soufflant bruyament, attendant qu'elle se présente à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:39

    " Balsamine. "
    Ce nom, Hadès, il résonna aux oreilles de la louve. C'était comme un appel au meurtre. C'était donc lui ce mâle sans cœur. Cette inquiétude qui régnait a présent dans son cœur, dans tout son corps et même dans son âme lui procurait un certain plaisir. Balsamine esquissa un petit sourire en sentant le corps de Hadès ce contracter. Il semblait se battre contre lui même, contre cet instinct qui lui dicter de tuer, d'abattre de faire souffrir et de faire couler le sang.
    " Tu en as envie, n'est-ce pas ? "
    Sa question resta sans réponse quelques minutes qui lui parurent sans fin.
    " De moi. "
    Elle ne résista pas a ce plaisir de le toucher, son museau humide commença au niveau de son encolure descendit vers son garrot balaya toute sa colonne vertébrale sentant chacune de ses vertèbre et ses muscles se contracter, vint enfin son flanc gauche qui vibrait. Il était sur le point d'exploser, une lame chauffé à blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:21

    C'est qu'elle savait comment s'y prendre, pour m'exciter. Tout mon corps était tendu, innabituer de se faire parcourir ainsi. J'observais Balsamine agir du coin de l'oeil pendant que je soufflais bruyament. Non, je ne savais pas comment réagir. J'étais indécis. Je ne savais pas si je devais me laisser aller ou l'attaquer, la remettre à sa place. Habituellement, c'était moi qui provoquais de la sorte, pas le contraire. Et ce comportement venant de la part d'une jument me surprenais beaucoup. Mais j'aimais ça. J'adorais ça. « Tu ne sais pas à quel point je te désire. » Sifflais-je dans un murmure pour répondre à la question de la louve. Puis, brusquement, je m'approcha de la noire en appuyant mon poitrail contre le sien lorsque celle-ci toucha à mon flanc. Je la poussa délicatement contre un arbre, parcourant son corps remplis de fines courbes. C'était à mon tour, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:41

    Balsamine resta de marbre en entendant cette phrase subtile qui surgit de nul part.
    " Non, c'est vrai je ne le sais pas. Mais il me tarde de l'apprendre... "
    Poitrail contre poitrail la louve de son regard mystérieux transperça le regard légèrement perdu d'Hadès. Il n'avait pas l'habitude d'un tel comportement, elle même ne se comportait pas toujours ainsi. Était-ce sa présence qui la rendait si sauvage et particulière ? Balsamine ne resta pas plus d'une seconde dans cette posture, le poids du mâle s'abattit car elle, elle ne résista pas suivit son mouvement et fut bientôt prise entre lui et un arbre. Les fesses contre le massif tronc elle balayait le nouveau maitre du jeu. Finit la sauvageonne qui dicte ses règles, c'était a présent à Hadès de s'amuser. La femelle toujours aussi louve qu'auparavant ne broncha pas pendant l'inspection minutieuse du mâle. Chacune de ses courbes furent observées, toisées, appréciées et même souvent effleurées. C'était un délicieux moment qu'elle n'avait encore jamais connu, elle cherchait quelque chose chez lui. Du plaisir ?
    " Toutefois il n'y aucun plaisir à désirer quelque chose d'accessible, n'est-ce pas ? "
    Toujours et encore des questions sans réponse, elle était toutefois sur et certaine qu'il aurait les réponses par lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:47

    Il était inutile de répondre ; la réponse était beaucoup trop évidante à mes yeux. Et, de plus, j'étais trop occupé. Mes lèvres grises parcouraient toujours le corps de la louve avec envie. Mes naseaux étaient dilatés au maximum, respirant la délicieuse odeur qui s'échappait de ce corps parfait. Ils épousaient chaque courbes qu'ils croisaient avant se s'attarder au flanc de la jument. J'y resta pendant de nombreuses secondes, l'effleurant à plusieurs reprise de ma lèvre supérieur avant de continuer mon chemin. Ils remontèrent par le muscle du postérieur pour arrêter leur route à la naissance de la queue. Là, je ronfla nerveusement des naseaux, y inspirant plusieurs grandes respirations. Je commença à gratter minutieusement le côté de la queue, glissant progressivement sur ses fesses. Je ne pu retenir un grognement de satisfaction mais je l'observais pourtant du coin de l'oeil, près à reculer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:15

    Debout immobile contre son arbre l'inspection se prolongé encore et toujours. Le contact humide et chaux d'Hadès sur son corps lui extirpait par moment quelques plaintes de satisfaction. Il n'était pas brute qu'elle elle l'avait pressenti, il faisait preuve d'une certaine délicatesse, était-ce toujours ainsi ? Ou alors faisait-elle exception ? La louve n'eut jamais réponse a ses questions, pour la simple et bonne question que l'heure n'était plus aux questions mais bien a cet échange de caresse et de délicatesse recherché depuis leur premier regard. Balsamine frémit lorsque le mâle s'approcha de ses francs, elle aussi tentait de se contrôler. Le plaisir que cela lui procurait était presque insoutenable, la bouche fermait a double tour elle papillonna une seconde des yeux. Hors de question de laisser place à la rage et de frapper un bon coup alors que cela était si agréable. Elle voulait ressentir ce plaisir à l'infini, qu'il soit éternel et ne s'efface jamais. Il était irrésistible comment pouvait on vivre sans cette drogue ? Elle ne pouvait plus s'en séparer, ce serait mettre fin a ses jours elle aurait pu le jurer ! L'instant d'après Hadès s'approcher de ses jolis crins, il restait toutefois prudent et observait ses réactions du coin de l'œil. Il ne mettrait pas longtemps à comprendre qu'elle cherchait par tout les moyens à combattre son instinct de Louve. Elle mourrait d'envie d'hurler à la lune comme cette bête qui faisait depuis toujours partie d'elle. D'un mouvement vif elle propulsa son arrière-train balayant les alentours avec sa queue. Et tout cela par pur instinct. Une fois calme elle tourna un regard pétillant vers Hadès qui aurait vite fait de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:37

    En sentant les muscles de ses postérieurs rouler contre mes naseaux, je su qu'elle allait bouger, peut-être même ruer. Je releva donc vivement la tête en abattant mes oreilles contre ma nuque. Pas pour essayer d'intimider Balsamine, simplement pour lui dire que j'étais là et de se calmer x) Je rabaissa ma tête au chanfrein légèrement concave lorsque la louve se calma, plongeant mon regard sombre dans le sien si pétillant. Je ne pu m'empêcher d'y porter un certain interrêt qui sembla durer une éternité avant de me m'approcher de la noire une seconde fois. Avec toute la douceur du monde, je posa mes naseaux près de son oreille et gratta minutieusement cet endroit pendant quelques secondes avant de glisser sur son encolure juste en dessous de sa crinière. C'était bien d'enfin rencontrer quelqu'un avec qui ont pouvait parler physiquement, être capable de se comprendre simplement avec des gestes. C'est pourquoi je voulais profiter de cet instant, savourant chaques minutes, chaques secondes passer en compagnie de la louve, essayant d'être le plus doux possible et le plus respectueux. Enfin, j'essayais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:52

    Ce n'était qu'une question d'instinct, jamais elle n'aurait fait ca par pur méchanceté, du moins pas sur Hadès. C'est drôle tout de même le temps qu'il lui aura prit pour accorder sa confiance à un etrangé. Juste le temps d'un regard n'est ce pas ? Une bref fraction de seconde durant laquelle chacun des êtres plonge ses yeux dans ceux de l'autre. C'est un pur combat, un mélange d'être constant. Imperturbable moment de complicité de deux corps totalement consentant. Physique et une parfaite symbiose des deux. Hadès était bien sur ses gardes et avait anticipé le mouvement de la louve. Celle ci aima la façon dont il plongea ses yeux dans les siens, il l'a comprenait. C'était parfait. Ce chatouillement derrière son oreilles lui arracha un petit hennissement de satisfaction, comme une plainte venu du plus profond de son être. Cela voulait tout dire. Le mâle glissa sur son encolure et s'arrêta a cet endroit. En avait-il finit ? Balsamine en doutait, toujours collé contre son tronc elle fit un léger pas sur le coté et vint colle son corps chaux contre celui d'Hadès. Abaissant légèrement l'encolure elle remonta le long du poitrail du mâle en le mordillant avec raffinement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Terrible et Sinitre Empty
Terrible et Sinitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible et Sinitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» * C'est terrible ..
» Terrible.
» what a terrible weather
» • Terrible jungle •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: