Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Une telle tempête ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:28

Le ciel était gris foncé, les flocons de neige tombaient en grand nombre sur les terres entourant l'étang, le vent froid faisait baisser la température en dessous du point zéro, et la tempête commençait doucement.
Tabasco avait eu la chance de se trouver un abris un peu plus tôt. Une sorte de caverne fabriquée grâce aux rbres morts et à leur feuillages terne. Boue et liane s'était aggripé également à cet abris, le gardant tout juste assez solide pour résister à la tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:32

Mel' galopait, à la recherche d'un abri, car la tempête semblait être violente. Il aperçut soudain une espèce de cabne végétale, et un cheval bai dedans. il se dirigea vers lui et lui demanda :
« Je peux venir avec toi ? J'ai très froid.
Accessoirement, je m'appelle Caramel. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:40

Les muscles saillants de l'étalon baie frémirent longuement de dégoût en entendant les paroles si claire, d'un inconnnu venant tout juste de le rejoindre. C'était super! Maintenant, il pouvait savoir que celui-ci était du genre "sympathique et amicale", il savait son nom, et il savait également que son vocabulaire était ... disons le, assez développer.
- Si tu veux - Lacha-t-il avec une pointe de dégoût. - Mais reste pas trop proche -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:59

« Merci... »
Mel' n'aimait pas le comportement de l'étalon. C'est bon, il a juste demandé un abri !! Dès que la tempête serait finie, il partirait vite fait.
Soudain, son côté lunatique pris le dessus et il devint glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:00

Le grand baie roufla visiblement des yeux en rmarquant le "changement" de caractère du mâle pie face à lui. La froideur dans sa voix était fausse ... on était amical ou on ne l'était pas, pas besoin de faire semblant pour parraître plus fort, parce que ce n'est que le contraire qui se passe.
À cette pensé, Tabac' pouffa moqueusement de rire, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:43

Mel' s'aperçut que le cheval se moquait de lui, mais il s'en foutait complètement x) Il n'était pas assez con pour s'énerver.
Il devenait tellement vulgaire que, malgré tout, Mel' s'énerva. En se cabrant, il demanda, hargneux :
« C'est bon ? Tu as fini ? »
Là, c'était de la vrai haine qui perçait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:05

Tabasco observa l'étalon se cabrer sans aucune surprise. Enfin, ce n'était pas très impressionnant non plus, vu la hauteur de l'abris, il ne pouvait pas "sauter" bien haut.
- Terminé de quoi ? - Siffla-t-il entre les dents d'un ton sec et direct. - Si il y a un problème, tu peux toujours partir tu sais - Fit-il par la suite sur un ton naturellement autoritaire.
- C'est certainement pas moi qui va te retenir -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:11

( qui vais te retenir Wink )

« Fini de quoi ? De rire comme un gamin. »
Puis il repis, imperturbable :
« Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir si je dois parti d'ici ou pas. Je reste ici parce qu'il pleut, au premier rayon de soleil je m'en vais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:18

(Youps * Une telle tempête ... 923492 )

Le grand baie haussa un sourcil en l'écoutant parlé. Oui, en effet, il parlait trop. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à lui, que ce certain Caramel ne parte directement après la tempête de neige ? Rien du tout, en effet.
- Je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir comment me tenir non plus. - Fit-il par la suite en redressant légèrement la tête. - Tais-toi si ce n'est que pour dire des niaiseries -.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:23

« Si ça peut te faire plaisir..»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:28

(Oh non, le genre de truc que je ne sais plus quoi répondre lol xD)

Le grand baie tourna la tête, enfin, satisfait.
Son regard se posa alors sur la tempête à l'extérieur, qui semblait se faire de plus en plus violente. Sans aucun doute, Tabac' aurait à rester en sa "compagnie" quelques temps avant d'avoir la paix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:34

Caramel s'assit, attendant la fin de la tempête, tout en détaillant le grand crétin qio était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 4:35

Le grand lourd ronfla brusquement des naseaux, laissant son regard vitreux survoler l'extérieur de l'abris. Enfin ... même s'il ne voyait pas grand chose.
Il restait, pour sa part, debout, attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:14

La pluie redoublait d'ardeur, et Caramel observait le paysage, attendant un évènement qui les sortiraient de leur mutisme. Soudain, un mouvement fit sursauter Mel', qui se redressa. Un lynx venait d'apparaître, et il ne semblait pas de bonne humeur. Mel' garda son calme, observant ses moindres fats et gestes.
( J'avais de l'inspiration XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:10

(Il neige en montagne, il ne pleut pas.)

Le grand baie regarda un instant le lynx, nullement impressionné. D'un simple coup de sabot bien placé, avec son poind et sa taille, l'étalon pouvait le terraser en ne récoltant que de simples égratignures.
La bête, tant qu'à elle, se contentait pour l'instant de lâcher des grognements grâves et sourds, visiblement décidé à faire quitter les deux étalons de leur "cachette".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Une telle tempête ... Empty
* Une telle tempête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une telle tempête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est telle. [LIBRE]
» Avec une telle rage.
» Nuit noire, telle est son âme...
» . Coupable ... Ou non. Telle est la question.
» Telle la biche ? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: