Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est James Bond?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:33

    « Pourquoi faire ? » L'incultivé Bensimoor x). Peut-être que la jument pourrait arranger ça :face:. Le jeune se cabra avec difficulté, il réussit à décoller à 20 centimètres du sol et se retourna sur lui-même pour faire tomber la noire dans l'eau. Comme ça, elle sera toute trempe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:45

Caly en tomba sur le postérieur. Métaphoriquement d'abord, puis réellement ensuite.
D'abord parce que ce ptit jeunot innocent savait pas ce qu'elle sous entendait, et de deux parce que ce satané bourricot l'avait plongée dans l'eau.
Elle en ressortit trempée, une algue coincée dans le toupet et un crabe accroché à l'oreille. Elle cracha un jet d'eau tout comme dans les dessins animés et se secoua.
"Attends, tu vois pas ce que je voulais dire?"
:o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:50

    Bensimoor la regardait avec son regard niais.
    « Pas du tout. C'est grave ? » Il s'ébroua, toujours le regard sur elle, l'implorant pour qu'elle lui explique la bonne signification de ses propos précédents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:04

"Tu compte avoir une descendance? Ou alors t'es gay?"
:face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:12

    « Bien sûr que je veux de la descendance, qui n'en veut pas d'abord ? Où est James Bond? - Page 2 258324 » C'était une évidence pour Bensimoor que les lignées ne s'arrêtent pas à une génération précise. Il faut que ça continue jusqu'à des décenniess...
    « Gay dans quel style. J'suis joyeux moi, c'est un mal ? » Manque d'éducation :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:21

Attendrie, la jument sourit, préte a le prendre sous son aile et à lui expliquer la vie telle un Mère Thérésa des temps modernes. Où est James Bond? - Page 2 151744
Caly étouffa même un petit rire. Elle s'approcha de Ben' et se colla à lui pour lui murmurer THE SECRET OF THE LIFE OF BENSIMOOR
"Tu vois, pour faire des bébés, faut que le papa monte sur la maman ET QU'IL LA BAISE! T'as compris? LA BAISER!"
MDRRR
"Et la prochaine fois que tu rencontre un étalon, dis lui que t'es gay et demande lui s'il l'est aussi, question de politesse, ca ne marche pas avec les femelles"
:hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:30

    Bensimoor l'écouta attentivement, il pointa ses oreilles vers l'avant montrant qu'il était intéressé par ce qu'elle disait, même si il ne comprenait pas certains mots.
    « Et je peux te baiser ? » Demanda-t-il sans savoir ce qu'était la réelle définition de ce mot pour Calypso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:36

Caly sourit une nouvelle fois. Il l'amusait beaucoup par sa candeur, cet étalon. On aurait dit elle, il n'y a pas si longtemps. Avant que la vie lui rappelle durement qu'on ne pouvait pas rester stupide et aveugle.
"Les moeurs nous inculquent qu'il faut "s'accoupler" avec quelqu'un pour qui on a des sentiments... Moi, les moeurs, ca fait très longtemps que je les aient oubliées mais ce n'est peut étre pas ton cas, petit"
Il fallait qu'il réfléchisse bien aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:42

    Il ne connaissait pas l'amour, il se disait qu'il falait foncer tant qu'il est encore temps. Et puis, on s'en fout, on a qu'une vie, il faut la profiter à fond.
    « Moi j'dis, il faut commencer avec quelqu'un qui a de l'expérience. Et toi t'as l'air d'avoir de l'expérience ! » Il lui sourit de nouveau, il voulait qu'elle lui apprenne tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:45

La grande jument le regarda longuement sans rien dire, le passant presque aux rayons X.
"Bon... C'est un service non remboursable, tu sais?"
Elle sourit de sa pauvre blague. Elle allait le prendre en main, le jeunot.
"Déja, il faut faire la cour, jeune homme, sinon ta pouliche ne se laissera jamais faire, a part quelques spécimens peu recommandables, bien sur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:13

    Bensimoor l'écouta attentivement.
    « Et comment on fait la cour à une jument ? » Y'avait peut-être une technique à savoir pour pas foirer lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:44

COUR NUMBER ONE

"Il faut allumer l'étincelle dans les yeux de l'autre. (et bien évidement, elle ne le lacha pas du regard) Il faut parler calmement, sur de soi, les filles adorent ca. Il faut montrer que t'es un mec, un vrai, qui sait ce qu'il fait et qui sait ou il va. L'impulsivité, c'est bien beau, bien excitant, mais ne te laisse pas trop distraire par ta libido ou la fille s'enfuira. Laisse ton corps se mouvoir à sa guise. L'essentiel est que la donzelle ne s'ennuit pas. Tu dois innover sans étre trop excentrique de facon a coller a l'image que la société a d'un séducteur sans pour autant jouer la caricature. Compris?"demanda la noire, très sérieusement (avec une voix a la Pénélope Cruz qui chauffe un mec Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:03

    Le cours commença et à chaque instruction donnée par son professeur féminin sexy, Bensimoor mima chaque geste en soignant bien son interprétation pour que cela soit parfait. Mais arrivait à montrer l'image parfaite d'un étalon séducteur, il bloqua maintenant son regard ambré dans celui de la jument. Il demanda :
    « Et c'est quoi cette image du séducteur que tout le monde rafolle ? :O »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:12

Bon Fuck Daisy Razz

Un enigmatique sourire s'étira sur les lèvres de la noire en voyant son élève mettre en pratique ses "enseignements".
"J'en ai une ébauche assez interessante sous les yeux, là, maintenant."
En gros: continue comme ca mon garcon Wink
"Maintenant, la parade de l'Amour"
On sentait très nettement de l'ironie dans le mot Amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:09

    Bensimoor acquiesça et continua à regarder intensément la jolie noire. Il sourit à en tomber, enfin en tout cas il s'était lavé les dents. À l'entente des mots "parade de l'amour", le jeune étalon commença à paniquer à l'intérieur de lui sans forcément le montre à l'extérieur. Il essayait de réfléchir à une technique qu'il aurait pu apercevoir entre deux chevaux. Il souffla, il avait trouvé. Le Monsieur se mit à faire un cercle autour de Caly en maintenant son regard dans le sien. Ses flancs frôlèrent les siens,...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Où est James Bond? - Page 2 Empty
Où est James Bond? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est James Bond?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence- James-James-James
» Djèmz Bond.
» Bond de 7m. [A ARCHIVER]
» Esmeralda Bond agent 008
» Sir James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: