Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the elixir of life

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:03

Le matin brumeux promettait une chaude journée. Le vent n'était pas encore levé, et l'air stable & encore frais n'apportait aucun bruit. Les oiseaux dormaient encore. Seule, ou du moins, se sentant seule dans ce paysage silencieux, Rocket marchait. Son pas était régulier, déterminé. Elle se croyait encore en voyage, ne sachant pas encore qu'elle était arrivée sur une terre où vivaient de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:27

(D'aussi loin que je me souvienne, il me semble qu'on n'a JAMAIS rp ensemble, si ? the elixir of life 669775
EDIT : ah si, je suis bête, on l'a déjà fait.)

Le petit matin était le moment de la journée qu'Omen préférait car le monde semblait encore en veille, comme anesthésié ; il en profitait généralement alors pour découvrir les environs en solitaire et profiter de ces précieuses heures de tranquillité. Mais aujourd'hui, son chemin avait croisé par hasard celui d'une jument grise. Elle semblait farouche et obstinée, et puis elle avait un petit air de bohémienne libre et sauvage qui avait fait penser à Om qu'elle avait dû beaucoup voyager. Intrigué, il s'était donc mis discrètement à la suivre à distance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:46

Humm scratch On avait eu un topic Mandarine/Paros, & avec Allie... Sinon... Il faudrait que je me rappelle tous tes persos et procéder par élimination mais en effet c'est pas souvent ! :D Hihi du coup tu rp c'est cool :lèche: the elixir of life 571640

La jeune matinale marchait toujours, droite, sans attitude particulière. Tout laissait croire qu'elle n'avait aucune idée de la présence d'un autre cheval dans le brouillard.
Mais dans sa tête, tout fourmillait.
Cela faisait déjà un court moment qu'elle avait remarqué son suiveur. C'était curieux. Même si les conditions étaient idéales pour filer quelqu'un, celui qui la suivait aurait pu mieux masquer sa présence. S'il était venu la chercher, si il faisait partie de l'organisation, pourquoi ne cherchait-il pas à se cacher à tout prix ? Ou pourquoi ne venait-il pas la prendre, puisqu'elle était si proche ? Ou alors il avait confiance, car il était accompagné de complices. Et eux, elle n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient. Devant, derrière ? Une embuscade ? Attendait-il qu'elle se fasse prendre elle-même, fonçant dans un piège ? Un rabatteur ? Combien étaient-ils ?
Son regard vif balayait sans cesse les alentours, scrutant la brume qui restait sombrement muette. Ce faisant, elle maintenait sa tête immobile, pour ne rien laisser penser à l'inconnu derrière elle. Un signe suspect de sa part et le signal serait donné pour l'assaut. Soudain, la brume révéla une légère côte, et, plus loin, un sommet de colline. Parfait ! Elle y orienta ses pas, l'air tout naturel, son attitude toujours aussi normale en apparence. Une fois en haut, elle s'arrêta, tête haute, comme pour reprendre son souffle avec une petite pause, observant tranquillement la suite du chemin. Caché par ses crins, son œil était cependant rivé vers l'arrière. Elle guettait. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:28

(Mandar/Paros, je m'en rappelais plus. J'avais celui avec Allie en tête ; d'ailleurs, si je tiens et que je suis motivée, je la ferai revenir. Mais en fait, on a jamais eu de vrai topic, c'était juste les prémices à chaque fois, il faut y remédier !)

Elle marchait d'un pas étonnamment rapide et précis, avec une détermination et une énergie incroyables. Une vingtaine de mètres derrière elle, Om devait lui aussi précipiter la cadence pour ne pas se laisser distancer. Il ne savait pas très bien pourquoi il la suivait, et ce qu'il lui dirait si elle venait à se repérer sa présence. Il se rendait parfaitement compte que c'était étrange et déplacé de pister une jeune inconnue de la sorte, mais il n'avait pas envie de la laisser filer maintenant alors qu'il la poursuivait depuis une vingtaine de minutes déjà. Et puis, il n'en avait rien à foutre des convenances. Qui plus est, alors qu'il marchait, il s'était imaginé la vie de la femelle, lui inventant un regard gris acier, des amants éconduits, un lourd secret à dissimuler et tout un tas d'autres détails singuliers, et il voulait à présent savoir si certaines de ses divagations pouvaient bien être réelles.
D'ailleurs, ça tombait bien, car l'inconnue venait de s'immobiliser en haut d'une petite colline. En redressant fermement l'encolure, il accéléra le pas pour franchir les quelques mètres qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:02

(C'est pas pour te démotiver, mais Thalie va mourir et je perd ma propre motivation avec Birdy! Elle risque de ne plus avoir beaucoup de famille sur GS the elixir of life 258324 Mais il restera Lust & tutti the elixir of life 173541 Yep, je compte sur toi pour mener ce topic au bout avec moi héhé the elixir of life 425826 )

La réponse ne se fit pas attendre, son suiveur ne s'arrêta pas. Il approchait franchement vers elle. Il était maintenant clair que l'inconnu n'avait jamais eu l'ambition de la suivre discrètement très loin sur cette plaine, mais un détail la marqua ; où étaient les autres ? Il approchait seul, aucun doute possible. Elle s'était sans doute trompée sur son identité. Mais au cas où, que fallait-il faire ? Et si cette approche était elle-même basée sur un piège psychologique ? Qu'attendait réellement l'inconnu comme réaction, que ferait-il alors ? Sa décision ne dû pas tarder, le cheval était déjà derrière elle. Au dernier moment, elle se retourna brusquement, son regard féroce, presque agressif, durement balancé à la tête de l'inconnu en guise d'accueil. Farouche, elle le toisait avec défi, prête à en découdre. Ses pieds étaient déjà positionnés de façon à mieux fuir si besoin, son cœur battant prêt à la course. Sa bouche entr'ouverte pour mieux respirer était également prête à fondre sur son adversaire s'il tentait quoique ce soit.
Mais ce ne fut pas un adversaire qu'elle rencontra. Ou en tous cas, elle ne l'assimila pas comme tel. En un clignement de paupières, elle eut le temps de l'identifier comme un étalon de taille et de stature imposante, habillé d'automne, et l'air pas le moins menaçant.
La surprise se mêla à l'hostilité sur son visage encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:48

( Ah mince, mais c'est pas grave : ) Du coup, je verrai si je la ramène ou si je me concentre sur Omimou. )

Lorsqu'elle fit brusquement volte-face et qu'elle lui balança son air dur et incisif à la gueule, le mâle brun s'arrêta, la toisant du regard. Elle était plus jeune qu'il ne l'avait imaginée, beaucoup plus, mais elle avait déjà la résolution des juments les plus rigides et sévères. Regard bien droit, menton haut, martiale ; elle semblait habiter son corps de jeune yearling pure et ravissante avec une méfiance extrême et un glacial refus, ce qui lui décalait un peu le charme. Amusé par sa réaction violente, Om sentit sa curiosité et ses instincts virils se réveiller en lui. Il n'avait peut-être pas l'air menaçant, mais il était également loin d'être le plus sain des étalons (oui, parce que j'ai un peu modifié le caractère de sa présentation). " Vous m'avez l'air un peu.. à fleur de peau. " observa-t-il d'un air moqueur en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:05

Il est ouuuf ton rp : OO Han, Ominou est un bad boy ? the elixir of life 561150

La crainte défensive et l'hostilité s'évanouirent de la face de la yearling en une expiration. Un espèce de soupir de soulagement, bref et rauque. Elle regarda ailleurs pour se remettre de sa petite émotion. Non monsieur, je n'ai rien d'une dure... Néanmoins, sa méfiance n'avait pas totalement disparue. Qui que soit ce roux là, elle se trouvait seule au milieu de nul part avec lui, sans connaitre aucunement ses intentions.
" Et vous, un peu trop indiscret " répliqua-t-elle, un peu furieuse tout de même qu'il se contente d'un petit commentaire sur sa personne alors qu'elle avait plein de choses à penser, et qu'il venait de l'effrayer. " Je suis ce que je veux et ça ne regarde que moi. Que voulez-vous ? " Tout en parlant, elle jeta quelques coups d'œil aux alentours, vérifiant une dernière fois qu'ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:36

(Jkiffe faire des descriptions des persos :hh: Et je sais même pas si Omimounou est un badboy, j'hésite sur son caractère en fait scratch Mais je pense que je vais le faire plutôt vachement impulsif, dominant et possessif, et il va détester ceux qui lui résistent :pirat: Mais sinon, il ne sera pas trop trop méchant et machiavélique non plus, ou alors pas tout de suite hiih.)

Le sourire qui était né sur les lèvres d'Omen un peu plus tôt s'agrandissait au fur et à mesure qu'il prenait conscience du trouble et de la contrariété de la jeune yearling, qui ne cessait de lancer de petits coups furtifs et réguliers autour d'elle. Elle était survoltée, débordant d'énergie comme un moteur qui tournerait furieusement mais à vide, sans mettre en route aucune machine, et ne produisant donc rien de bon. " Je suis seul, si c'est ce qui vous inquiète tant. " souffla-t-il pour essayer de détendre l'atmosphère électrique. Puis elle lui posa la question. Que voulez-vous ? Il hésita quelques instants, sans savoir que répondre, exactement comme il l'avait prévu. " Hmm.. Il est rare que je croise quelqu'un d'aussi bon matin. Je me demandais simplement ce qui vous poussait à fuir si vite vers l'horizon. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:12

(Et tu le fais bien I love you Ouais c'est cool comme ça ! De toute façon tu verras bien au fil du rp, mais je sens qu'il va être très très bien)

" J'avais remarqué ", répondit-elle pour ne pas lui laisser le dessus, mais d'une voix calme. Elle refusait juste de lui donner le rôle du mec rassurant. Elle ne voulait pas qu'on la rassure. Elle ne voulait l'aide de personne, et surtout pas d'un inconnu qui était venu la voir par simple curiosité. Elle ne voulait pas qu'il connaisse son état d'esprit, c'était d'un frustrant... Mais en même temps, son impuissance était réelle. Elle se rendait bien compte qu'elle n'avait aucune idée de où elle était, ni de ce qu'elle allait faire. Au fond... elle était bien contente de l'avoir trouvé sur sa route. La petite femelle n'avait pas encore confiance en lui, mais elle pourrait sans doute obtenir des infos sur le lieu où ils se trouvaient ? C'était d'autant plus frustrant !
Je me demandais simplement ce qui vous poussait à fuir si vite vers l'horizon
Oui, elle fuyait. Mais croyait-il vraiment que sa curiosité lui permettrait de connaitre ses motivations ?
" Je ne fuis pas ", commenta-t-elle, avant de se rendre compte que ce mensonge était encore un moyen de défense. Elle se mordit la lèvre. Rien que d'avoir ce genre de réaction montrait qu'elle se sentait encore inférieure, menacée par l'étalon. Grr, pas question. Elle se corrigea avant qu'il n'insiste ;
" En tous cas, peu importe ce que je fuis, c'est où je vais qui compte désormais. Puisque vous êtes là, dites-moi où donc je suis... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:36

(J'espère que je vais pouvoir le tenir longtemps, enfin pendant tout l'été quoi =o Mais il m'inspire bien, donc ça devrait aller the elixir of life 425826)

Comme il s'en était douté, elle venait d'arriver sur ces terres. Seule et désorientée sur un territoire inconnu : il pouvait donc comprendre qu'elle se montre si méfiante et sauvage à son égard. Néanmoins, son attitude semblait dissimuler quelque chose d'autre encore, comme une crainte ou un trouble plus profond. Amusé, Om se dit qu'il serait peut-être intéressant d'en apprendre un peu plus sur le passé de cette yearling. " GS. Vous êtes sur GS. " répondit-il simplement en fixant intensément la rouanne (?). " Vous cherchez quelque chose, ou quelqu'un ? Puisque vous semblez pressée, mais malheureusement perdue, je pourrais peut-être vous faciliter la tâche en vous renseignant ? " offrit-il ensuite avec un sourire hypocrite, sa mèche retombant sur son regard ténébreuuuxxx mmmiaou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:01

Gs... Intéressant ! Alors c'est là qu'elle avait finit par atterrir. Des Terres dont la renommée s'étendait partout, des Terres légendaires. Des Terres qu'elle avait étudiées, dont elle connaissait les grandes lignes d'histoire, même récente. Oui, très intéressant... Beaucoup de monde, beaucoup de place, un endroit où on ne viendrait pas forcément la chercher de sitôt.
Un léger soulagement se peignit sur sa face au fil de sa réflexion.
La grise-cuivrée-rousse-rouanne-je sais pas trop Razz dressa une oreille méfiante vers le mâle.
" Non, merci. Je n'ai plus besoin de rien. Au revoir. ", lança-t-elle, s'éloignant déjà, la tête droite. Elle n'aimait pas trop ce genre de sollicitation. Elle n'aimait pas trop voir ce genre de regard posé sur elle, un regard plein de confiance, et un poil affamé peut-être. Je nsuis pas une poule. Brisant le contact, elle s'enfonça dans la brume pour disparaitre de son champ de vision avant qu'il n'essaie encore de lui apporter son aide, ou quoique ce soit d'autre.
'Puisque vous semblez pressée, mais malheureusement perdue...' Grr. Oui c'est sûr, une jeune fille de mon gabarit a for-cé-ment besoin d'aide... -J'ai pas le droit de me promener de si bon matin ? Et si j'allais juste apporter un petit pot de beurre à ma mémé ?- Et surtout si elle peut être dispensée par un bel inconnu super serviable qui arrive pile poile au bon moment ! Rah, pourquoi je dis qu'il est beau en plus ? ... mmiaou...

Soudain, de la brume, alors qu'elle se trouvait à quelques dizaines de mètres de l'alezan, cachée par le brouillard, s'éleva son cri.
" Kyah ! "
Un ruisseau coulait là, dans un lit très étroit mais fortement creusé. L'herbe de sa berge, égale à celle du reste de la prairie avait fortement poussé et masquait la mince crevasse aux yeux des moins attentifs. Un antérieur de la femelle disparaissait jusqu'au coude dans la masse d'herbe, l'autre plié reposant sur un bord. Dans une posture peu pratique - et encore moins enviable, elle cherchait le geste qui lui permettrait de se redresser seule. Mais son genou hors du trou, ayant cogné sur le sol lors de sa chute, lui faisait mal ; la privant de son appui essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:14

Et elle le planta là, s'effaçant soudainement dans l'épais brouillard laiteux. Om resta un instant interdit, le regard rivé sur l'endroit où la jeune yearling venait de disparaître, avant de pincer rageusement les naseaux. La suffisance mêlée de self-dignité avec laquelle cette petite gamine venait de le rembarrer alors qu'il lui offrait son aide déclencha la colère du mâle alezan, déjà naturellement à fleur de peau. Il dilata puissamment ses naseaux, sentant l'adrénaline âpre et vivifiante pulser dans ses veines, avant de bondir à la suite de l'inconnue à la robe indéfinissable.
Il s'attendait à rencontrer quelques difficultés pour retrouver la yearling dans la brume ; il n'en fut rien. Sa voix aiguë s'éleva dans le silence matinal quelques instants seulement après qu'Om se soit mit en marche. Guidé par ce cri, il ne tarda pas à la repérer, embourbée jusqu'aux genoux dans la vase et les herbes humides qui bordaient le ruisseau. Elle avait le nez dans la poussière et le cul en l'air, et cette image qui tranchait si parfaitement avec l'attitude princière qu'elle avait eue au cours de leur conversation arracha un petit rire dédaigneux à l'étalon.
Il s'approcha ensuite d'elle, laissant son regard fou et chafouin (téma l'adjectif que personne n'utilise dans la vraie vie stp) glisser sur son petit corps bien formé, et s'arrêta au bord du lit du ruisseau. En prenant son temps, il baissa d'abord l'encolure et trempa ses naseaux fulminants dans l'eau claire afin de s'abreuver lentement the elixir of life 425826 Les secondes s'égrenèrent puis, sans dire un mot, il attrapa brutalement le toupet de la yearling entre ses dents et la tira violemment sur la rive, la traînant presque comme un chien dans l'herbe poussiéreuse. Qu'elle apprenne les bonnes manières, cette garce.
(Didonc, je trouve ça cool de jouer les méchants.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:56

La femelle rassemblait ses forces quand elle entendit l'étalon approcher. Il accrocha son regard immédiatement après, avançant tranquillement dans sa direction. Si elle avait tenu sa langue... Elle le fusilla du regard. Il n'avait pas intérêt à essayer de la sortir de là... La grise rageait de son impuissance momentanée, de cette humiliation, du regard apathique que lui portait le mâle. Mais elle n'avait encore rien vu.
Quand le roux s'empara soudain violemment d'elle pour la jeter au sol dans un geste méprisant, elle serra les dents pour ne rien exprimer cette fois. Pourtant, la douleur, en plus de la honte, fut bien présente. Que ce soit au front ou au pied, tordu dans le ruisseau, sur lequel elle atterrit de nouveau.
Elle se dégagea de l'emprise du roux en prenant appui sur ses postérieurs, bondissant vers lui pour fracasser sa tête contre la sienne. Privée de ses mouvements, elle n'avait pas beaucoup plus d'options possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:56

Tu cultives des potirons ? éè
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the elixir of life Empty
the elixir of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the elixir of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elixir
» Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life
» Life is life ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: