Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BOOM BABY BOOM!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:54

♣ BOOM BABY BOOM!.

    Maestro, complètement dans son petit monde, se trouvait dans la prairie à s'imaginer dans un champs de guerre! :O Bondissant de gauche à droite, il évitait les bombes que lui lançait son ennemi invisible ¬¬
    « BOOM BOOOOMMM! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:42

    Et son ennemi invisible était la petite pouliche baie qui envoyait des boulettes de boue à son ennemi en crachant de rage de ne pas le toucher. Cacher derrière un bosquet, essoufflée elle regardait avec inquiétude la progression de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:38

    Et Maestro restait heureux comme un poux, continuant d'approcher avec progression, faisant pourtant de petits détours pour éviter les obstacles qu'il s'imaginait ¬¬ Il avait repéré sa cible derrière les buissons, au loin. Il ne lui restait qu'à trouver un moyen de parvenir jusqu'à l'ennemi plus rapidement è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:46

    L'ennemi ne cessait d'avancer. Elle finit par abandonner la partie, battant en retraite, elle détala de sa cachette pour aller sauter dans un trou...plus profond qu'il n'y paraissait... BOOM BABY BOOM! 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:01

    Remarquant que l'ennemi semblait arrêter, Maestro bondit directement dans les buissons ... qu'il retrouva désert è_é Il eut tout juste le temps de redresser les yeux qu'il remarquait le reste d'une silhouette tomber dans un trou ¬¬ Pointant légèrement les oreilles, restant à l'affut, Mae' s'y dirigea à pas de loup.
    « Abandonne, tu es fait comme un rat Cool » Lâcha-t-il alors avec une touche d'amusement, comme l'aurait dit un preux policier dans un téléroman à la con x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:03

    La pouliche creusais, creusait avec force, réussissant u faire un léger petit renfoncement, s'y logeant; elle était invisible pour maestro. - Ahah tu ne me trouveras jamais! - Dit-elle avec une voix de sorcière! BOOM BABY BOOM! 74912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:43

    Au même moment que la pouliche prononçait ces paroles avec une étrange voix cassée et grinceuse, Maestro jetait un coup d'oeil à l'intérieur du trou et ne remarqua en effet personne.
    « Si je descend, je vais te trouver è_é » Lâcha-t-il alors avec défi avant de se mettre à faire le tour du trou à quelques reprises ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:25

    La pouliche avala difficilement la salive. Elle se retient de dire un 'tu n'oserais pas?' et s'enfonçant de plus en plus dans son petit trou cherchant un truc pour le prendre au piège s'il osait mettre sa menace à exécution. - Je suis derrière toi! BOOM BABY BOOM! 653621 - Dit-elle espérant que ç red a marche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:36

    « Mais non, t'es en bas ... é_é » Répondit-il alors, portant tout de même un regard rapide derrière lui pour s'assurer que ce n'était pas faux BOOM BABY BOOM! 923492 Puis il fronça les sourcils et laissa pendre ses antérieurs dans le vide.
    « J'ai une meilleure idée ... Si tu ne monte pas, moi je vais t'enterrer :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:38

    Paniquée elle dit sans refflchir! - Mais je peux pas remonter je suis coin... - Soudain elle se rappela qu'elle devait être derrière lui. :hh: - Enfin mon corps ne peut pas remonter mais mon âme est derrière toi! BOOM BABY BOOM! 653621 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:45

    À nouveau, Mae' observa derrière lui, et alla même jusqu'à mordre dans la vide par méfiance ¬¬ Puis il retourna face au trou avant de refaire le tour de ce dernier une fois de plus.
    « Mensonge, tu mérite seulement que je commence tout de suite :hh: » Répondit-il avant de balancer un petit tas de terre dans le trou. Puis à nouveau, il observa derrière lui è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:05

    - Si tu veux une preuve... - Elle entendit le vent sifflait au-dessus. - Regarde le buisson un peu plus loin à ta gauche il va bouger, c'est mon esprit! BOOM BABY BOOM! 653621 - Dit-elle en essayant de se rappeler où elle se cachait avant de tomber dans ce trou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:16

    Mais puisque Maestro avait bougé autour du trou, sur sa gauche, il n'y avait qu'une petite prairie :hh:
    « Raté, y a rien là-bas è_é » Fit-il alors assez fortement pour qu'elle l'entende. Puis, maladroitement, en voulant pousser d'autre terre dans le trou, Mae' perdit l'équilibre et tomba dans le trou en roulant é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:02

    Soudain de la poussière jaillit dans ses yeux, l'aveuglant. Elle s'extirpa de son trou en toussa. - Pouah!!! Une bombe puante! - En effet, une odeur de pipi vagabondait dans l'air, la petite pouliche s'était pissée dessus tellement avait eu peur durant l'explosion. Razz Toujours aveuglée, elle retomba sur Maestro. - Oh un lit! I love you -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:25

    [ XD ]

    Maestro se mit aussitôt à éternuer sous cette forte odeur, mélangée à toute cette poussière autour d'eux.
    « Mais ... beurk! » Eut-il tout juste le temps de dire avant que la pouliche ne tombe sur lui. À ce moment, il fronça les sourcils, coincés à travers la terre et elle.
    « Je savais que t'étais pas en haut, tu mérite la pendaison pour ce mensonge! è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BOOM BABY BOOM! Empty
BOOM BABY BOOM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM BABY BOOM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BABY BOOM
» baby boom
» » boom baby ! - C
» boom baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: