Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie est telle. [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:54

Après tant de nouvelles lui réchauffant le coeur, Elektra se décidai enfin à redécouvrir un monde, un monde où elle ne serait plus jamais seule. Galopant, la crinière au vent, la soeur de Kaly et à présent princesse n'accordait plus aucune importance au paysage ; tant et si bien, qu'elle arriva vers une caverne. Le souffle court, la géante aux couleurs claires s'avance, intrépide. ▬ Il y a quelqu'un ?, se risque-t-elle d'une voix saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:24

C'est qu'on la dérange, en plus. Mais au fond de la grotte, Brooklyn ne dort pas. Ne dort jamais. Même les yeux clos, au fond, elle est réveillée. Prête à réagir. Toujours. C'est ce qu'elle a appris. Elle a entendu les sabots cliqueter depuis de longues minutes. L'odeur, inconnue, d'une étrangère. Elle rumine doucement dans un soupir, presque inaudible. Redresse son encolure, sans bouger. Elle sait que dans l'obscurité, sa robe se confond avec l'ombre. Elle est l'ombre. Elle ne répond pas, étudiant les formes dans l'obscurité à laquelle ses yeux sont parfaitement habitués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:46

Elektra plisse les yeux, sans distinguer d'autres formes que des cailloux. Pourtant, l'odeur d'un inconnu est bien présente. Insouciante, elle avance encore un peu, heurtant une forme allongée sur le sol. Pas de doute ; c'est l'autre cheval. ▬ Oh je ... pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:43

Brooklyn n'a pas bougé. Pas d'un poil. Pourtant, elle la voit avancer lentement dans l'obscurité. Avec une telle robe, autant porter un flambeau sur la tête. Mais elle ne bouge pas. Elle fait la morte. I am alive i'm just playing dead. Puis, l'autre la heurte. Elle tire une grimace, dans l'ombre, avant de se redresser farouchement. Et d'afficher un sourire d'une blancheur étincelante. « ce n'est rien ! vous ne pouviez pas me voir, et je m'étais endormie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:39

C'est tel un fantôme que la femelle avait surgit, souriant de toutes ses dents, arrachant un sursaut à la jolie pie. Elle plisse encore les yeux, s'habituant à la pénombre. Elle est là, devant elle, toute en finesse. Endormie. En plus de l'avoir bousculée, Elektra l'avait réveillée. Gênée, elle danse d'un sabot sur l'autre. Que dire ? S'excuser encore une fois ? C'est que la femelle en face d'elle n'a pas l'air de lui en vouloir. Alors lui rends un sourire. ▬ Vous dormez souvent par ici ? cette question est peut-être nulle. Elle l'est même, à coups sûrs. Mais Elektra est maladroite. Elektra, au fond, n'est qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:51

Brooklyn l'étudie, dans le noir. Elle semble gênée. Pire même. Désolée. La vie est trop courte pour être désolé pour les autres. Debout, elle secoue la tête doucement, comme pour la rassurer. Si elle dort souvent ici ? Brooklyn ne dort jamais vraiment, ma petite. « Oui ça m'arrive, il fait plus frais que dehors, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:51

Il est vrai que la température est beaucoup plus fraîche ici. Elektra hoche la tête, un petit sourire s'étirant sur ses lèvres. ▬ J'en oublie la politesse : Je me nomme Elektra. Est-il utile de préciser qu'elle est la soeur de Kaly ? On verra avec le temps. Si l'inconnue révèle son prénom, c'est un point de gagné vers la sociabilisation. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:09

Elektra. La noire note le prénom dans sa tête. De suite retenu. Elle n'oublie rien. Il n'aurait pas voulu, l'Alpha, qu'elle oublie le moindre détail d'une rencontre. Car la première est toujours la plus importante. Elle songe un instant à donner un faux nom, mais finalement, se dit que la grise peut le savoir. Qu'elle le sache. Qu'elle le craigne, un jour. « Enchantée Elektra. Moi, c'est Brooklyn. » Elle lui adresse un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:12

Brooklyn. C'est doux, c'est joli. Une petite pointe de mélodie et de voyage se mêle au prénom de la jument campée en face d'elle. ▬ Enchantée aussi, Brooklyn. Et à dire, c'est tellement plus doux. Le sourire qui taquine les lèvres d'Elektra s'étire de plus belle. ▬ J'aime beaucoup votre prénom. Oui. C'est sincère. Et puis tout un tas de questions vient bousculer la tête de la jolie grise. D'où viens-tu ? Tu es seule ? Attends encore un peu, Ele'.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:17

Le sourire de la jument est tellement sincère. Ça attendrirait presque la noire. Presque. «  Merci beaucoup. » Ce n'est pas elle qui a choisi son nom. Ni ses parents, dont elle ne garde aucun souvenir. Mais l'Alpha. Celui qui lui a tout appris. La noiraude penche la tête sur le côté, observant la grise avec un sourire. Bientôt, tu l'aimeras encore plus mon prénom, ma belle, crois-moi. « Cela fait longtemps que tu es ici ? » la devance-t-elle alors, se rapprochant, un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:55

Longtemps ? Elle ne sait pas. Elektra a toujours erré et son existence n'a prit de l'importance que le jour de ce fameux galop. Elle mordille ses lèvres, secoue un peu la tête. ▬ Oui, un certain temps. Pas la peine de s'attarder sur un passé effacé. Vraiment pas la peine. La noire s'est rapprochée d'un pas, Elektra peut sentir l'odeur qui accompagne la femelle avec plus d'intensité. ▬ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:14

Elle la tutoie, tout d'un coup. Brooklyn n'aime pas trop ça, mais elle remarque qu'elle a fait la même chose, ce qui a sûrement incité la grise dans le mouvement. Une petite erreur. Elle n'en tient pas compte, ne laisse rien filtrer. Elle secoue ses fins crins noirs. « Pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:40

"Pas vraiment". Est-ce une façon de couper court à la conversation ? Elektra gratte nerveusement le sol rocailleux avec un sabot. Aucun signe d'agressivité ici, juste la nervosité. Que dire, que faire ? Cette inconnue ne semble pas méchante, mais une aura étrange est perçue par la belle grise. Par mimétisme, elle secoue elle aussi ses crins clairs. ▬ Vous êtes seule ? La voilà repassée au vouvoiement. Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:21

Si tu es seule ? Est-ce que tu es seule, Brooklyn ? Non ! voudrait-elle répondre. Ah bon ? Alors, qui est là avec toi ? Qui est là pour toi ? Une boule lui enserre soudainement la gorge. Un instant de faiblesse, rien qu'une seconde. Une seconde de trop. L'Alpha n'aimerait pas. Brooklyn détourne le regard d'un seul coup. « On peut dire ça, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:23

▬ Je croyais l'être. Elle baisse les yeux. Jusqu'à très récemment, elle croyait l'être. Pourtant, Kaly avait surgit comme dans un rêve. Son frère. Et puis Lina et Athéna étaient de la même famille qu'elle à présent. Non, je ne suis plus seule. Finit les temps où la géante galopait sur des plaines vertes à en perdre le souffle, à en perdre la vie. Aujourd'hui, elle pouvait de nouveau faire face. Elektra sourit, ancre son regard dans celui de Brooklyn. Son sourire est doux. ▬ Nous pourrions peut-être ... devenir amies ? Elle se sentirait moins seule la noireaude. Question niaise. Mais aux yeux d'Elektra, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie est telle. [LIBRE] Empty
La vie est telle. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est telle. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Une telle tempête ...
» Telle la biche ? (FINI)
» . Coupable ... Ou non. Telle est la question.
» Nuit noire, telle est son âme...
» Avec une telle rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: