Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » boom baby ! - C

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:44

Céleste

Une pluie diluvienne s'était abattue sur Galop Sauvage. Et même avec cette pluie, l'épais brouillard qui encombrait le pré, ne s'en allait pas. Avançant péniblement dans cette vaste étendue, je maudissais de plus en plus le combo brouillard / pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:24

Au contraire, Redjim se plaisait entièrement dans ce paysage et par ce temps. Heureux comme un crapaud sous la pluie :face: , il traçait son chemin sans se presser, au trot, meumeumant une mélodie hasardeuse - et un peu moche mais chut. Dans la boue du pré, ses pas produisaient un bruit de succion.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:45

On ne pouvait clairement pas voir à une distance supérieure à 5mètres. Et la présence de quelqu'un se fit entendre ; comme si ses sabots étaient de grosses ventouses à chiotte :face:, flop, flop ... Je m'arrêtais, en silence, scrutant le pénible horizon devant moi. Peut-être qu'il allait finir par croiser mon chemin, le chanteur du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:08

Soudain, un truc au sol attire l'attention de l'étalon, qui n'a pas capté la jument. Il s'arrête pour le ramasser. " Oh !! Une photo de Leonardo DiHorso :hh: " s'exclame-t-il, fier de sa trouvaille ! (mdr j'ai trop ri)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:48

J'entends finalement les paroles de quelqu'un. Non loin, a priori. Je décode ces mots et mes oreilles se dressent sur ma tête. J'accours à l'aveuglette, en criant < QUI A TROUVE UNE PHOTO DE LEONARDO DIHORSO ????????????? » boom baby ! - C 4267068929 » boom baby ! - C 4267068929 > En courant ainsi, je finis par tomber sur une masse que je percutai de plein fouet. ahaha

(va falloir faire un montage de di caprio et d'un cheval ... le fantasme de céleste. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:44

mais lol
Sous le choc, la photo lui échappe et elle tombe dans la boue éè " Oh nnnoooooon Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:30

Je suis la direction du peu de paroles que l'étranger formule. J'accours et finis par tomber nez à nez avec lui. Mon regard fouille les environs à la recherche de la fameuse photo :face: et là, je la vois surplombée de boue au sol ... HORREUR. STUPEUR. MALHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:49

Elle a l'air encore plus bouleversée que lui. Alors il vient silencieusement et respectueusement se recueillir près de son épaule, communiquant ses condoléances et sa propre peine » boom baby ! - C 143077154
Ce faisant, il capte et reconnaît son odeur. " Célestouille ? =o " fait-il, sans savoir pourquoi il ajoute une 'couille' dans le pâté schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:45

MDR.
Je ne remarque pas la présence d'une vieille branche connaissance. Mes larmes perlent doucement sur mon visage, finissant leur voyage sur la photo de Leonardo DiHorso. < Mais qu'est-ce que t'as foutu ? > dis-je sans quitter l'image des yeux. < POURQUOI ? POURQUOIIII ? > je lève les yeux, comme implorant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:20

" Hééé stoi qui m'as rentrée dedans éè ... Du coup, là, tu me captes pas ? :aa: Allô, Céleste ? ici la Terre, station céleste, répondez ! :aa: Tût, tûûût ! Krrrchhhh mayday mayday ! Winston on a un problème ! èé " la sollicite-t-il en lolant, appuyant sur son corps comme sur les boutons d'un tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 7:18

Je me retiens de rire et prends soudain un air très méchant. » boom baby ! - C 3318576991 < Non mais COMMENT OSES TU ? > dis-je, outrée et effarée < J'ai rien fait du tout ! C'toi qui es un putain d'emmanché ! > grognai-je à moitié. < T'as un sèche cheveux pour essayer de réparer tes bêtises ? > ajoutai-je en regardant le poster qui sombrait dans la décrépétitude, mouillé et abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:26

décrépétitude mdr
j'espère que t'apprends pas ça à tes chinois :aa:

" Bah SCUZE mais la photo trainait déjà dans la boue quand je suis arrivé. J'ai même pensé que c'était toi qui l'avait fait tomber :face: Sorry j'ai pas de sèche-cheveux je vis sous le soleil maintenant » boom baby ! - C 653621 Au fait t'es tjrs au Nord toi ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:05

ahahaha non. je préfère leur apprendre putain et merde » boom baby ! - C 3075462454 lol

Je contemplais l'affiche ; voyant mon Leonardo DiHorso s'enfoncer dans le sol et dans la bouillasse. Bon, bah, encore une fois, il m'échappait. Je soupirais longuement avant de reporter mon attention sur le chocolat au lait :face: < Ouais, j'suis toujours chez Oroszlàn ! parce que c'est le meilleur » boom baby ! - C 4210004060 Et toi, t'es chez qui ? >
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:07

En voyant sa déception, il se promit dans un coin de la tête de lui dégoter une nouvelle photo un jour. Ou mieux. " Oui je sais que c'est le meillor » boom baby ! - C 561150 Jsuis allée chez Robin pour voir un peu du pays » boom baby ! - C 425826 "


(mdr t'imagines on crée un perso qui s'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 5:29

Faudrait faire un festival de Cannes, mais de GS :face: mdr ! ça serait trop drôle ! et au moins Céleste pourrait rencontrer son bg haha !

< Oh d'accord ! et il est beau le pays là-bas ? > dis-je avec amusement. Le brouillard semblait s'être épaissi depuis qu'ils s'étaient retrouvés là. Je ne le voyais presque plus ; juste le bout de ses oreilles et de son nez - puisqu'ils sont plus sombres que le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» boom baby ! - C Empty
» boom baby ! - C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» boom baby ! - C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BOOM BABY BOOM!
» boom baby
» BABY BOOM
» baby boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: