Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x HOME COMING

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:26

    L'étalon d'ébène réfléchit un bref moment. En fait, il n'en savait rien. Il avait tant marché, peut-être même avait-il tourné en rond pendant des mois avant d'arriver ici.
    « Je marche depuis quelques mois déjà, sans réellement savoir où je suis, n'y si je suis bien loin de chez moi » Se contenta-t-il de répondre plutôt vaguement. Après tout ... oui, les hommes vivaient assez loin d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:30


  • La jument écouta avec attention. Peut-être était-ce la dernière personne que Mayka voyait? Quand il eu fini, elle soupira. "Je suis née ici. Ma mère m'as abandonner. Puis revenu ici. C'est alors qu'un accident c'est produit et elle est...morte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:03

    L'étalon tourna lentement les yeux vers elle.
    « Comment est-elle morte ? » Demanda-t-il alors, ronflant doucement des naseaux, l'air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:08


  • Prise au piège par la question, elle se sentait toute fois calme. "Un déboulement de roches. Elle a glisser prêt de la plage."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:51

    « C'est navrant .. » soupira-t-il alors. Enfin ... aurait-il plus aimé que sa mère, ainsi que son père, meurent de cette façon ? Certainement oui ... Leur mort avait été trop ... m'enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:52


  • S'approchant de l'étalon, elle regarda au ciel. "C'est la nuit bientôt...x HOME COMING - Page 3 837805 " Non, mais comme c'est très difficile a deviner...x HOME COMING - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:06

    Ses yeux se détachèrent alors de la jolie blanche pour se poser sur le ciel, où au loin on pouvait déjà apercevoir quelques couleurs se mélanger entre elles.
    « J'ai toujours dormi à la belle étoile .. » Souffla-t-il alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:11


  • Son regard se posais sur l'éspèce de gros ours..."Connais-tu les noms des formes?" murmura-t-elle, de peur que une parole trop forte pourrait faire disparaître se merveuilleux paysage.

(J'aimerais bien un topic au truc de St-Valentin...XD Plutôt a cause que j'ai rien a faire.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:17

    [ Ahah bien on va commencer avec un topic, sinon j'en aurais beaucoup trop XD À moins que se soit avec un autre perso' ^^ ]

    L'étalon d'ébène distingua bientôt quelques scintillements dans le ciel, jusqu'à temps de discerner quelques étoiles.
    « Les constellations, vous voulez dire ? » Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:22


  • "Les...constellations?" Demanda-t-elle alors, avant de déposer son regard sur le noir. Voilà une étoile. "Mais je connais déja le nom d'une..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:23

    Rambow s'immobilisa finalement complètement pour observer le ciel. La noirceur avait rapidement enveloppé les deux équidés.
    « Laquelle ? » Demanda-t-il alors avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:25


  • Soudainement elle se sentit rougir. "Prestige. Je croit que chaque étoile reprèsent un mort. Il m'attend en haut...un jour, j'irais le rejoindre. Pas maintenant." Elle se sentit...bizarre. "Je doit m'occuper des chevaux ici. Les aimer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:40

    Rambow reposa finalement les yeux sur elle. Au moins, elle ne voulait plus se suicider, c'est ça ?
    « C'était pour cette raison que vous vouliez... enfin, vous vouliez aller le rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:46


  • "Plus maintenant. Si je m'en vais, je sais qu'il va m'hair. Mais la vie continue." Dit-elle, ses yeux luisant d'amour. Mais Prestige était partit. Et elle ferait en sorte qu'il éxisterais plus dans ses pensées. Comme lui aurait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:13

    Un léger soupire s'éleva alors des naseaux de l'étalon tandis qu'il reprenait le pas, se dirigeant vers un endroit un peu plus herbeux.
    « Tant mieux alors ... » Articula-t-il simplement, le regard n'exprimant aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x HOME COMING - Page 3 Empty
x HOME COMING - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x HOME COMING
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» coming home #P
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: