Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une révolte?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:11

    " Ne doute pas trop vite d'Hadès. " l'avisa le mâle, qui connaissait bien le chef des bandits pour avoir conclu un marché avec lui. " Cependant, avec un minimum d'organisation.. " Détournant le regard, Paros s'abîma dans des pensées vengeresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:20

L'appaloosa savait très bien qu'Hadès était puissant, mais elle avait bien des chevaux derrière elle, pour l'écraser. - Je sais qu'il réserve toujours des surprises, mais avec une troupe, on peut toujours rêver. Souffla-t-elle, en pivotant les talons, se mettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:28

    " Et quand voulez-vous mettre votre plan à exécution ? " Intrigué malgré lui, le mâle esquissa quelques pas pour suivre la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:33

L'appaloosa ralentit doucement le pas, ne se tournant pas une seconde. - Lorsqu'il y aura la grande bataille. Il y a des rumeurs et je m'assurerai que ce jour, sa vie... soit détruite. Souffla-t-elle, avant de reprendre le pas. Illuzia était avec elle et pas seulement elle, Tsumi, Tranco, Opium et peut-être même Engumn. Caspian était trop bizarre, il réagissait plus comme autrefois et Kana doute qu'il l'a trahira. Ou peut-être qu'elle se trompe, qui sait? Casse-pied lui a réellement avoué qu'il désirait tuer Hadès pour prendre sa place, était-ce que des paroles en l'air?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:36

    La grande bataille.. Paros en avait vaguement entendu parler, sans savoir ni quand ni où elle aura lieu, et encore moins qui y prendra part. " Pourquoi veux-tu tuer Hadès, toi ? " lui demanda-t-il sans comprendre ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:44

Kana soupira pour finalement s'arrêter complètement. - Ce chef dont vous ne cessez de parler, il m'a déçut et ce n'est pas que cela. Il s'est allié avec une jument que je déteste plus que tout au monde, Balsamine, la fille de mon pire ennemi, Willow. Il m'a foutu dans le plancher en me dénigrant, donc je me suis juré qu'il allait voir de quel bois, je me chauffe. Le sang coulera, ce sera le sien, celui de Balsamine et celui de Willow. Dit-elle en frappant violement le sol. - Hadès ne mérite pas le rang de chef, quelqu'un d'autres le sera à sa place. Peu importe qui il est. Le chef a accepté une autre jument, Morphine, mais elle ne vivra peut-être pas assez longtemps. Puis, ce que je déteste le plus, c'est qu'il me vole mes victimes, mes proies et je te le jure (regard de braise) qu'il cessera de respirer le jour de cette grande bataille. Déclara-t-elle froidement et sèchement. Puis, elle s'approcha de Paros. - Je désire plus que tout anéantir les GSiens et votre chef, je déteste tellement ce peuple, ce territoire et j'ai bien des projets que j'ai commençé à mettre en cours. Bientôt, même les poulains crieront de douleurs et les juments. Souffla-t-elle, très sérieuse, trop même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:24

    Paros écouta le discours de la jument d'une oreille distraite, étonné par la rage qu'il pouvait sentir dans la voix de la femelle. " Si tu n'aimes pas ce territoire, pourquoi ne le quitte-tu pas tout simplement ? Tu risques de perdre la vie dans la grande bataille. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:56

Kana se mit à rire. - Je n'ai pas peur de mourir, mais si je quittait ces terres... Je serai vu comme une lâche, ce que je ne suis pas. Rétorqua-t-elle froidement et avec rage. - Ce sont que les lâches qui fuit, je ne quitterai pas ces terres, tant que j'aurai pas tué le monde que je désire et pas tant que mes désirs ne seront pas comblé. Avoua-t-elle, le regard sombre. Un coup de vent vint alors s'abattre sur les deux chevaux, les crins se mirent à voler sauvagement dans les airs. La jument avait son regard posé sur Paros, mystérieuse et ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:41

    L'étalon noir observa longuement la jument, muet. Puis, au bout de quelques minutes de réflexion intense, il finit par lâcher d'un ton sec : " Qu'est-ce que je peux faire ? " Il se sentait lâche de se rallier ainsi à une quasi inconnue, mais il sentait que c'était là une occasion en or de régler ses comptes avec le chef des bandits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:13

La jument resta bien sérieuse. - Mon objectif principal est de tuer Hadès, c'est ce que je désire le plus. Il ne mérite pas sa place en tant que Chef. Puis, il y aura Willow, un frison, ancien dominant du désert et sa fille, Balsamine que je souhaiterais tuer. déclara-t-elle sur un ton froid et sincère. - Je veux ton aide pour tuer Hadès. ajouta-t-elle par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:05

    L'étalon hocha la tête d'un air grave. " Ca me va. Avez-vous un plan d'attaque précis ? " Paros espérait simplement qu'ils n'allaient pas agir en groupe, premièrement car il préférait prendre ses propres initiatives et deuxième car il voulait régler ses comptes seul à seul avec le chef des bandits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:59

Kana fut très sérieuse. - Je n'ai pas l'intention de demander main forte aux autres, car je suis du genre à agir seule, mais sinon... Cela ne me dérange pas. Tant qu'on le tue, tout ira bien. Déclara-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:42

    " On agirait donc simplement tous les deux ? " Pensif, Paros se demanda s'il ne pouvait pas inclure quelques autres bandits au combat. Il savait que certains de ses " camarades " ne portaient pas non plus Hadès dans leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:51

Kana prit une minute de réflexion. - Pas obligé, si tu as des chevaux de ton côté, tu peux. souffla-t-elle sèchement, sérieuse. - Qui crois-tu qui sera le prochain chef? demanda-t-elle, intriguée par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:26

    L'étalon réfléchit rapidement, se demandant si Ayam serait intéressé par le projet, puis son attention fut détournée par la question de la jument. Surpris de ne s'être encore jamais interrogé là-dessus, il fronça les sourcils. " Je ne pense pas qu'il y aura de nouveau chef.. Ils vont sans doute s'entretuer pour avoir le pouvoir, ensuite ils partiront peut-être chacun de leur côté afin de fonder leurs propres clans. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une révolte? - Page 3 Empty
Une révolte? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa me révolte ><
» rejoignez la révolte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: