Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 boom baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:05

Toute rebondie, courbaturée, Hel jurait dans sa barbe. Elle souffrait de l'après-coup du dépucelage chez les équidés : l'approche de la mise à bas. Les oreilles couchées sur son échine, elle s'était écartée de toute civilisation le temps de la grossesse, d'une humeur absolument massacrante. Elle ne dormait plus, sentait son instinct prendre le pas sur sa conscience et elle en avait horreur. Depuis environ vingt quatre heure, sa nervosité était à son comble, elle n'avait de cesse de tourner en rond, grommelant selon l'intensité des contractions. Elle avait perdu les eaux il y a quelques heures et n'attendait plus que cette sale bestiole pointe le bout de son nez. Sombrant sous la douleur lancinante et faisant crescendo, elle se coucha plutôt brutalement et laissa son instinct la guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:35

Et je piétinais, depuis plusieurs heures maintenant. Mes muscles me laissaient désormais un peu plus de détente, mes foulées frôlaient la normalité. Yeux mi-clos tel un nouveau né, j'aperçois dans le lointain un équidé au flanc rebondi, se laissant chavirer jusqu'au sol. Je m'en approchai doucement, humant l'air où les hormones papillonnaient. Une naissance ? Mon intestin se retourne, ma gorge se noue... Soudainement, ce qui me semblait être mon horloge biologique se met en route. Je m'approche à pas feutré, cette fois avec des yeux ronds comme des billes. Il me fallait ce poulain. Un être frêle à qui donner l'amour que je ne me souviens avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:12

oh c'est trop cool si luma prend la petite sous son aile boom baby  2243045672 :chx:

OROSZLÀN.

Le Lion est là. Il l'a suivie à la trace. Des jours qu'il ne la lâche pas. Des jours qu'il la regarde, pour la détester encore plus. Des jours qu'il l'observe pour apprendre à la haïr d'un feu des plus ardents. Pour se dégrader lui-même plus encore. Des nuits qu'il n'a pas dormi, des jours qu'il n'a pas mangé. Plus rien ne lui fait envie. Il ne devrait pas être là. Il ne veut pas la voir. Il ne veut pas voir sa demi-soeur à qui il a fait un enfant. L'inceste, quelque chose qui l'a toujours révulsé.
Quelque chose que ses démons ont toujours voulu et qu'ils ont finalement réussi à avoir. Un enfant contre-nature, non-désiré, un être qui ne devrait pas exister, né des entrailles de deux monstres. Un enfant déjà maudit. Déjà jugé. Déjà détesté. Un enfant qui aura la vie dure, par sa faute. Un enfant qui n'aura aucun avenir sinon celui de se battre contre le monde entier et contre un héritage sali et nuisible. S'il l'a suivie jusqu'au moment clé, ce n'est pas pour la voir elle. Mais pour voir l'enfant.
Pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde.
Pour lui dire adieu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:24

Sa température corporelle n'a de cesse de chuter et d'augmenter de nouveau, provoquant de longues suées froides le long de son dos. Un grondement s'échappa de sa gorge quand elle sentit l'odeur d'une inconnue, sans même la voir. Le travail, trop rapide, lui insuffle des douleurs inimaginables. Cet être semblait pressé de découvrir le monde, mais lui arrachait les entrailles au passage. Couverte d'une fine couche de transpiration, Hel n'y tint plus et laissa échapper un hennissement mi-plaintif, mi-rageur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:30

Plus qu'à quelques mètres du spectacle, tapie dans ce qui semble être des ronces aux allures de rosiers, je patiente. Où plutôt, je m'impatiente. Presque aussi suante que la jument au travail, je sens l'eau salée ruisseler le long de mes ganaches, roulant jusqu'au creux de mes ars. Je pince mes lèvres, trépigne sans pour autant sortir de l'ombre. Trop tôt encore. Obnubilée, je ne m’aperçois pas de la présence du troisième individu.

(hi les nanas, je vous dit ce que j'ai/elle a en tête : arracher de force le petit et se barrer avec. elle est "folle", déséquilibrée et pas vraiment consciente de ce qu'elle fait. le destin du ptiot belongs to the player  boom baby  4210004060  ah et jpars à Barcelone pour qlq jours mais je vais tenter de passer tous les 2 j pour répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:55

Il l'observe, de loin. Puis quand il comprend que le travail devient sérieux, enfin, il s'avance. Dans toute sa prestance qu'il n'a pas perdue, le Lion déambule d'un pas rapide et précis vers sa demi-soeur. Les naseaux dilatés, il ne la salue pas réellement, si ce n'est un signe de tête bref et un rictus tendu. Il n'a pas envie d'être là et pourtant, il se doit de l'être. D'un oeil attentif, il surveille la mise à bas sans intervenir, sans aucun geste doux. Il ne s'agit pas d'une naissance amoureuse et envieuse. S'il pouvait, Oroszlàn effacerait tout. Il ne se le cache pas même s'il se déteste à penser une chose pareille : il ne veut pas de cet enfant. Plus encore puisqu'il sait qu'il ne sera pas là pour l'élever et le préserver d'un dessein sombre. Il a vu la troisième personne, ignore qui il est, et ne lui adresse qu'un regard froid comme le Nord d'où il vient.

LÖVOJKA.
Elle sent les muscles se tendre autour d'elle. Tout est flou, tout est humide. Puis soudainement, elle se sent partir. Glisser. Tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:10

Quelqu'un s'approcha, mais Hel se fichait de qui cela pouvait bien être. Ses sens l'informèrent de la présence d'Oros, mais sa douleur ne lui donnait pas envie d'être très sarcastique. Elle avait l'impression d'exploser de l'intérieur. Jusqu'à ce que la chose soit entièrement expulsée, qu'elle soit enfin émancipée de ce qu'elle portait depuis trop longtemps, source de ses tourments. Les naseaux dilatés, elle inspira l'odeur du sang et de la vie en même temps, l'odeur nouvelle d'un être à part. Sortis d'elle.
Elle n'osait pas la regarder. Parce qu'elle savait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:44

C'est finalement d'un, puis de deux pas que la brise me bouscule. J'apparais finalement aux yeux de tous, mais peu m'importe : mon regard est désormais rivé sur le corps du ou de la juvénile. Son pelage, encore souillé par le liquide essentiel alimentant les veines de sa génitrice, tend vers ce qui pourrait être un roux clair, ou un crème prononcé, tandis qu'une large liste venait comme gommer son chanfrein. Ni une ni deux, je m'approche afin de frôler les naseaux encore humides de la frêle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:14

Lorsque l'inconnue s'approche, Oroszlàn gronde. Un grondement rauque venu de l'intérieur de ses entrailles. Le grognement d'un Lion. Ses yeux noirs et protecteurs fixent la noiraude. Qui est-elle ? Il ne bouge cependant pas et alors qu'elle frôle sa fille, il s'interpose, l'écartant d'un violent coup d'encolure. « Ecarte-toi de ma fille ! » rugit-il, l'air furieux.
Oui, parce que c'est une fille.
Et qu'à peine vient-il de la rencontrer qu'il doit déjà la quitter. Il sait qu'il doit partir et vite. Sinon, son visage le hantera, lorsqu'il sera seul. Il pose ses naseaux brûlants contre les flancs de la petite, qui se soulèvent rapidement. Sa robe... C'est celle de Murphy. Elle porte la fière couleur de son grand-père. Maudite soit cette génération, cet héritage, tout ! Il ne calcule pas Hel. « Lövojka.. » murmure-t-il. C'est comme ça qu'elle s'appellera. Peu importe l'avis de sa mère. Elle ne l'élèvera pas, de toute façon, le Lion est prêt à le parier. Il tend l'encolure, approchant sa bouche des oreilles duveteuses et humides de la petite. Il ne sait même pas si elle l'entend déjà. « Tu seras en sécurité au Nord. Au Nord.. » susurre-t-il tout bas, avant de se reculer.
Il pose un regard accusateur sur sa demi-soeur, avant de le détourner vers la jument noire. Il fait encore un pas en arrière.
Le temps presse.

C'est la vie.
Le premier souffle, le premier cri. Le premier courant d'air qui semble brûlant et glacé. Les premiers contacts – ceux qui semblent doux comme du satin et coupant comme des lames de rasoir. Les premières voix. Fortes, agressives à ses oreilles juvéniles, hurlantes. Et pourtant douces. Et pourtant inoubliables. Elle essaie d'ouvrir les yeux. Elle voit une silhouette et surtout une lumière qui l'aveugle, qui lui fait mal directement à la rétine. Une silhouette, deux, trois. Qui s'approchent, tournent, s'écroulent dans son champ de vision encore fragile. Puis ça se précise. Une forme noire. Une montagne d'or. Elle ne sait pas encore ce que cela veut dire, mais elle entend. Au fond d'elle, elle comprend. Elle tourne un visage perdu vers les trois interprètes du début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:03

Elle entendit le lion gronder, et cela la ramena à la réalité. Un peu abasourdie par l'effort, elle s'était enfermé dans une sorte de cocon dont elle venait de se dépêtrer. Ronflant des naseaux, elle se redressa légèrement, voyant Oros murmurer quelque chose aux oreilles de la petite chose. Lovojka. Peu importe après tout.
Lorsqu'elle reprit pleinement consistance, Hel se releva complètement, tenant à s'interposer entre le corps de la bestiole et celui de la noiraude. Elle l'observa sans trop savoir quoi faire, ne captant pas non plus Oros qui semblait se mettre en recul. Elle lui jeta simplement un bref regard assassin, avant de se mettre contre toute attente à passer sa langue sur le pelage trempée de la nouvelle-née.
Avec une petite grimace de dégoût sur le visage ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:51

(oops désolée pour la fausse description, j'étais sur Aaren je crois ><)

L'étalon, tel un père attentionné, me bouscula brutalement. Comme pour protéger sa propre vie, son propre sang, son propre souffle, par égoïsme ou passion. Pourtant, dans les mots et silences de ceux qui semblaient prétendre au titre de parents, pesait une gêne profonde, une peine immense ou une colère calfeutrée au coin de leur coeurs. Non pas que je puisse le savoir, et ce en aucun cas, mais les ondes négatives me pesaient, ralentissaient mes battements de cœur, par raison ou par tort. La folie venait toujours embrouillée mes idées, à un certain point, comme pour brouiller les pistes. Me faire rêver à un monde sans peine et une vie encore réversible.

"Fille". Il s'agissait donc là d'une fille. Mon coeur reprit une cadence normale une fois la tourmente passée, ou dépassée, et je revins enfin à la réalité. Mais les mots ne vinrent guère. Après tout, je n'étais rien d'autre qu'une inconnue venue de nul part, s’initiant dans un des moments les plus intimes d'un couple, et souhaitant assouvir sa soif de materner. Suis-je là pour donner de l'amour, ou bien en recevoir ? Étaient-ce mes hormones qui, à cet instant, me dirigeaient ? Animal. Tu n'es rien d'autre qu'un animal gouverné par son instinct. Je mordis ma langue, ou la sienne, comme pour atténuer les susurres. Ca ira.

Tel un rapace, mon regard filait d'un géniteur à l'autre. Comme à la recherche d'un verdict qui, si je relâchais la corde nouée au cou de mes folies et sentiments, pourrait être le mien. Je leur souris, insensible aux éclairs et à la foudre illuminant leur âme au travers de leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:33

Il n'a pas le temps. Pas le temps de la protéger plus encore. S'il reste, elle se souviendra trop de lui. Et ça la suivra toute sa vie. Il lance un dernier regard à Hel. Protège-la. Puis, le Lion fait volte-face et disparait lentement, comme un mirage qui s'efface. Au revoir, Lövojka.

Un coup de langue la secoue et elle lève de grands yeux noirs mais brillants de mille étoiles – comme la voie lactée – vers celle qui le lui administre. Elle croise le regard d'une grande femelle couleur crème et ne la lâche pas des yeux pendant de longues minutes. Elle sent son corps engourdi prendre vie, prendre des forces. Elle sent les cellules de son cerveau se mettre en marche et lui conférer le pouvoir de se mouvoir seule. De se diriger. Elle se lève alors maladroitement, sans tomber pourtant. Ses longues jambes fines sont frêles mais ne tremblent pas. Son port de tête est déjà haut et fier, et son corps témoigne les prémisses d'une musculature qui grandira au fil des semaines, puis des années. Enfin, son cerveau se souvient d'une troisième présence et son regard croise celui d'une jument noire. Elle intercepte un sourire et, par un accord nerveux de miroir, elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:27

L'importune ne semblait pas avoir comprit le message.
Lorsque Hel termina la toilette qu'elle jugea correcte de l'enfant, elle s'orienta d'un bloc vers la brune, la crinière hérissée. Le poitrail gonflé, elle émit un grognement guttural, lé défiant d'approcher ne serait-ce que d'un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:22


L'étalon fit volte face. Quelques secondes durant, je regardai sa silhouette s'effacer dans la brume : en un instant, il avait disparu comme s'il n'était jamais venu. Quand je parvins à me détacher de ce qui n'était plus qu'un souvenir, mon regard se posa de nouveau sur la famille désormais souillée. Je la vis me jauger du regard et rapidement s'osa a une parade, comme tentant de m’impressionner. Je ne fis non pas un pas  dans sa direction mais deux resserrés, comme pour provoquer un peu plus la jument dont les hormones devaient lui titiller les nerfs depuis un certain temps. Je mordis l'air, oreilles plaquée, au moins aussi menaçante qu'elle. Un instant, je me permis un arrêt dans les yeux de la nouvelle née, me voulant rassurante, sans pour autant cesser de veiller sur la génitrice, prête à bondir. Prends la.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:32

La petite, elle, ne comprend rien. Qui sont ces deux juments ? La crème est sa mère, visiblement ; et puis l'autre ? Elle ne comprend pas. Ne saisit pas la raison de la présence de tension. Elle regarde les deux, elle a envie de leur sourire, mais déjà, quelque chose lui dit que ça ne serait pas le bon moment.
Alors, elle se lève enfin toute seule, vacille un peu et trébuche vers la noire.
Sans savoir qu'elle donne peut-être exactement la brèche dans la protection de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



boom baby  Empty
boom baby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boom baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BOOM BABY BOOM!
» BABY BOOM
» baby boom
» » boom baby ! - C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: