Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:03

    Cupidarion se les pelait, il décida donc de faire monter la température du jardin ¬¬ Il tourna le volume thermique et attendit que quelqu'un se ramène pour tester son nouvel élixir 'spécial chevaux pies' :face: Il voulait savoir si c'était juste un coup de marketting x)

    (PV a YAMOUR et CALYY red )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:40

La petite noire se pointa, toute belle, sortie du toiletteur celeste :D
Elle alla sur le pont, on ne sait pas pourquoi et attendit on ne sait pas quoi :face:
Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:26

    Un ragondin sortit de l'eau et s'avança sur le pont. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:46

Un ragondin?
Caly vit la chose (oui oui j'suis allée regarder sur google :face: ) et shoota dedans
"Quelle petite chose moche!"

Calypso aime la nature :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:39

    Le ragondin se noya.
    Fin de l'histoire.

    Ayam marchait lentement vers le pont, le vent dans le dos et les crins en bataille. Il était beau, c'était un fait. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:41

Graou :face:

Calypso aussi était pas mal, spécialement pour les fétes elle avait mit du mascara et elle avait les cils looongs looongs loongs :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:52

    Il l'aperçut soudain, perchée sur le pont, l'image même de la euuh.. * cherche à dire la vérité ¬¬ * grâce. * mouais.. * Un sourire en coin apparut aussitôt et ses yeux brillèrent d'idées saines ( contraire de malsaines ) alors qu'il se mouvait vers elle avec la légèreté d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:48

    Cupidarion n'aurait pu espérer plus beau spécimen : ) Après avoir balancé une flèche au ragondin au cas où il était encore vivant, il visa le pie sur une tache noire et SHLAK.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:47

Les yeux brillants d'idées saines :face:

Calypso vit enfin le sexy little pie
Un grand sourire de la taille d'un de ses slips éclaira son visage
"Ayam...!"
souffla t-elle

(Tant d'émotion, c'est trop pour son petit coeur fragile Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:32

    Mais Cupidarion loupa la veine :hh: Et le venin mit plus de temps que prévu à s'infiltrer dans l'énorme masse musculaire qu'était le gitan ¬¬
    N'empêche qu'il eut soudain la bouche pâteuse et les yeux brillants d'idées niaises et poétiques :face: Il n'osa pas s'approcher, la fixant avec une ardeur nouvelle.
    « Calypso, vieille insouciante aux yeux bleus et au cœur meurtri. Laisse-moi combler tes rêves de poésie et de tendresse. Je serais ton esclave et ton roi jusqu'à la fin des temps pour une seconde de ton amour. »

    Délire :face:
    Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait touché la veine ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:39

Ah t'as remarqué que j'étais en mode "Les Fleurs Du Mal" en ce moment? :face:
(Et la vieille t'emmerde 👅 )

Calypso en tomba sur les fesses. D'habitude, c'était elle la niaise qui disait des trucs culcul la praline et vu qu'elle avait pas a s'écouter, ca lui allait très bien ^^
Mais la, Ayam lui fichait un peu la trouille
"Mais... T'as bu? Suspect "
Faut pas abuser du champagne, méme pendant Noel :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:55

    [ Euh non pourquoi ? :face: ]

    Il avala difficilement, supportant mal l'idée de lui déplaire. Cet être qui se tenait devant Calypso n'avait plus grand chose du Gitan qu'elle avait connu. C'est fou comme l'amour pouvait changer quelqu'un.
    « Je.. je.. non, bien sûr. Je n'ai pas besoin de ça pour parler avec extravagance de choses que les autres ne comprennent pas. Mais toi, tu comprends n'est-ce pas ? Tu es la seule qui peut me comprendre, c'est mon cœur qui me le dit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:22

(ah bon bah tant pis Razz )

La noire recula tellement elle était choquée par le revirement d'attitude du pie
"Mais... Ce n'est pas possible! ce n'est pas toi! Tu n'es pas dans ton état normal!"glapit-elle, presque effrayée par cet alien qui avait prit les traits de son sombre et ténébreux Bandit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:23

    Le Gitan se figea, n'osant plus la regarder et fixa son regard sur le ruisseau qui coulait paresseusement.
    « Pardon, tu as raison, je ne devrai pas. »
    Il n'osa plus rien dire et serra méchamment les dents, comme s'il se retenait d'étrangler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:22

Calypso était un peu effrayée par ce changement de personnalité mais elle tenait trop au Gitan pour le faire souffrir. Le voyant limite tremblant de rage, la petite noire s'approcha doucement, tout doucement.
Elle posa la téte sur le ponton, a coté des naseaux du pie.
"Que t-arrive t-il?Demanda t-elle d'une voix douce, Ce n'est pas comme ca que je t'a..."
Ohoh...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel air -
» Les anges pies...
» elixir
» the elixir of life
» ** Nouvel Air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: