Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:10

    Bouleversé par ce simple contact, il sentit ses genoux trembler.
    « Je.. je ne peux pas.. je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai tellement besoin d'être près de toi.. »
    Il se mordit sauvagement la lèvre et fit cogner sa tête contre le ponton à plusieurs reprises, appréciant que la douleur lui fasse penser à autre chose que ce besoin impérieux de Calypso.
    « S'il te plait.. va-t-en.. va-t-en, laisse-moi, s'il te plait.. », gémit-il, à deux doigts d'exploser.
    L'amour forcé qui battait dans sa poitrine anéantissait toute sa volonté, tout son être. A chaque battement, la douleur et le conflit intérieur devenait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:34

Calypso le vit avec horreur se frapper la téte contre le pont, et chaque coups que s'infligeait le bandit résonnaient dans tout son étre comme multiplié par 10. Toute cette peine qu'elle lui infligeait. Etait-elle égoiste si une part d'elle méme était heureuse qu'il le fasse? Etait-elle un monstre?
Elle le poussa par l'épaule pour le décoller du pont
"Arrete!" cria t-elle, affolée
Elle ne voulait pas de son amour si cela signifiait qu'il devait souffrir. Elle, elle pouvait souffrir, ca ne regardait qu'elle. Mais pas lui. Pas pour elle.
"Je... commenca t-elle, les yeux humides, Je... je suis désolée! Je ne veux pas que tu souffre! Je ne veux pas te voir ainsi! Je veux que tu sois aussi heureux que possible... Non... Je veux que tu sois le plus heureux des chevaux si cela est possible! Je veux revoir dans tes yeux cette douce enigme qui m'intrigue, pas ces yeux a moitié fous! Je veux..."
Le souffle lui manquait, elle haletait.
"J'aimerais t'aimer impunément, et que tu m'aime en retour, mais tu n'es pas un prince charmant, je ne suis pas une princesse et ce monde n'a rien de merveilleux!"
Il lui avait demandé de partir... A contrecoeur, elle tourna les talons d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:11

    Il souffla douloureusement, relevant son regard tourmenté vers elle. Elle était belle à lui en couper le souffle, ce qui d'ailleurs se passa. Il l'aimait tellement qu'il avait l'impression d'en mourir, et chaque fois qu'il se rappelait qui il était un bandit, il mourait un peu plus.
    « Je suis désolé.. Je t'aime, je t'aime.. », murmura-t-il à lui-même. Il entendait ses pas qui s'éloignaient, il la sentait se dissiper loin de lui. Elle avait raison, il n'était pas un prince charmant, il n'était pas fait pour aimer mais pour tuer. « Caly ! », appela-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:13

Personne n'était incapable d'aimer, Calypso en avait la certitude, c'était juste plus dur pour certain. Ayam en souffrait, c'était clair mais Caly ne souffrait que de sa souffrance *décodeur ON* Elle savait aimer. Un peu trop méme.
Dès qu'elle entendit son nom, elle se retourna vivement, pleine d'espoir, a nouveau.
"Ayam?"
Elle avait la téte du smiley triste
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Moz-screenshotLe nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:21

    Il ne savait pas ce qu'il voulait dire :face:
    Alors il la regarda Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:36

Heureusement pour le pie et pour la continuité du topic, Caly savait a peu près quoi dire. Elle revint sur ses pas et se planta devant le bandit, animée d'une telle détermination que ca en devenait de la rage.
"Moi, je taime! Définitivement et irrémédiablement. Je n'y peut rien, c'est comme ca! T'es le seul a qui je me sois confiée d'une facon aussi... Intense et complete. Ca compte non?"
Elle baissa la téte, comme dans la grotte. Elle se sentait stupide!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:41

    Il ne put s'empêcher de sourire quand elle s'approcha. Il pouvait respirer à nouveau. Hélas, la douleur était toujours présente mais il s'en moquait.
    « Je ne sais pas. »
    Tous ces instants avec elle lui semblaient lointains et flous comme s'ils appartenaient à quelqu'un d'autre et qu'il les voyait aujourd'hui différemment, plus .. pleinement. Chaque émotion lui paraissait terne comparé à celles qu'il vivait en ce moment.
    « Moi, je t'aime mais ça serait peut-être mieux si tu ne m'aimais pas. Tu souffriras, je le sais.. et je ne survivrai pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:07

Là, elle ne put se retenir plus longtemps. Elle balaya la maigre distance qui les séparaient encore pour frotter ses naseaux contre la joue d'Ayam. Elle y mit toute sa tendresse et tout son amour.
"J'aime qui je veux, méme toi tu n'as pas ton mot a dire la dessus, répondit-elle avec un petit sourire malicieux
"Ne t'inquiete pas, je suis plus forte que j'en ai l'air!"
Elle le regarda avec des yeux amourrrreux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:53

    Ayam était aux anges. Il était tellement fou d'elle qu'il était près à sauter du pont si elle le lui demandait ou bien d'aller tuer Hadès et manger son cœur :face: Au fond, tout ça lui semblait étrange comme si tout ça était tout sauf normal mais il s'en moquait royalement. Tout son corps réclamait Calypso. Il la serra contre son corps puissant, respirant son odeur comme de l'oxygène.
    « Alors reste avec moi pour la vie, je ne suis rien sans toi, je ne veux plus rien faire si ce n'est être avec toi. Je ferais n'importe quoi, oh mon dieu.. tellement n'importe quoi.. »
    Il lui sourit avec passion.
    « Tout est si différent ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:43

Et danser autour d'un feu de bois, par une nuit d'hiver en compagnie d'une grenouille unijambiste, il le ferait? :face:
Lorsqu'il la serra contre lui, c'est surprise mais ravie qu'elle fourra son nez dans les poils du pie, qui sentait la bonne odeur de mec viril et pas lavé --' Graou :face:
Quel changement en si peu de temps! Et dire que c'était lui qui avait fait le premier pas... Sayé Calypso redevenait une gamine (genre s'en était pas une avant --') La magie de l'amour :o
"Mais... Et les bandits?" chuchota t-elle d'une toute petite voix. Que ferait Ayam fasse aux bandits? Partirait-il avec eux, contrairement a ce qu'il venait de dire? Les affronterait-il? Devrait-elle en devenir une elle-méme (AHAH)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:36

    Il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Son amour pour Calypso l'arrachait à toutes ses valeurs, toutes ses racines et ce qui faisait de lui ce qu'il avait été. En réalité, c'était le sort du Cupidarion qui le rendait si.. niais. :face: Sinon, jamais il penserait ainsi ¬¬
    « Je te protégerais. » répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:12

Quand est ce que l'effet s'arrete? Quand est ce qu'il va lacher Calypso comme une vieille chausette, sue j'lui trouve un copain pour pleurer (pas longtemps) sur son épaule? :face:
La jument garda le silence, toujours fourrée dans la robe soyeuse du pie. Sauf que sous les poils rèches, elle sentait les multiples cicatrices barrer les flancs d'Ayam... S'il avait a la proteger, elle n'était encore qu'un fardeau.
Avec un soupir triste, elle s'écarta, doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Empty
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel élixir 'spécial pies' de Cupidarion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel air -
» Les anges pies...
» elixir
» the elixir of life
» ** Nouvel Air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: