Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une révolte?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:28

    Paros affina son regard, le rendant aussi lascérant qu'un coup de couteau. " Vos plans ? " répéta-t-il d'un ton ferme, sans sourciller. Il n'était pas du genre à se laisser déstabiliser : la torture mentale était son domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:32

Malgré que ça n'avait aucun effet sur l'appaloosa. - Oui! Répéta-t-elle, soutenant son regard. - Si je vous le disais, ça changerais rien à vos ambitions, mais les dire seraient comme dévoiler le plan de quelques bandits et moi. Répondit-elle en le contournant, le regardant toujours, sur ses gardes. * Nul * Se dit-elle. Un bandit qui ne l'affecte pas, ne changera rien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:52

    " Que savez-vous de mes ambitions ? " grogna-t-il, exaspéré. Cette jument en savait plus qu'elle ne le devrait, et cela commençait à inquiéter l'étalon. Quel était le bandit qui lui donnait tant d'informations ? Y avait-il un traître au sein du clan ? Comme Paros restait à l'écart du groupe, il n'était jamais tenu au courant des rumeurs, ce qui l'handicapait fortement dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:54

Une brise souffla doucement, laissant emporter ses crins au même moment. - Je sais beaucoup de choses sur vous, ainsi que les autres du groupe. Murmura-t-elle, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:02

    " Vous comptez lancer une petite révolution ? " demanda-t-il avant qu'un sourire moqueur lui étire le coin de la bouche. Si cette jument pensait pouvoir renverser le gang des bandits à elle seule, elle n'était pas prête d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:43

Seule? Janais, elle avait bien son petit plan, elle n'était pas si naîve notre Kana. - Une petite, non, une énorme. Affirma-t-elle, le regard ténèbreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:30

    Paros leva les yeux au ciel. " C'est perdu d'avance. " lui répondit-il d'un ton sardonique en s'imaginant la petite appaloosa aux prises avec Hadès : elle ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:02

L'appaloosa s'écarta complètement, bien amusée. - Tu ne sais rien. Grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:01

    Paros ronfla farouchement des naseaux, agacé que la conversation tourne en rond. Il lança un regard dédaigneux vers la jument puis, se détournant d'elle, il descendit la colline. Il n'avait pas envie de se fatiguer à parler inutilement : si elle voulait lui proposer quelque chose, qu'elle le fasse, mais il ne fallait pas compter sur lui pour lui arracher les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:14

L'appaloosa l'observa. - Paros. Souffla-t-elle, avant même qu'il continue de marcher. Kana marcha doucement, l'examinant de loin. - N'as-tu jamais voulu mettre les plans d'Hadès à l'eau? Ne veux-tu pas le tuer? Si tu le désires, pourquoi ne me joindrais-tu pas? Demanda-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:37

    L'étalon s'immobilisa, tournant légèrement la tête vers Kana qui le rejoignait à petits pas. " C'est donc cela, votre plan.. " fit-il, pensif. Renverser Hadès était son but profond depuis qu'il avait rejoint les bandits. Mais il ne le désirait pas pour prendre le commandement du gang, ni pour le fait de pouvoir dire par la suite j'ai battu le chef. Il avait ses propres raisons, des raisons beaucoup trop personnelles pour être évoquées maintenant. " Qui est avec vous ? " Tout à l'heure, Kana avait laissé sous-entendre qu'elle n'était pas seule dans ce projet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:52

La jument sourit démoniaquement. - Il y a Vigor, Seyfu et peut-être Paros qui sait? Mais, pour Seyfu, il ne fera pas long feu. Commença-t-elle. - Caspian qui lui désire beaucoup plus que les autres, son but ultime le mène droit vers quelque chose de grand. Sinon...peut-être toi, on sait jamais. Souffla-t-elle tout bas, gardant ce sourire malsain sur les lèvres, ainsi qu'un regard écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:52

Up x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:37

    ( J'avais pas oublié Wink C'est juste que je suis sur un ordi étranger et qu'il n'y a aucun accent, alors faire des copiers/collers partout, c'est la mort. )

    " Seyfu.. C'est bien lui, le traître ? " l'interrogea-t-il, pas trop sûr de savoir de qui il s'agissait, étant donné qu'il ne traînait que rarement avec les autres bandits. " Et comment comptez-vous vous y prendre ? Hadès ne se laissera pas faire. " Paros savait très bien que le chef du gang était un combattant extraordinaire : plusieurs fois, il l'avait vu tenir tête à trois chevaux ligués contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:41

(Okay¬¬ C'est comprenable, alors. xD)

Kana plaqua ses oreilles. - Ouais, Seyfu, c'est le traitre, mais j'aimerais bien qu'il se fasse tuer, comme ça... J'aurai pas un pauvre type qui se croit fort, mais qui ne l'est guère. Déclara-t-elle froidement. - Hadès est peut-être fort, mais récemment... Il s'est relâché un peu, je doute de sa puissance, malgré que je l'ai rencontré deux fois. Rétorqua-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une révolte? - Page 2 Empty
Une révolte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa me révolte ><
» rejoignez la révolte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: