Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié a t'elle ses limites ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amitié a t'elle ses limites .. Empty
L'amitié a t'elle ses limites .. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:59

    Les hurlements des loups se faisaient entendre depuis une bonne heure, et plus j'avançais dans cette vallée, plus ceux-ci étaient près ... C'est alors que les questions envahirent mon esprit, pouvait-t'on cohabiter avec ses bêtes à fourrure? Pouvait-t'il y avoir une amitié entre un loup et un équidé ou l'amitié avait une limite ? Je me secoua la tête, ses questions étaient sans réponse et il me fallait sans doute essayer pour vérifier la possibilité d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amitié a t'elle ses limites .. Empty
L'amitié a t'elle ses limites .. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:27

      Evenly avançait doucement à travers la vallée écoutant le hurlement intense des loups. Cela lui donnait des frissons, mais pas de peur au contraire. La baie adorait l'ambiance que cela mettait, mi étrange, mi angoissante. Elle s'arrêta, sentant qu'elle commençait à trop s'approcher des bêtes. Bien sur, elle aimait leurs cris, mais une fois en face, c'est une autre histoire. On raconte que si l'on embête pas un loup, il ne fait rien, il peux même se montrer curieux de rencontrer une autre bête. Mais un seul faux pas et toute la meute est à vos trousses. Soudain, elle appreçu un autre cheval, pie, au loin. Evenly décida de s'en approcher d'un trot léger et aérien pour ne pas trop ameuter les fauves...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié a t'elle ses limites ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est telle. [LIBRE]
» * Une telle tempête ...
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» Telle la biche ? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: